Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "

+2
Palladino
Giuliano
6 participants

Aller en bas

Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez " Empty Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "

Message par Giuliano Jeu 26 Avr - 0:06

L’avenir de Gianluigi Buffon est plus que jamais incertain. Restera-t-il à la Juve ou partira-t-il à la fin de la saison? Dans le deuxième cas, au Milan, à l’Inter ou à l’étranger ?

Roberto Mancini, entraîneur de l’Inter, a exprimé hier trois désirs en vue de la saison prochaine pour renforcer son noyau: Buffon, De Rossi et Toni. Aujourd’hui, le directeur sportif de la Juve, Alessio Secco, lui a répondu: « Buffon ne rentre pas seulement dans les rêves de Mancini. Et puis, la Juventus n’a aucune intention de le mettre sur le mercato, et les 40 millions d’euros dont j’entends parler ne pourraient servir qu’à l’obtenir en copropriété … En tout cas, je ne fais aucune promesse ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez " Empty Re: Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "

Message par Palladino Jeu 26 Avr - 14:07

80 millions... il descendra pas plus bas
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez " Empty Re: Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "

Message par juveman66 Jeu 26 Avr - 18:01

méme a 90 millions c'est peut pour un gardien comme Gigi.
en tous cas j'aime pas voir Buffon avec l'Inter la saison prochaine ils ont assez de nos Ex vraiment ca sera trop lourd pour nous, mais ce que j'ai entendu que Buffon veut rester en Italie donc s'il va partir alors vers Inter ou Milan.
Il faut que Buffon reste avec nous !!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez " Empty Re: Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "

Message par Gabriel Jeu 26 Avr - 20:00

Pffff je serai Degoute si Gigi va a l' inter ou a Milan, Ce sont nos rivaux et meme si Gigi est mon gardien prefere, ca serait impossible de le voir jouer pour le club qui a VOLER notre titre de champion... Si il part pour un bon prix en Espagne ou Angleterre alors ca sera pas aussi degueu mais bon.. C GIGI!! bon c au club de voir No
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez " Empty Re: Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "

Message par GA10 Jeu 26 Avr - 21:50

C'est plutot a lui de voir ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez " Empty Re: Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "

Message par Mass Lun 11 Juin - 15:38

Même à 80M€ Ranieri ne le lachera pas, enfin, c'est ce qu'il a dit Smile
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez " Empty Re: Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum