Pessotto : Ce fut un accident
Page 1 sur 1
Pessotto : Ce fut un accident
Un moment difficile mais sans doute inévitable. Gianluca Pessotto a commenté le dramatique accident du 27 juin dernier, lorsquil avait sauté du toit du siège social bianconero. « Ce fut un accident mais il faut en parler et il ne faut pas tourner autour du pot. Si une personne est triste il est normal quelle le dise, si une personne est dépressive il est normal quelle le dise. Il ne faut pas tout réduire à une chute du toit, parce que je pense que cest une affaire plus complexe ».
Il poursuit: « Lorsquon arrête de jouer, on comprend la chance quon a eu, mais trouver le chemin pour recommencer une nouvelle vie est toujours difficile. Après un mois et demi de réanimation, tout a cependant une autre saveur. Je ne remercierai jamais assez les gens. On sait quon a des amis mais cest seulement dans la souffrance quon se rend compte combien ils sont importants et ils sont nombreux à me lavoir prouvé, même si la chose la plus belle reste laffection de la famille, de ma femme et de mes enfants
Il poursuit: « Lorsquon arrête de jouer, on comprend la chance quon a eu, mais trouver le chemin pour recommencer une nouvelle vie est toujours difficile. Après un mois et demi de réanimation, tout a cependant une autre saveur. Je ne remercierai jamais assez les gens. On sait quon a des amis mais cest seulement dans la souffrance quon se rend compte combien ils sont importants et ils sont nombreux à me lavoir prouvé, même si la chose la plus belle reste laffection de la famille, de ma femme et de mes enfants
Page 1 sur 1