Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Cobolli : L'équipe sera compétitive

3 participants

Cobolli : L'équipe sera compétitive Empty Cobolli : L'équipe sera compétitive

Message par GA10 Mer 11 Avr - 16:24

Avant le match d’aujourd’hui contre Naples, le président Giovanni Cobolli Gigli a accordé une interview à Sky Sport. Il a tout d’abord parlé du mercato et plus particulièrement de Buffon: « Les contrats sont valables pour tout le monde, mais en même temps nous avons une grande amitié et une grande estime vis-à-vis de Buffon. Nous voulons qu’il reste à tout prix mais seulement s’il est convaincu de rester avec nous. Nous voulons donc que Buffon trouve de bonnes raisons pour rester à la Juventus. Nous faisons tout pour construire une Juventus forte et compétitive, et il le sait ».

Mais la permanence du meilleur gardien du monde est aussi liée aux autres grands champions. Notamment David Trezeguet. Le français a récemment avoué qu’il souhaitait rester à Turin la saison prochaine: « Les négociations sont en cours. D’un côté, le directeur sportif fait tout son possible pour faire valoir les intérêts de la société en parlant avec les grands champions comme Trezeguet, de l’autre côté, Trezeguet veut lui aussi faire valoir ses intérêts pour le futur. Je pense qu’il sera possible de trouver un accord avec le joueur. La Juventus n’oublie pas ce que vaut Trezeguet et tout ce qu’il a apporté jusqu’à aujourd’hui à la société ». La confirmation de Trezegol ferme donc la porte à Luca Toni: « Trezeguet est notre centre-avant idéal. Mais si vous me demandez ce que je pense de Toni, je ne peux que vous répondre qu’il s’agit d’un très grand centre-avant ».

Depuis plusieurs jours, la Juventus et l’Inter de Milan se livre une "bataille" par l’intermédiaire des médias. Mes tifosi juventini n’attendent qu’une chose: que cela se traduise par une victoire sur le terrain dès la saison prochaine: « Outre les recrues que la Juventus a déjà faites et qui ne sont certainement pas négligeables, notre équipe doit trouver un renfort très important pour la défense central, revoir son milieu de terrain et aussi, en fonction des accords trouvés avec Trezeguet, décider comment renforcer l’attaque ». Les noms de Frings et Almiron circulent intensément pour le moment dans la presse: « Je ne préfère pas citer de noms. Cela est du domaine de l’administrateur délégué Blanc et de Secco. Nous prendrons des joueurs de grand niveau et je peux vous assurer que Secco et toute son équipe travaillent 24 heures par jour ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : L'équipe sera compétitive Empty Re: Cobolli : L'équipe sera compétitive

Message par Giuliano Mer 11 Avr - 17:03

Ambition, c'est bien, c'est ce qu'il faut pour une équipe de notre envergure Wink

FORZA JUVENTUUUUUS
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Cobolli : L'équipe sera compétitive Empty Re: Cobolli : L'équipe sera compétitive

Message par godot Mer 11 Avr - 21:27

avec lui , il n'y'a que des promesses !! j'espère avoir des recrutements à la hauteur de la juve et de nos ambitions !!

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Joueurs : Pinturicchio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé