La Juventus lorgne sur Miguel
3 participants
Page 1 sur 1
La Juventus lorgne sur Miguel
Les semaines passent et se ressemblent pour la Vieille Dame qui sonde le marché des transferts en vue de préparer la saison prochaine, en Serie A.
La nouvelle proie de la Juventus est le défenseur latéral Miguel. L’international portugais évolue actuellement à Valence avec qui il joue le titre en Liga et avec qui il est encore en lice en Ligue des Champions. Le directeur sportif de la Vieille Dame, Alessio Secco, s’est rendu en Espagne pour créer un premier contact.
Les Turinois reviendront sans doute à la charge pendant la prochaine période de transferts et une fois que la promotion en Serie A sera définitivement acquise.
La nouvelle proie de la Juventus est le défenseur latéral Miguel. L’international portugais évolue actuellement à Valence avec qui il joue le titre en Liga et avec qui il est encore en lice en Ligue des Champions. Le directeur sportif de la Vieille Dame, Alessio Secco, s’est rendu en Espagne pour créer un premier contact.
Les Turinois reviendront sans doute à la charge pendant la prochaine période de transferts et une fois que la promotion en Serie A sera définitivement acquise.
Re: La Juventus lorgne sur Miguel
ouais pourquoi pas? je me demande a quand remonte le dernier portuguias a la juve... ca devait etre paulo sousa en 96/97
Palladino- Primavera
Dire qu'on aurait du l'avoir gratuit y'a 2 ans.
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Je connais le joueur mais à dire que je l'ai déjà vu jouer pas vraiment .. Donc je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
Page 1 sur 1