Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "
+2
Palladino
Giuliano
6 participants
Page 1 sur 1
Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "
L’avenir de Gianluigi Buffon est plus que jamais incertain. Restera-t-il à la Juve ou partira-t-il à la fin de la saison? Dans le deuxième cas, au Milan, à l’Inter ou à l’étranger ?
Roberto Mancini, entraîneur de l’Inter, a exprimé hier trois désirs en vue de la saison prochaine pour renforcer son noyau: Buffon, De Rossi et Toni. Aujourd’hui, le directeur sportif de la Juve, Alessio Secco, lui a répondu: « Buffon ne rentre pas seulement dans les rêves de Mancini. Et puis, la Juventus n’a aucune intention de le mettre sur le mercato, et les 40 millions d’euros dont j’entends parler ne pourraient servir qu’à l’obtenir en copropriété … En tout cas, je ne fais aucune promesse ».
Roberto Mancini, entraîneur de l’Inter, a exprimé hier trois désirs en vue de la saison prochaine pour renforcer son noyau: Buffon, De Rossi et Toni. Aujourd’hui, le directeur sportif de la Juve, Alessio Secco, lui a répondu: « Buffon ne rentre pas seulement dans les rêves de Mancini. Et puis, la Juventus n’a aucune intention de le mettre sur le mercato, et les 40 millions d’euros dont j’entends parler ne pourraient servir qu’à l’obtenir en copropriété … En tout cas, je ne fais aucune promesse ».
Re: Secco : " 40 Millions pour Buffon, pas assez "
80 millions... il descendra pas plus bas
Palladino- Primavera
méme a 90 millions c'est peut pour un gardien comme Gigi.
en tous cas j'aime pas voir Buffon avec l'Inter la saison prochaine ils ont assez de nos Ex vraiment ca sera trop lourd pour nous, mais ce que j'ai entendu que Buffon veut rester en Italie donc s'il va partir alors vers Inter ou Milan.
Il faut que Buffon reste avec nous !!
en tous cas j'aime pas voir Buffon avec l'Inter la saison prochaine ils ont assez de nos Ex vraiment ca sera trop lourd pour nous, mais ce que j'ai entendu que Buffon veut rester en Italie donc s'il va partir alors vers Inter ou Milan.
Il faut que Buffon reste avec nous !!
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Pffff je serai Degoute si Gigi va a l' inter ou a Milan, Ce sont nos rivaux et meme si Gigi est mon gardien prefere, ca serait impossible de le voir jouer pour le club qui a VOLER notre titre de champion... Si il part pour un bon prix en Espagne ou Angleterre alors ca sera pas aussi degueu mais bon.. C GIGI!! bon c au club de voir
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Même à 80M€ Ranieri ne le lachera pas, enfin, c'est ce qu'il a dit
Mass- Primavera
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Page 1 sur 1