Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

15 Millieux de terrain à prévoir

3 participants

Aller en bas

15 Millieux de terrain à prévoir Empty 15 Millieux de terrain à prévoir

Message par Giuliano Ven 27 Avr - 18:13

Le vice-président de la Juventus de Turin Roberto Bettega a revélé qu’il avait établi avec ses collaborateurs, Didier Deschamps en tête, une liste de 15 milieux de terrain dans laquelle il choisira son recrutement estival.

Les dirigeants de la Vieille Dame ont mis plus de 35 M€ de côté pour se renforcer. Parmi les joueurs de la liste, sont plus précisément à l’étude Rio Mavuba (Bordeaux), Florent Malouda (Lyon), Gilberto Silva (Arsenal) et Diego (Werder Brême).

Bettega a déclaré dans la presse transalpine que le club souhaite "relever et densifier la qualité du milieu de terrain". Il a ajouté : " Nous avons constitué une liste de 15 des meilleurs milieux évoluant en Europe et nous ferons signer un ou plusieurs de celle-ci."
Le futur de Gianluigi Buffon a également été évoqué : "Nous avons la capacité de prouver à Gigi que son meilleur choix sera de rester. Il restera à la Juve."
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

15 Millieux de terrain à prévoir Empty Re: 15 Millieux de terrain à prévoir

Message par Cassano Mar 8 Mai - 12:44

J'aimerais bien voir diego il pourrait etre le Kakà de la juve il est tres bon je trouve,avec peut etre aussi en milieu une autre pointure comme lampard ou gerrard associé a nos jeune ca peut faire un bon compromis.
Cassano
Cassano
Poussin

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Joueurs : cassano,buffon,platini,
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 Millieux de terrain à prévoir Empty Re: 15 Millieux de terrain à prévoir

Message par godot Mar 8 Mai - 20:39

Cassano a écrit:J'aimerais bien voir diego il pourrait etre le Kakà de la juve il est tres bon je trouve,avec peut etre aussi en milieu une autre pointure comme lampard ou gerrard associé a nos jeune ca peut faire un bon compromis.

c vrai il est un excellent joueur !!!! Un mélange de Deco et Kakà !!! J'espère qu'il vienne même si c difficile car c sa 1ere saison au Werder ( qui l'a acheté pour remplacer Micoud qui est retourné à Bordeaux )

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 Millieux de terrain à prévoir Empty Re: 15 Millieux de terrain à prévoir

Message par Cassano Jeu 10 Mai - 18:49

Oui mais on peut toujours esperer car de toute facon la juve doit trouver une pointure en millieu de terrain ,jeune mais deja efficace mais il n'y en a pas beaucoup (diego )ou Sergio Agüero .le deuxieme a une clause liberatoire de 30 millions mais et jeune a une grande marche de progression enfin si on pouvez avoir un des deux ca serai bien.
Cassano
Cassano
Poussin

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Joueurs : cassano,buffon,platini,
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 Millieux de terrain à prévoir Empty Re: 15 Millieux de terrain à prévoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum