Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Del Piero : Une année absurde prend fin

Aller en bas

Del Piero : Une année absurde prend fin Empty Del Piero : Une année absurde prend fin

Message par GA10 Lun 21 Mai - 21:46

Sur son site Internet, Alessandro Del Piero est revenu sur la grande journée d’hier à Arezzo: « Joie, satisfaction et fierté pour avoir terminé de la meilleure des manières le long et difficile parcours de cette saison: une saison éprouvante, anormale, durant laquelle nous avons dû faire face à de nombreuses épreuves difficiles, comme les pertes de personnes irremplaçables comme notre magasinier Romeo et les deux garçons de la Primavera, Riccardo Neri et Alessio Ferramosca: grâce à la victoire d’hier, nous obtenons la promotion et nous pouvons enfin officiellement parler de Serie A. A Arezzo, nous nous sommes imposés cinq buts à un, avec une victoire moins facile à obtenir que le laisse croire le résultat: nous avons souffert au début, puis nous sommes parvenus à marquer et enfin à prendre le match en main en seconde période. Inutile d’ajouter que je suis très content pour mes deux buts, qui me propulsent en tête du classement des buteurs: trois matches pour conserver la première place, et ce serait vraiment une belle cerise sur le gâteau … Merci à tous mes coéquipiers, au staff, à la société et aux tifosi, tous ceux qui, tout comme moi, ont cru en cette année "absurde": objectif atteint ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum