Cobolli : Deschamps reste avec nous
Page 1 sur 1
Cobolli : Deschamps reste avec nous
A son arrivée au siège de la Lega Calcio à Milan, le président Cobolli Gigli a souhaité clôturer une bonne fois pour toute les rumeurs concernant léventuel départ de Didier Deschamps, donné comme partant par la presse française: « Il restera avec nous. On voit que les quotidiens français ne savent pas écrire, voilà la vérité ». Et donc, pas de Lyon dans le futur de Didi: « Avons-nous parlé avec lui? Nous parlons continuellement avec notre entraîneur, je ne suis pas toujours linterlocuteur, mais la société lui est proche dune manière ou dune autre ». Concernant lavenir de Gianluigi Buffon: « Je serai content lorsque vous comprendrez tous quil restera bianconero ».
Enfin, un petit mot sur les polémiques relatives aux conflits Juve-Inter: « LInter et la Juve sont naturellement des adversaires et les deux clans de supporters ont des rapports relativement difficiles. En tant que société, nous devrions cependant essayer darranger les choses parce que sinon lannée prochaine, quand je lespère nous jouerons en Serie A, les stades seront particulièrement turbulents et ça ne sera pas un grand spectacle de football. Jespère que les dirigeants de lInter comprennent le problème, même si dernièrement ils semblent sêtre calmés ».
Enfin, un petit mot sur les polémiques relatives aux conflits Juve-Inter: « LInter et la Juve sont naturellement des adversaires et les deux clans de supporters ont des rapports relativement difficiles. En tant que société, nous devrions cependant essayer darranger les choses parce que sinon lannée prochaine, quand je lespère nous jouerons en Serie A, les stades seront particulièrement turbulents et ça ne sera pas un grand spectacle de football. Jespère que les dirigeants de lInter comprennent le problème, même si dernièrement ils semblent sêtre calmés ».
Page 1 sur 1