Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Zebina : La Juve est ma priorité

4 participants

Aller en bas

Zebina : La Juve est ma priorité Empty Zebina : La Juve est ma priorité

Message par GA10 Jeu 22 Fév - 2:05

Après une année 2006 marquée par de nombreuses blessures, l’année 2007 ne pouvait mieux débuter pour Jonathan Zebina. Au niveau physique, le défenseur français est au top et ses prestations sur le terrain le prouvent. Contre Crotone, il a été un des meilleurs sur le terrain au centre de la défense, une place à laquelle il ne joue pas souvent, mais qu’il pourrait occuper à l’avenir. « Je me suis toujours considéré comme un titulaire. Malheureusement, j’ai souvent eu des problèmes physiques. Mais si je parviens à m’entraîner avec une certaine régularité et si je ne me fais pas expulser stupidement, je peux jouer beaucoup. Latéral ou central? Je dois admettre que je préfère jouer en tant que central. Jouer sur le côté oblige à gérer ses forces, alors qu’au centre on doit seulement penser à défendre et pouvoir faire une seule chose est plus facile ».

Le futur proche est entre les mains d’un Zebina qui est prêt à aider l’équipe à remonter au plus vite en Serie A. Et, une fois en Serie A, il compte bien rester, à condition que la Juventus soit compétitive. En attendant, une chose est sûre: les récentes rumeurs d’un éventuel transfert au Milan AC sont infondées: « Ou la Juve m’a vendu sans rien me dire, ou bien j’ai été vendu … J’ai été surpris, surtout par la certitude avec laquelle la nouvelle a été écrite. Je défie quiconque de trouver une trace de mon contrat signé avec le Milan. Mes intentions? Rester ici dans une Juventus compétitive. Moi et mes coéquipiers, nous avons demandé des garanties et il me semble que la société fait tout son possible pour construire une équipe capable de lutter au sommet. Il faudra une grande recrue par secteur et un noyau riche, mais ce sont des sujets desquels peuvent surtout parler l’entraîneur et les dirigeants ».

Il y a aussi un autre futur, encore plus lointain. L’après football. Zebina semble y avoir déjà pensé. Jeudi après-midi, à Milan, le défenseur a inauguré une galerie d’art entièrement à lui, la JZ Art Trading: « C’est une passion née d’une rencontre d’il y a trois avec un galeriste, puis avec mon rapport avec Capello qui me parlait souvent à ce sujet, enfin la curiosité a fait le reste. Ce fut quelque chose de beau et d’inattendu, un vrai coup de foudre ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : La Juve est ma priorité Empty Re: Zebina : La Juve est ma priorité

Message par Palladino Jeu 22 Fév - 16:12

et meeeeeerde
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : La Juve est ma priorité Empty Re: Zebina : La Juve est ma priorité

Message par Giuliano Jeu 22 Fév - 23:01

Mdrrrr ....

Bah ouais hein c'est la vie .. Enfin nous verrons bien !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : La Juve est ma priorité Empty Re: Zebina : La Juve est ma priorité

Message par Bor's Sam 24 Fév - 17:33

Franchement pourquoi s'en prendre comme ça à un bon joueur ? Il etaitt bon à la Roma et à la Juve quand il n'était pas bléssé, et il à loupé le mondial à cause d'une blessure. Il faut lui laissser le temps de revenir au top et pas lui tirer dessus à boulet rouge, surtout quand vous n'etes pas capable de faire aussi bien. C'est un bon joueur et quand il fera un tres grand match ou marquera un but tres important vous direz quoi ?

Bor's
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : La Juve est ma priorité Empty Re: Zebina : La Juve est ma priorité

Message par GA10 Sam 24 Fév - 20:48

C'est pas faux ce que tu dis mais il n'est pas critiqué que pour ses prestations mais aussi ses paroles dans les émissions francaises sur la Juve genre Téléfoot , meme qu'il est a chaque fois sifflé a l'Olimpico ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : La Juve est ma priorité Empty Re: Zebina : La Juve est ma priorité

Message par Giuliano Dim 25 Fév - 23:30

De plus on ne dit pas qu'on peut faire mieux que lui, on donne notre avis et si on suit ton raisonnement on devrait parler de personne car je ne pense pas que quiconque sur ce forum soit aussi bon qu'un seul des joueurs de la Juve Wink

Zebina parle trop, et c'est mauvais pour lui .. voilà le problème. Il devrait plutôt se concentré sur son football plutôt que par des émissions télé Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : La Juve est ma priorité Empty Re: Zebina : La Juve est ma priorité

Message par Bor's Mer 28 Fév - 19:50

Désolé, ma remarque comme quoi vous n'etes pas capable de faire aussi bien que lui fait un peu "vieux c**" surtout que de mon côté sur un terrain je cours partout et ne sert à rien donc mea culpa sur ce point. Pour le reste j'ai entendu Zebina à la radio et il était dégouté de sa saison dernière et de son début de saison à cause de ses blessures, ça plus le fait de jouer en serie B (ce qui ne fait plaisir à personne ) je comprends qu'il soit un peu en dessous mentallement. Mais si DD le fait jouer c'est qu'il à confiance en lui et ce ne peut qu'etre bénéfique. Ensuite pour moi il n'a pas un role de leader comme Nedved, Gigi, Ale ou Camo donc tant qu'il donne tout ce qu'il peut sur le terrain, ses paroles je m'en moque.

Bor's
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : La Juve est ma priorité Empty Re: Zebina : La Juve est ma priorité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum