A.Diarra a la Juve?
4 participants
Page 1 sur 1
A.Diarra a la Juve?
Diarra, direction Juventus?
Décidement, la Juventus de Turin semble avoir décidé de piocher dans l'effectif lyonnais pour se renforcer la saison prochaine. Après la rumeur Malouda, voici venue la rumeur Alou Diarra. Le milieu de terrain , peu utilisé cette année par Gérard Houiller, serait en discussion avancée avec la direction de la Juve.
L'international français a déclaré vouloir quitter le club de l'OL cet été. Il a également été officiellement contacté par le club italien pour un transfert lors du prochain mercato. Jean-Michel Aulas ne serait pas contre un départ d'un joueur sous-utilisé chez les champions de France de football
Décidement, la Juventus de Turin semble avoir décidé de piocher dans l'effectif lyonnais pour se renforcer la saison prochaine. Après la rumeur Malouda, voici venue la rumeur Alou Diarra. Le milieu de terrain , peu utilisé cette année par Gérard Houiller, serait en discussion avancée avec la direction de la Juve.
L'international français a déclaré vouloir quitter le club de l'OL cet été. Il a également été officiellement contacté par le club italien pour un transfert lors du prochain mercato. Jean-Michel Aulas ne serait pas contre un départ d'un joueur sous-utilisé chez les champions de France de football
Ciro- Minime
Joueurs : palladino,ferrara
Re: A.Diarra a la Juve?
reserve a lion titulaire a la JUVENTUS n'importe quoi
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Re: A.Diarra a la Juve?
nan mais toute manière c'est de l'intox, le gars il est pas capable de jouer 10 match titulaire a lyon et il prétend vouloir aller a la juve
je dit sa je dit rien mais le club a deja des éplucheurs d'oranges
je dit sa je dit rien mais le club a deja des éplucheurs d'oranges
Ciro- Minime
Joueurs : palladino,ferrara
Page 1 sur 1