Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Négociations avec les champions

+6
AnDromeDe
Gabriel
Pellegrino
matt52
Giuliano
GA10
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Négociations avec les champions

Message par GA10 Mar 20 Fév - 16:11

A partir de maintenant , la Juventus essaiera de renouveler les contrats des champions qu'elle veut faire rester pour la saison prochaine comme Trezeguet , Camoranesi , Buffon .... c'est pour cela que je crée ce topic qui sera consacré aux démarches de la société visant à convaincre ses champions de rester Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Mar 20 Fév - 16:13

Les dirigeants de la Juventus commencent les grandes manœuvres en vue de la saison prochaine. Hier, ils ont en effet entamé les négociations pour le renouvellement du contrat de Mauro German Camoranesi, le premier des champions qui menace de partir en fin de saison. Alessio Secco et Roberto Bettega se sont entretenus avec le manager du joueur, Sergio Fortunato. Tout s’est plus ou moins bien passé. La société a proposé une prolongation de contrat d’un an, jusqu’en 2010, avec le même salaire que l’actuel, 2,5 millions par saison, plus des primes liées à la Ligue des Champions. La compétition européenne serait justement l’unique frein dans ces négociations. A 30 ans, Camoranesi estime déjà avoir assez subi les dommages dus à la perte de la compétition européenne. C’est pour cette raison que le manager aurait demandé pour étudier des offres d’autres équipes et pour prendre une décision finale dans une vingtaine de jours. « Dans 20 jours, le plan industriel sera complet et ce sera une plus grande garantie pour tous ».

La Juventus a donc bien l’intention de conserver l’italo-argentin, mais reste à voir si Camoranesi est d’accord de rester à Turin. « Mauro est très tranquille, il a bien pris le banc de touche de Vicenza et il n’a aucun problème avec Deschamps. Il lui manque cependant la visibilité internationale, ça c’est vrai. Il sait qu’en restant à la Juve, dans le meilleur des cas, il reverra l’Europe dans un an et demi, lorsqu’il aura 32 ans. C’est pour cette raison que j’ai demandé à la Juve si elle était disposée à le vendre, pour éviter un bras de fer comme celui de l’année dernière quand Lyon le voulait Ils m’ont dit que s’il voulait partir je devais les informer de la société avec laquelle je parle. Je sais qu’on m’appellera bientôt de la France et de l’Espagne ». Il ne cite aucune équipe mais, outre Lyon et Valence, il ne fait aucun doute que l’Inter de Milan sera une des équipes prétendantes.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Jeu 22 Fév - 21:47

Gigi Buffon n’a pas encore décidé quel maillot il portera la saison prochaine. La priorité du numéro un bianconero est la Juventus, mais l’idée d’une nouvelle saison sans Ligue des Champions est difficile à supporter. Il sait cependant que les dirigeants bianconeri feront tout leur possible pour le conserver, même si les offres ne manquent pas: « Mon futur est encore incertain, je n’ai encore fait aucun choix, et je discute avec la société. La chose la plus importante est de penser au présent, pour remonter en Serie A au plus vite. Mon futur à l’Inter? On ne peut jamais dire jamais, ce serait une offense envers tous les juventini; dirigeants, joueurs et tifosi. Je suis fier d’être juventino, mais on ne sait jamais prédire l’avenir. Mais je comprends cependant les tifosi qui estiment que mon transfert à l’Inter serait un problème, ils m’arrêtent dans la rue et me disent ‘Vas où tu veux, mais pas à l’Inter’ ».

Ensuite, un petit mot sur la saison à Turin: « Avant cet été, j’avais besoin d’un changement radical, et c’est pour cette raison que j’avais pris en considération l’hypothèse de quitter la Juve. Puis, il y a eu Calciopoli, et je me suis finalement retrouvé en Serie B, une expérience nouvelle, et je n’ai plus ressenti l’envie de nouveaux stimulants. Je suis aussi resté pour me faire plaisir à moi-même: faire des choses moralement correctes rend encore plus fort et je referais ce choix mille fois. Je suis convaincu que la société travaille très bien pour une équipe compétitive, même s’il n’est pas facile de recruter de grands champions: ceux qui les ont ne les lâchent pas ». L’objectif de Buffon est de rattraper une légende juventina, Dino Zoff: « La perspective de pouvoir dépasser le nombre de présences de très grands champions comme Zoff et Scirea est alléchant. Lorsqu’un joueur a la possibilité de le faire, j’estime qu’il est normal qu’il puisse avoir en vue des objectifs prestigieux; je pense les mériter ».

La Juventus est déjà très active sur le mercato en vue de la saison prochaine, comme le prouvent les accords trouvés avec Grygera, Salihamidzic et Criscito. C’est déjà un bon début pour Gigi: « Le défenseur tchèque pourra nous aider à redevenir grands, tout comme Criscito qui est un des jeunes les plus prometteurs de cette Serie B. L’année prochaine en Serie A nous ne baisseront les armes devant personne, au contraire, nous jouerons pour gagner, comme toujours ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Ven 23 Fév - 15:51

Camoranesi semble avoir changé d'avis et il veut rester avec la Juve Négociations avec les champions Wub

Il a déclaré dans une interview que la Juve sera en champions dans deux années et qu'il espère y etre Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Dim 25 Fév - 23:41

Espérons car le Bayern est de nouveau dessus !! No
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Ven 2 Mar - 23:51

« Avec la Juve, j’ai encore un an de contrat et j’entends bien le respecter ». Dans une longue interview accordée à Sportweek, hebdomadaire de la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet a décidé d’enfin parler et de dévoiler son futur: « Je n’ai jamais dit que je comptais partir. Au début de la saison, on m’avait demandé si j’étais triste de ne pas jouer la Ligue des Champions et j’avais répondu qu’en effet cela ne me convenait pas, parce que le droit de jouer la Coupe, je l’avais conquis sur le terrain et il nous a été retiré pour des raisons qui n’avaient rien à voir avec le comportement de l’équipe. Mais les journaux ont écrit que Trezeguet voulait jouer la Ligue des Champions, et donc qu’il quitterait la Juve. Et pourtant, pour moi, même face à une seconde saison sans Europe, c’est le rapport avec mes coéquipiers qui compte, et ils me demandent de rester la saison prochaine. C’est un club avec 109 ans d’histoire, qui ne peut pas être remis en question pour une saison en Serie B ».

Négociations avec les champions Wub Négociations avec les champions Wub Grande Trezegol ...

Il n’hésite cependant pas à pointer la société bianconera du doigt: « J’ai été déçu de ne pas avoir eu la même possibilité de choix que ceux qui sont partis. Ils m’estimaient irremplaçable? Je l’ai en effet interprété comme un signe d’estime à mon égard. Mais je suis ici depuis 7 ans, et je pensais pouvoir donner mon avis sur mon futur. Au contraire, j’ai seulement reçu un coup de téléphone dans lequel on me demandait de me présenter le 10 août en retraite. Au final, ce n’est pas moi qui ai décidé de rester en Serie B
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Ven 2 Mar - 23:54

A son arrivée à Milan pour le Conseil de la Lega, le président Giovanni Cobolli Gigli a été très clair sur l’avenir de la Juventus. Il demande des garanties aux champions bianconeri et assure que Gigi Buffon restera la saison prochaine.

Il y a quelques jours, le numéro un bianconero a admis ne pas encore avoir pris de décision quant à son futur. Selon la presse, la concurrence de l’Inter et du Milan s’intensifie de jour en jour, mais le président juventino est lui plutôt optimiste: « Buffon est un joueur de la Juve jusqu’en 2010, outre le contrat, nous espérons que Gigi continuera à être bien à la Juve comme il l’a été dans le passé et à l’heure actuelle ».

Cobolli a aussi parlé de Del Piero. Pour le président, la méchante faute du capitaine bianconero sur Campedelli contre Modène est un accident malheureux qui peut cependant arriver durant un match de football. « Je n’ai pas parlé avec Del Piero. Je sais qu’il s’est excusé mais, comme tout bon numéro 10, il subit de nombreuses fautes et il arrive parfois qu’il en fasse lui aussi. Je pense qu’il est nécessaire de protéger un peu plus ces joueurs de classe. Mais, si un joueur s’appelle Maradona ou Pelè, il doit un peu le payer car les autres joueurs le suivent avec plus d’attention ».

