Emerson n'exclut pas un retour à la Juventus
+3
Pellegrino
vecchia signora
Giuliano
7 participants
Page 1 sur 1
Emerson n'exclut pas un retour à la Juventus
In un’intervista rilasciata a ‘Sky’ Emerson non esclude un suo ritorno alla Juventus. “Non pensavo di andar via dalla Juventus dopo due anni, ma non sappiamo mai che cosa può succedere. A 31 anni uno è ancora giovane per le sfide del calcio. Devo comunque ringraziare il presidente Cobolli, che è stato molto gentile e sincero, abbiamo risolto tutto in cinque minuti. In quel momento alla Juventus serviva vendere, non potevamo rimanere tutti. Se fosse restata in serie A, sarebbe stato difficile vendere Emerson”. La maglia dell’Inter con lo scudetto sul petto che effetto fa al ‘Puma’? “Non ha conquistato lo scudetto. E poi noi abbiamo vinto tutte e due le partite con l'Inter e quindi ci fa ancora male. Abbiamo lottato per lo scudetto con il Milan e non con l'Inter. E mi ha fatto ancora più male all'inizio del campionato, vedere lo scudetto sulle maglie dell'Inter”.
Dans une interview relattée à Sky, Emerson n'exclut pas son retour à la Juventus. " Je ne pensais pas m'en aller de la Juventus après 2 ans, mais je ne savons jamais ce qu'il peut arriver. A 31 ans c'est encore jeune pour les défis du calcio. Je dois cependant remercier le président Cobolli, qui a été très gentil et sincère, nous avons tout résolu en cinq minutes. Dans ce moment à la Juventus, il fallait vendre, nous ne pouvions pas rester tous. Si nous étions restés en Série A, cela aurait été difficile de vendre Emerson ". Le maillot de l'Inter avec le scudetto sur la poitrine donne l'impression d'un Puma ? " Elle n'a pas conquis le scudetto. Et puis nous avons gagné les deux matchs face à l'Inter et ça fait encore mal. Nous avons lutté pour le scudetto avec le Milan et pas avec l'Inter. Et ça m'a fait encore plus mal au début du championnat, voir le scudetto sur le maillot de l'Inter. "
Dans une interview relattée à Sky, Emerson n'exclut pas son retour à la Juventus. " Je ne pensais pas m'en aller de la Juventus après 2 ans, mais je ne savons jamais ce qu'il peut arriver. A 31 ans c'est encore jeune pour les défis du calcio. Je dois cependant remercier le président Cobolli, qui a été très gentil et sincère, nous avons tout résolu en cinq minutes. Dans ce moment à la Juventus, il fallait vendre, nous ne pouvions pas rester tous. Si nous étions restés en Série A, cela aurait été difficile de vendre Emerson ". Le maillot de l'Inter avec le scudetto sur la poitrine donne l'impression d'un Puma ? " Elle n'a pas conquis le scudetto. Et puis nous avons gagné les deux matchs face à l'Inter et ça fait encore mal. Nous avons lutté pour le scudetto avec le Milan et pas avec l'Inter. Et ça m'a fait encore plus mal au début du championnat, voir le scudetto sur le maillot de l'Inter. "
Re: Emerson n'exclut pas un retour à la Juventus
basta avec les retours ils ont choisis de partire
si ont serais dans la 2eme parti du classement je doute que emerson ou autre veuille bien retourner a turin
si ont serais dans la 2eme parti du classement je doute que emerson ou autre veuille bien retourner a turin
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Giuliano a écrit:In un’intervista rilasciata a ‘Sky’ Emerson non esclude un suo ritorno alla Juventus. “Non pensavo di andar via dalla Juventus dopo due anni, ma non sappiamo mai che cosa può succedere. A 31 anni uno è ancora giovane per le sfide del calcio. Devo comunque ringraziare il presidente Cobolli, che è stato molto gentile e sincero, abbiamo risolto tutto in cinque minuti. In quel momento alla Juventus serviva vendere, non potevamo rimanere tutti. Se fosse restata in serie A, sarebbe stato difficile vendere Emerson”. La maglia dell’Inter con lo scudetto sul petto che effetto fa al ‘Puma’? “Non ha conquistato lo scudetto. E poi noi abbiamo vinto tutte e due le partite con l'Inter e quindi ci fa ancora male. Abbiamo lottato per lo scudetto con il Milan e non con l'Inter. E mi ha fatto ancora più male all'inizio del campionato, vedere lo scudetto sulle maglie dell'Inter”.
Il va nous faire pleurer ce brave Emerson mais la Juve ne l'a pas jeté alors il ne fallait pas partir,Monsieur.Et puis,ceux qui sont partis prendre des tunnes ailleurs et qui ne jouent pas beaucoup peuvent faire meaculpa!
A bon entendeur salut.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
je sens qu'il a raison sur tous qu'il dit.
j'espére qu'il va revenir car il sera intérressant pour nous la saison prochaine.
j'espére qu'il va revenir car il sera intérressant pour nous la saison prochaine.
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Emerson etait un joueur important pour Capello dans son schéma tactique,je me demande si ce srait pareil pour Deschamps?
stofa- Poussin
Joueurs : zizou,baggio,e gianluca vialli
vecchia signora a écrit:basta avec les retours ils ont choisis de partire
Voilà, c'est tout à fait ce que je pense !
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Apres avoir VIREE capello le Real Merdique a demender a lagent d'Emerson de chercher un club pour son client vue qu'il n'entre plus dans les projets du club
son souhait est de rentrer en Italie mais Où?
To Be Continued...
son souhait est de rentrer en Italie mais Où?
To Be Continued...
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
daccord avec lui mais il reste ou il est, on a plus besoin de lui maintenant.
gonzito- Cadet
Joueurs : trezeguet!!!
Il ira au Milan de toute façon .. SInon ben il ira se perdre dans un club mais ce qui est sûr c'est qu'il partira du Réal...
Page 1 sur 1