Bojinov : Je veux jouer
5 participants
Page 1 sur 1
Bojinov : Je veux jouer
« Je ne veux pas créer de polémiques, je suis content que Deschamps et Corradini sarrêtent toujours à la fin de lentraînement pour me parler, mais je ne sais pas expliquer pourquoi je ne suis jamais utilisé ». Cest ce qua déclaré Valeri Bojinov à la fin de la séance dentraînement daujourdhui. « Je ne parviens pas à trouver dexplications sur la raison pour laquelle je ne joue jamais. Je mentraîne bien, et je le fais aussi pour le futur. Mais jai besoin de jouer comme tout le monde. Si je suis à la Juve, je pense que cela signifie que jai fait de bonnes choses dans le futur
Jespère que lentraîneur me prendra un peu plus en considération, et que ce sera bientôt à mon tour. Mon désire est de devenir un grand joueur pour jouer aux hauts niveaux. Jai une grande faim en moi. Jespère avoir assez vite la possibilité de lui donner libre cours ».
La parcontre je suis assez d'accord avec lui , Deschamps ne le fait jamais jouer alors qu'il mérite et puis voila , il le signale sans faire de problèmes et c'est ce qu'on veut ...
La parcontre je suis assez d'accord avec lui , Deschamps ne le fait jamais jouer alors qu'il mérite et puis voila , il le signale sans faire de problèmes et c'est ce qu'on veut ...
Re: Bojinov : Je veux jouer
Oui c'est clair, Bojinov ça fait pas mal de temps qu'il a pas joué et c'est dommage car pour faire ça on aurait du garder Mutu.
Car ça sert à rien de prendre un joueur avec option d'achat si on ne l'utilise pas car on peut pas juger son niveau.
Car ça sert à rien de prendre un joueur avec option d'achat si on ne l'utilise pas car on peut pas juger son niveau.
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
ouais pis je comprends le point de vue a bojo. meme a 5 a 0 il le fait meme pas entrer. c est une peu nul
Palladino- Primavera
Si je suis à la Juve, je pense que cela signifie que j’ai fait de bonnes choses dans le futur …
De bonnes choses dans le passé tu veux dire ?
alors là je suis tout a fait daccor avec lui DD devrais le laisser monyrer ce qu'il Vaux il l'a bien fait contre Lecce en marquan deux buts
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Page 1 sur 1