Enfin, un petit mot sur les déclarations de Mauro German Camoranesi publiées hier: « Les déclarations de Camoranesi datent de novembre dernier, elles ont ensuite été rapportées dans un article en décembre. Notre directeur sportif Alessio Secco a déjà abordé la question à ce moment là et je pense que Camoranesi fait preuve d’une grande volonté, comme d’ailleurs tous les joueurs qui font partie de la Juventus ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Buffon : Je veux rester mais ...

Message par GA10 Mer 7 Mar - 21:49

Aujourd’hui, Gianluigi Buffon se trouvait à Turin à la Faculté d’économie et de commerce où il a reçu une vraie ovation. Il a bien évidemment parlé de la Juventus: « La Juventus traverse actuellement un bon moment, elle fait un bon championnat, nous espérons continuer ainsi et le remporter. Nous avons désormais une bonne marge d’avance, mais nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers ».

Sur son choix de rester en Serie B: « Ce fut un choix instinctif. Ils ne m’ont pas demandé de rester, mais je l’ai fait sans y penser, parce que j’ai compris, en cette période très délicate, qu’ils avaient besoin de moi. Lorsqu’on est lié à un maillot, on ne peut pas abandonner la barque en difficulté. J’ai seulement tendu la main à des personnes auxquelles je veux du bien. La saison prochaine? Il y a la volonté de rester, nous sommes toutefois en train d’en parler avec la société, je ne sais pas ce que je ferai. Cependant, en vertu du beau rapport que j’ai avec la société, toute éventualité reste ouverte. Mais une chose est certaine, je suis lié à ce maillot ».

Sur la violence dans les stades: « Ce n’est pas seulement un problème de football, mais un problème d’éducation sociale. Même s’il n’est pas juste de parler de violence dans les stades à cause de 50 imbéciles qui ne représentent pas la totalité des tifosi ».

Sur l’éventuel retour de Lippi en bianconero: « Je pense que si Lippi décidait de revenir, il voudrait sans aucun doute une équipe de très haut niveau. Cependant, avec tout le respect que je dois à Lippi, permettez moi de vous dire que Deschamps ne se débrouille pas mal du tout ».

Enfin, un petit mot sur l’Inter et sur son élimination de la Ligue des Champions: « Ils ont été malchanceux. Je pense que c’est surtout le résultat de l’aller qui a joué. Le match d’hier était tellement équilibré qu’il aurait pu se terminer de n’importe quelle manière. Valence a cependant prouvé que lorsqu’une équipe plus faible joue avec cohésion, elle peut atteindre n’importe quel résultat. Dommage pour l’après match … Ce ne fut certainement pas une belle image pour le football. Nous joueurs, nous devons réagir de façon plus éduquée et plus sportive, surtout quand on perd. Dans le football, on accepte difficilement la défaite ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par matt52 Jeu 8 Mar - 13:07

oui c est sur que ses dur de perdre la ligue des champion
matt52
matt52
Minime

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : langres
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Pellegrino Jeu 8 Mar - 17:08

Grandé_Alé10 a écrit:A partir de maintenant , la Juventus essaiera de renouveler les contrats des champions qu'elle veut faire rester pour la saison prochaine comme Trezeguet , Camoranesi , Buffon .... c'est pour cela que je crée ce topic qui sera consacré aux démarches de la société visant à convaincre ses champions de rester Wink
Je ne doute pas que la Société fera tout pour garder les meilleurs joueurs tout en renouvelant quelques postes.25 à 27 joueurs de quasi meme valeur serait un plus pour viser la place en championsleague l'année prochaine.ETRE CHAMPION DE SERIEB d'abord ET NEGOCIER LES CONTRATS DENOS CHAMPIONS APRES.(à la mi-mai)

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Jeu 8 Mar - 22:59

Les paroles de Buffon me rassure ... Je le dis et le dirai toujours, c'est un très très grand Joueur !! .. Merci pour tout Buffon !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Sam 10 Mar - 3:18

A son arrivée aux bureaux milanais de la Lega Calcio, le président Giovanni Cobolli Gigli a parlé du cas Buffon, demandé avec insistance par le Milan: « Notre gardien, comme Ronaldinho, est un rêve pour le Milan. La vérité est que Buffon est un joueur de la Juventus qui essaye de trouver, avec la société, une solution pour rester. Nous n’avons aucun problème avec le Milan, nos rapports sont normaux. Cet été, nous avons vendu Ibrahimovic et Vieira à l’Inter simplement parce que les nerazzurri étaient ceux qui nous offraient le plus ». Il a aussi touché un petit mot sur Nedved: « Je l’ai vu bien jouer. C’est un joueur très important pour la Juventus, aussi bien pour ses qualités techniques que caractérielles ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Jeu 15 Mar - 21:57

Une belle semaine pour toute la Juventus et surtout pour Didier Deschamps. La victoire de mardi contre Trévise a relancé les bianconeri vers la promotion directe en Serie A. Mercredi, le CdA a approuvé le plan de développement à moyen terme et l’augmentation du capital, et les dirigeants ont ensuite annoncé que Didier Deschamps sera encore à la tête de la Juventus la saison prochaine.

L’entraîneur français a commenté tout cela, sans oublier le prochain rendez-vous de son équipe, lundi contre la Triestina: « Tout ce qui est arrivé est sans aucun doute un signal positif. C’est la confirmation que la Famille Agnelli veut construire une Juventus toujours plus compétitive. Cela honore John Elkann et la famille et donne encore plus envie à tout le monde de mener à bien les projets ».

Didi considère cependant sa confirmation à la tête de l’équipe comme étant normale, comme étant une conséquence naturelle du bon travail effectué jusqu’à présent: « Ca aurait été une surprise si la société avait décidé de me renvoyer … Durant ces mois, je n’ai reçu de signal négatif de personne, je n’aurais donc pas pu penser différemment ».

La Juventus se lance donc vers le futur avec l’intention de recommencer à être immédiatement compétitive en Serie A et puis directement en Europe. Pour cela, Deschamps a sa recette: « Pour être compétitifs, il faut renforcer l’équipe, mais surtout conserver nos champions et croire en ceux qui luttent aujourd’hui pour notre objectif. Ceux qui sont ici sont biens et veulent rester, maintenant ce sera moins difficile de trouver un accord avec eux ».

Mais pour penser au prochain championnat de Serie A, il y a encore du temps et il faut encore obtenir la promotion. Raison pour laquelle tous les joueurs sont concentrés sur la Triestina: « La Serie B est une mauvaise chose. C’est un sacrifice pour tout le monde et nous devons tout faire pour que cela ne dure qu’une année. Ces derniers jours, nous avons effectué un travail léger afin de faire récupérer ceux qui ont joué mardi. Dès vendredi, nous commencerons à intensifier la préparation ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Ven 16 Mar - 0:24

C'est sûr que tout ça ne peut être qu'un point positif permettant une meilleure approche des renouvellement de contrat Wink

FORZA JUVENTUS !!!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Ven 23 Mar - 21:55

Voici ce qu’a déclaré Giovanni Cobolli Gigli à son arrivée au siège de la Lega Calcio: « Lorsque Gianluigi Buffon a dit que Marcello Lippi était un entraîneur idéal pour lui, il a seulement exprimé une considération que tout le monde partage, Lippi est un entraîneur champion du monde. Cela ne signifie pas qu’il veut partir. Il restera avec nous à 100% et, une fois passé le mois décisif d’avril, nous trouveront le moyen pour stimuler ses motivations ».

Luca Cordero di Montezemolo estime que la Juventus pourra remporter le scudetto dès la première année de Serie A, Didier Deschamps pense le contraire: « Pour ma part, je pense seulement à la promotion. Nous nous attendons à un mois d’avril très intense. Puis nous penserons au reste. Les paroles de Montezemolo me font plaisir, mais Deschamps n’a rien dit de faux en affirmant que gagner le scudetto dès notre retour en Serie A serait un miracle authentique ».

Il parle ensuite du mercato: « Un échange Camoranesi-Gilardino ? Je n’en sais rien. Toutefois, je peux dire que Lampard n’est pas dans le collimateur de Secco ». Le futur sera rose: « Avant la fin du moins, nous déciderons quel sera notre sponsor. Et puis nous nous organiserons pour un championnat de Serie A de haut niveau. J’entends par là que nous viserons la Ligue des Champions. Nous travaillons pour une équipe très compétitive, nous avons les moyens économiques, nos recruteurs sont très actifs et nous avons déjà pris Grygera, Salihadmizic et Criscito ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Gabriel Jeu 29 Mar - 21:18

ca serait la chose la plus horrible de voir Gigi partir, un de nos plus grands champions.. quand il a dit " Jamais je pourais dire non a L' Inter :( avec tout le respet que j ai pour lui, ca fait mal d entendre ca, avec les rumeurs que Lippi sera a Milan et que Buffon le rejoindrait ca serait tout aussi pire! :(

Buffon reste avec nous!
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Jeu 29 Mar - 22:59

Mais il a dit également que ce serait une offense envers les juventini que de partir à l'Inter ou à l'AC ... Donc, que croire ???
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Pellegrino Ven 30 Mar - 20:16

Gabriel a écrit:ca serait la chose la plus horrible de voir Gigi partir, un de nos plus grands champions.. quand il a dit " Jamais je pourais dire non a L' Inter :( avec tout le respet que j ai pour lui, ca fait mal d entendre ca, avec les rumeurs que Lippi sera a Milan et que Buffon le rejoindrait ca serait tout aussi pire! :(

Buffon reste avec nous!

Toute négociation avec nos champions actuels Wink se fera quand la Juve sera Championne de série B.Vous verrez que meme Gigi reconsidérera son contrat avec la Juve car il y aura de l'augmentation dans l'air.La Société a acquis la stabilité financière donc les négociations seront quand meme plus solides.Pour moi, Gigi restera chez nous avec Delpiero,Nevdev,Palladino,Trézéguet sauf si Toni signe avant le 30 juin comme il le souhaite mais bon!

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Sam 7 Avr - 2:10

L’attaccante francese David Trezeguet, dopo tante chiacchiere di mercato, al termine della gara pareggiata contro l’Albinoleffe, giura amore eterno alla maglia bianconera. “Sono molto affezionato a questa maglia dopo sette anni e voglio rimanere qui. Anche se non ci sarà la Champions - ha detto il bomber transalpino - Lo sapevo e sono pronto ad accettare questo sacrificio. Senza l'impegno europeo, magari riusciamo a vincere lo scudetto già il prossimo anno”.

L'attaquant français David Trezeguet, après tant de suppositions de transfert, a la fin du match nul contre l'Albinoleffe, jure fidélité au maillot bianconero. " Je suis très attaché à ce maillot après 7 ans et je veux rester ici. Même s'il n'y aura pas de ligue des Champions - a dit le buteur transalpin - Je le savais et je suis prêt à accepter ce sacrifice. Sans l'engagement européen peut-être réussirons nous déjà à gagner le scudetto l'année prochaine".
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Lun 16 Avr - 19:41

Juve: ecco perchè Camoranesi potrebbe restare

TORINO - Dopo le frecciatine della scorsa estate, sembra esser rinato l'amore tra Camoranesi e la Juve. Complici anche le ottime prestazioni dell'esterno juventino nell'ultimo mese, la società bianconera è pronta a concedergli l'aumento, lui a diventare "bianconero a vita". A fine aprile il suo agente Fortunato arriverà a Torino ed incontrerà i dirigenti. Sul tavolo è pronto un contratto fino da 3 milioni a stagione fino al 2010.

Juve : voilà pourquoi Camoranesi pourrait rester

Turin - Après les frictions de l'été passé, il semblerait que l'amour entre Camoranesi et la Juve soit revenu. Complices même dans les dernières prestations de l'extérieur Juventine dans les derniers mois, la société bianconera est prête a lui concéder une augmentation, ce qui le ferait devenir " Bianconero à vie ". A la fin d'avril son agent Fortunato arrivera à Turin et rencontrera les dirigents. Sur la table, un contrat jusque 3 millions par saison jusque 2010 est prêt.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Dim 29 Avr - 1:20

L’administrateur délégué bianconero Jean-Claude Blanc s’est dit optimiste concernant l’avenir de Gianluigi Buffon à la Juventus: « Je suis confiant. Toujours. La Juventus a un projet et les qualités nécessaires pour prouver à Gigi que le plus beau challenge est ici avec la Juve ». Mais aucune décision n’a encore été prise: « Nous attendons. Sommes-nous préoccupés? Pour le prochain match oui. C’est toujours notre prochaine préoccupation ».

Sur l’excellente prestation de Jean-Alain Boumsong hier: « La défense a bien joué et elle a aussi montré qu’elle pouvait apporter un plus devant, en marquant. Une arme supplémentaire ».

Il n’a pas non plus manqué l’occasion de défendre David Trezeguet: « Il travaille beaucoup pour l’équipe. L’année dernière, Ibrahimovic lui créait des espaces, cette année c’est à lui de travailler pour l’équipe ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Ven 4 Mai - 22:49

A sa sortie du siège de la Lega Calcio, le président Cobolli Gigli a fait une révélation particulière. Justement lors du Conseil d’aujourd’hui, l’administrateur délégué du Milan Adriano Galliani se serait renseigné pour Buffon: « Il a essayé de négocier, en blaguant, en me demandant si je ne voulais pas le vendre. Et je lui ai répondu que je ne le vendrais à aucun prix. Gigi ne partira pas, tout comme Didier Deschamps ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Sam 5 Mai - 19:07

Allez allez, laisser notre Gigi tranquil !!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Mar 8 Mai - 22:50

Silvano Martina, manager de Gianluigi Buffon, a parlé de l’avenir de son client: « Tout le monde parle de Buffon mais, que je sache, personne n’a encore bougé le petit doigt. Il n’a jamais dit qu’il voulait quitter la Juventus, il n’a jamais exprimé un malaise et il attend la fin de la saison, lorsque nous rencontrerons les dirigeants pour faire le point de la situation. Si je devais donner mon avis, je dirais que la Juventus effectuera beaucoup de changements l’année prochaine, mais je ne sais pas si elle parviendra à atteindre immédiatement le niveau de l’Inter, de Rome et du Milan ».

Mais une chose est sûre: l’éventail des possibilités n’est pas énorme. « Si on enlève Chelsea qui a Cech, il y a peu de sociétés dans le monde qui pourraient se permettre un joueur du niveau de Gianluigi, qui est le meilleur gardien de la planète ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Mer 16 Mai - 16:36

Le futur de Gigi Buffon à la Juventus est plus que jamais incertain, comme le démontrent les propos que le numéro un bianconero a tenus lors de l’émission 'Le partite non finiscono mai', diffusée sur La7: « Plus que la Serie B, le vrai drame pour Juventus est qu’elle soit en Serie A mais ne peut pas concurrencer les grandes équipes comme l’Inter, le Milan, la Roma et la Lazio. En Serie B, l’objectif était clair et assez facile à atteindre, mais avec la Serie A, et tout ce qu’elle comporte, tout devient plus difficile ».

Il a ensuite exprimé ses regrets pour les ventes de certains joueurs l’été dernier: « Je comprends que les dirigeants décident de vendre des joueurs assez âgés, mais ils ont fait une grave erreur en vendant des joueurs comme Mutu et Zambrotta, qui nous auraient été très utiles pour notre retour en Serie A ».

Selon quelques indiscrétions, Gigi et sa fiancée Alena Seredova auraient acheté une villa à Carimate, tout près de Milan. Un indice important qui pourrait confirmer le départ imminent du gardien de but bianconero vers une des équipes milanaises.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum