Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Pessotto : Ce fut un accident

Aller en bas

Pessotto : Ce fut un accident Empty Pessotto : Ce fut un accident

Message par GA10 Lun 19 Fév - 13:10

Un moment difficile mais sans doute inévitable. Gianluca Pessotto a commenté le dramatique accident du 27 juin dernier, lorsqu’il avait sauté du toit du siège social bianconero. « Ce fut un accident mais il faut en parler et il ne faut pas tourner autour du pot. Si une personne est triste il est normal qu’elle le dise, si une personne est dépressive il est normal qu’elle le dise. Il ne faut pas tout réduire à une chute du toit, parce que je pense que c’est une affaire plus complexe ».

Il poursuit: « Lorsqu’on arrête de jouer, on comprend la chance qu’on a eu, mais trouver le chemin pour recommencer une nouvelle vie est toujours difficile. Après un mois et demi de réanimation, tout a cependant une autre saveur. Je ne remercierai jamais assez les gens. On sait qu’on a des amis mais c’est seulement dans la souffrance qu’on se rend compte combien ils sont importants et ils sont nombreux à me l’avoir prouvé, même si la chose la plus belle reste l’affection de la famille, de ma femme et de mes enfants
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum