La Juve piste Kanouté
+3
Giuliano
AnDromeDe
GA10
7 participants
Page 1 sur 1
La Juve piste Kanouté
Selon le site espagnol Sport.es, la Juventus serait en pole position pour sattacher les services de lattaquant franco-malien de Séville, Frederic Kanoutè. Actuellement en tête au classement des buteurs de la Liga, il serait le remplaçant idéal en cas de départ de David Trezeguet, et si la Juve ne parvient pas à trouver un accord avec la Fiorentina pour Luca Toni. Les chiffres parlent deux-mêmes: 18 buts, avec seulement 3 penaltys, dans le championnat espagnol, meilleur buteur devant les Ronaldinho et Van Nilstelrooy. Toujours selon le site espagnol, la Juventus aurait proposé 18 millions deuros pour lattaquant de 30 ans.
Outre Toni et Kanoutè, les dirigeants de la Vieille Dame suivraient de très près le jeune Klaas Jan Huntelaar (23 ans), attaquant de lAjax dAmsterdam au potentiel énorme.
Outre Toni et Kanoutè, les dirigeants de la Vieille Dame suivraient de très près le jeune Klaas Jan Huntelaar (23 ans), attaquant de lAjax dAmsterdam au potentiel énorme.
Re: La Juve piste Kanouté
je sais qu'il reussi l'une de ses meilleur saison footbalistique mais ... la liga na rien a voire avec le CALCIO !!
on plus ce prix pour un trentenaire je voie que c'est excessif !!
on plus ce prix pour un trentenaire je voie que c'est excessif !!
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Je connais pas trop si ce n'est son nom ... je préfèrerais un Toni ou bien un Huntelaar dont je connais les capacités !!
il ressemble bcp a Thierry Henry !!! moi je l'ai decouvert a la CAN 2004 qui s'est deroulé ici en Tunisie !!! il a mené sa nation a la 1/2 finale en + il marqué 4 ou 5 buts je crois ! de 2004 jusqu'à present il s'est bcp progressé ! il est rapide , bon tireur etc....
IL SERA UTILE SI ON LE PRENDRAIT !!!!! J'ESPERE EN TOUT CAS
IL SERA UTILE SI ON LE PRENDRAIT !!!!! J'ESPERE EN TOUT CAS
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
Euh la CAN ... Je sais pas si on peut comparer avec des équipes du calcio ...
il na pa le standing de la juve en plus il est trentenaire, s'il faut remplacer le roi david il vaut mieu jeter le sort sur un jeune et talentueux joueur
alunghi- Minime
Joueurs : del piero, trezeguet, buffon et tt les bianconeri
quand on parle de CAN , cher Giuliano il faut penser qu'il y'avait eto'o , mboma , okocha , kanu .... donc un niveau international
En + trezeguet est lui aussi trentenaire et meme chose presque pour zalayeta etc........
En + trezeguet est lui aussi trentenaire et meme chose presque pour zalayeta etc........
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
Moi je pense que quitte à prendre un trentenaire, il vaut mieux prendre Toni, certes plus chers mais qui connait le calcio.
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
ouais tout a fais, au temp prendre Toni que kanouté mais c'est pas le meme pris, donc si Toni est cher, je prefere Klose au meme prix que Kanouté
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Il ne s'agit pas de juger Kanouté pendant la CAN mais de le juger en Espagne:meilleur butteur de la ligua avec 18 butsdevant Ronaldinho:16,D.Milito:15.C'est un Joueur formé à Lyon ,passé par l'Angleterre et maintenant brillant en Espagne, nous le connaissons bien en France .Si la juve le prend,on pourrait alors se passer de Trézéguet en cas de départ???????[size=24]FORZA JUVE[/size]Giuliano a écrit:Euh la CAN ... Je sais pas si on peut comparer avec des équipes du calcio ...
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Kanouté a presque 30 ans alors j'en veut pas , la Juve doit baser sa renaissance sur des joueurs jeunes et talentueux et pas un jouer qui a brillé pendant 12 mois piur après ne plus se faire voir ...
On a besoin de valeurs sures pour la saison prochaine si on veut réussir a vite ramener l'équipe aux sommets ...
On a besoin de valeurs sures pour la saison prochaine si on veut réussir a vite ramener l'équipe aux sommets ...
Page 1 sur 1