La Juve se place pour Eto’o
+2
Palladino
Giuliano
6 participants
Page 1 sur 1
La Juve se place pour Eto’o
La Vieille Dame serait sur les rangs pour engager le buteur camerounais des Blaugrana.
Le coup de sang de Samuel Eto’o dimanche dernier face à Santander n’a pas échappé à la Juventus de Turin. Le joueur avait refusé d’entrer en jeu à 5 minutes de la fin et a été critiqué hier pour son comportement par son entraîneur Frank Rijkaard et son capitaine Ronaldinho.
Après que l’on ait appris leur intérêt pour l’artilleur de la Viola Luca Toni, les bianconeri sont donc bel et bien déterminés à s’attacher les services d’un cador offensif pour leur retour en Serie A, le Corriere dello Sport ayant révélé que l’international africain était aussi dans leur collimateur.
Le coup de sang de Samuel Eto’o dimanche dernier face à Santander n’a pas échappé à la Juventus de Turin. Le joueur avait refusé d’entrer en jeu à 5 minutes de la fin et a été critiqué hier pour son comportement par son entraîneur Frank Rijkaard et son capitaine Ronaldinho.
Après que l’on ait appris leur intérêt pour l’artilleur de la Viola Luca Toni, les bianconeri sont donc bel et bien déterminés à s’attacher les services d’un cador offensif pour leur retour en Serie A, le Corriere dello Sport ayant révélé que l’international africain était aussi dans leur collimateur.
Re: La Juve se place pour Eto’o
oauis mais bon la je pense pas qu il faut trop esperer mais on bon...on sait jamais
Palladino- Primavera
daccor a avec Palla se n'est pas pck il s'est embrouille avec Frank Rijkaard et l'autre bogosse qu'il va quitter le Barça
en plus je ne le vois pas a turin
en plus je ne le vois pas a turin
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Footballisqtiquement je dis oui direct, mais l'homme en lui meme j'aime pas du tout.
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
tu va pas te marier avec lui s'il vien qui est deja improbable se seras pour jouer rien d'autre
pour moi c est quand meme important qu un joueur soit bien dans les pieds et dans la tete! moi j ai entendu les interviews d etoo, c est a se bouffer les c**** (expression a henry...lol)
Palladino- Primavera
vecchia signora a écrit:tu va pas te marier avec lui s'il vien qui est deja improbable se seras pour jouer rien d'autre
Nan mais je parler pour l'ambiance de le vestiaire ect... Ce emc c'est un joueur en or mais un gros co***** dans la vie. Réflechis des fois ça t'aidera.
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:12, édité 1 fois
Pegojuve- Moderateur
Nan lol mais donne moi un synonyme de c***** stp car j'ai hésité a le mettre mais c'est vraiment ce que je pense de lui dsl.
Pegojuve- Moderateur
C'est ça quoi .. c'est quoi ici? ^^
Enfin, Eto'o je l'admire beaucoup mais je pense vraiment pas en ces foutèses ^^
Enfin, Eto'o je l'admire beaucoup mais je pense vraiment pas en ces foutèses ^^
franchement l'aspect morale n'a jamais ete un facteur pour nos transferts quand tu vois kk1 comme ibra ou zebina qui ne sonts pas mieux qu'Eto'o mais ils ont leurs talon footbalistique
ce qui est important c'est davoir des joueurs quivont faire gagner la juve !!! vos états d'ames on s'en fou un peu....
Eto'o est le meilleur attaquant au monde pour moi, et le voir a la juve sera magnifique !!!......mais ne revons pas il est très bien au barca, sa m'etonerais qu'il vienne.
et en dehors des terrains eto'o est une bonne personne et certainement mieux que henry, parce que henry il est bon qu'a bien parler devant les cameras et à marquer des buts dan sun championnat ou les defenseurs se jetent à tout va sans aucune intelligence!
Eto'o est le meilleur attaquant au monde pour moi, et le voir a la juve sera magnifique !!!......mais ne revons pas il est très bien au barca, sa m'etonerais qu'il vienne.
et en dehors des terrains eto'o est une bonne personne et certainement mieux que henry, parce que henry il est bon qu'a bien parler devant les cameras et à marquer des buts dan sun championnat ou les defenseurs se jetent à tout va sans aucune intelligence!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Pff ça sert à quoi d'être sur un forum si on peut pas dire ce que l'on pense ?
Regarde ce qui se passe au Barça avant de dire qu'il est bien la bàs ...
Regarde ce qui se passe au Barça avant de dire qu'il est bien la bàs ...
Pegojuve- Moderateur
alors henry devant les caméras il a la tete sur les épaules! quand etoo dit : tu trouves normal que je sois pas sur le terrain?
non ce mec c est a se tirer des balles
non ce mec c est a se tirer des balles
Palladino- Primavera