Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve

4 participants

Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve Empty Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve

Message par GA10 Dim 18 Mar - 19:28

David Trezeguet a très mal pris la non-convocation de Raymond Domenech en équipe de France. Les Bleus affronteront la Lituanie en match de qualification à l’Euro 2008 et l’Autriche en match amical, mais le David ne sera pas de la partie. Il a préféré attendre quelques jours avant de donner son point de vue: « Depuis que je suis en Italie, j’ai appris qu’il fallait beaucoup réfléchir avant de parler. Avec Raymond Domenech, il n’y a eu aucun accord pour la non-convocation. Nous n’avons eu aucun entretien, aucun coup de téléphone ».

Trezegol est fâché et surpris: il sait très bien que la décision du sélectionneur français est aussi due au fait que la Juventus se trouve en Serie B. « Même en Serie B, je pense que la Juve reste une grande équipe. Nous sommes premiers au classement et je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus » a déclaré le joueur. Mais lors d’une interview accordée au journal L’Equipe, Domenech a expliqué le pourquoi de sa décision: « David traverse une période un peu difficile, je veux lui laisser du temps et l’épargné pour qu’il retrouve la Serie A avec son club. Il sera alors plus serein et de nouveau au top ». Des déclarations qui n’ont d’ailleurs ni plu au joueur ni à la Juventus.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve Empty Re: Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve

Message par Giuliano Lun 19 Mar - 0:35

Il a raison, Domenech ne connait rien au foot de toute façon..
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve Empty Re: Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve

Message par Palladino Lun 19 Mar - 15:18

n'importe quoi domenech...
Palladino
Palladino
Primavera

Message par Pellegrino Lun 19 Mar - 17:14

Grandé_Alé10 a écrit:David Trezeguet a très mal pris la non-convocation de Raymond Domenech en équipe de France. Les Bleus affronteront la Lituanie en match de qualification à l’Euro 2008 et l’Autriche en match amical, mais le David ne sera pas de la partie. Il a préféré attendre quelques jours avant de donner son point de vue: « Depuis que je suis en Italie, j’ai appris qu’il fallait beaucoup réfléchir avant de parler. Avec Raymond Domenech, il n’y a eu aucun accord pour la non-convocation. Nous n’avons eu aucun entretien, aucun coup de téléphone ».

Trezegol est fâché et surpris: il sait très bien que la décision du sélectionneur français est aussi due au fait que la Juventus se trouve en Serie B. « Même en Serie B, je pense que la Juve reste une grande équipe. Nous sommes premiers au classement et je ne vois pas ce que nous pourrions faire de plus » a déclaré le joueur. Mais lors d’une interview accordée au journal L’Equipe, Domenech a expliqué le pourquoi de sa décision: « David traverse une période un peu difficile, je veux lui laisser du temps et l’épargné pour qu’il retrouve la Serie A avec son club. Il sera alors plus serein et de nouveau au top ». Des déclarations qui n’ont d’ailleurs ni plu au joueur ni à la Juventus.

Twisted Evil Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve Ranting Je pense que David n'est pas du tout dans les plans de Domenech et basta.Je ne suis pas d'accord avec le sélectionneur mais alors pas du tout.On ne se passe pas d'un joueur goleador comme david qui peut débrider un match à tout moment d'une partie.Il l'a prouvé maintes fois!Il est anti Trézéguet et quel gachis!!Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve Ranting Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve Ranting Trezeguet : Plus de respect pour moi et la Juve Ranting

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé