Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Camoranesi veut aller à Rome...!!

+6
Gabriel
vecchia signora
juveman66
GA10
gegen
rimka740
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par Giuliano Mar 12 Juin - 15:39

Pffff, il faut qu'il reste vraiment, c'est un des moteurs de l'équipe avec sa rapidité ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par rimka740 Mer 13 Juin - 14:28

Rencontre décisive aujourd'hui Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Wacko
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par rimka740 Mer 13 Juin - 21:09

en effet,son agent a rencontré les dirigeants bianconeri sans trouvé aucun accord, alors le divorce entre Camo et la JuvE est iminent.
Fortunato le manager du joueur a confirmé la nouvelle a 'Radio Radio' sur ces bases nous ne renouvelerons pas le contrat. Ca ne nous semble pas correct d'offrir seulement 10 milles euros de plus à un champion du monde. Si ce sont les conditions, notre seule issue est de changé l'équipe
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par vecchia signora Jeu 14 Juin - 0:38

Bon vent
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par AnDromeDe Jeu 14 Juin - 6:03

waaw je ss un peu surpris en lisant vos post, mais reveillez vous les gars, on parle de Mauro German CAMORANESI, un des cadres de la juvé et un champion du monde, categorie classe mondiale, alors ayez au moin du respect pour tout ce qu'il a donné au club.

maintenant le probleme qui se pose ne vient pas de Camo ou de son agent, Camo est fier de jouée a la juvé car si c'etais pas le cas il aurait pu partir l'année derniere chose qu'il a pas fais et dieu merci car j'ai vue les match cette saison et Camo etais decisif sur pls match alors cessé de dire qu'il a rien fais durant cette saison surtout si vous voyez pas les match !!!
( a croire que vs detester la juvé version classe B !!! )

moi je pense que tout ces problemes viennent de la NOUVELLE DIRECTION, ils veulent instauré un protocole ou une politique ou je ne sais quoi et c'est pas bien ca. la juvé a besoin de ces cadres, c'est grace a eux qu'on a obtenu la Serie A alors respectons les, la direction se fout completement de ca en ne leur faisant pas confiance et ce geste est un manque de respect, limite trahison. on a deja perdu a caude d'eux l'entaineur, Kovac et Tudor, et bientot on va perdre Camo et Trezeguet ... et qu'est ce qu'on a leur place ... rien !!!
Camo ne veut pas un salaire a la Delpiero, Nedved ou Buffon, il veut juste une augmentation de sa valeur, et n'oubliez pas qu'a leur age c'est presque leur dernier contrat alors il faut bien qu'il gagne plus et c'est logique.

maintenant si jamais il quitte la juvé, je lui serai tjs reconaissant de ce qu'il a fais et je l'encouragerais où il joue ... mais j'espere qu'il signera pas a l'Inter Wink plutot Roma pr joué a cote de Totti Smile
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par Mass Jeu 14 Juin - 10:50

Club Juventine ou Club Anti-Interiste Very Happy Very Happy Very Happy
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par GA10 Jeu 14 Juin - 21:10

AnDromeDe a écrit:waaw je ss un peu surpris en lisant vos post, mais reveillez vous les gars, on parle de Mauro German CAMORANESI, un des cadres de la juvé et un champion du monde, categorie classe mondiale, alors ayez au moin du respect pour tout ce qu'il a donné au club.

maintenant le probleme qui se pose ne vient pas de Camo ou de son agent, Camo est fier de jouée a la juvé car si c'etais pas le cas il aurait pu partir l'année derniere chose qu'il a pas fais et dieu merci car j'ai vue les match cette saison et Camo etais decisif sur pls match alors cessé de dire qu'il a rien fais durant cette saison surtout si vous voyez pas les match !!!
( a croire que vs detester la juvé version classe B !!! )

moi je pense que tout ces problemes viennent de la NOUVELLE DIRECTION, ils veulent instauré un protocole ou une politique ou je ne sais quoi et c'est pas bien ca. la juvé a besoin de ces cadres, c'est grace a eux qu'on a obtenu la Serie A alors respectons les, la direction se fout completement de ca en ne leur faisant pas confiance et ce geste est un manque de respect, limite trahison. on a deja perdu a caude d'eux l'entaineur, Kovac et Tudor, et bientot on va perdre Camo et Trezeguet ... et qu'est ce qu'on a leur place ... rien !!!
Camo ne veut pas un salaire a la Delpiero, Nedved ou Buffon, il veut juste une augmentation de sa valeur, et n'oubliez pas qu'a leur age c'est presque leur dernier contrat alors il faut bien qu'il gagne plus et c'est logique.

maintenant si jamais il quitte la juvé, je lui serai tjs reconaissant de ce qu'il a fais et je l'encouragerais où il joue ... mais j'espere qu'il signera pas a l'Inter Wink plutot Roma pr joué a cote de Totti Smile

Respect Andro' Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Icon_sal
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par AnDromeDe Sam 23 Juin - 15:17

Grandé_Alé10 a écrit:
AnDromeDe a écrit:waaw je ss un peu surpris en lisant vos post, mais reveillez vous les gars, on parle de Mauro German CAMORANESI, un des cadres de la juvé et un champion du monde, categorie classe mondiale, ........................................

........................................... maintenant si jamais il quitte la juvé, je lui serai tjs reconaissant de ce qu'il a fais et je l'encouragerais où il joue ... mais j'espere qu'il signera pas a l'Inter Wink plutot Roma pr joué a cote de Totti Smile

Respect Andro' Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Icon_sal

Merci Grandé_Alé10 Wink
content de trouvé des personne qui apprecient Camo ici ouf sa soulage Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Tongue au derniere nouvelle la juvé va gardé Camo et lui proposé un contrat digne de son statut. Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Icon_th2
que des bonne nouvelle c'est cooool Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Eusa_cla
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par vecchia signora Sam 23 Juin - 17:10

vecchia signora a écrit:Bon vent

tout a fait d'accor avec moi
pas plus tard qu'hier lui et son agent ont fais une demande de resiliation de cotrat a la Fifa
et si ilest resté la saison derniere c que Cobolli,Blanc et Secco on claquer la porte a Lyon,Valence,Bayerne ....et surtout pas par amour
camoranesi a besoin de jouer la CL et c pur cela que je retombe d'accor avec moi meme
vecchia signora a écrit:Bon vent
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par AnDromeDe Sam 23 Juin - 17:28

Quand Zlatan a voulu quiter le club tout le monde s'opposé a son depart et la direction ainsi que l'entraineur a claqué la porte des autres clubs, ca na lui a pas emepeché de quiter la juvé vers l'ennemi ... Inter Milan.
ensuite pr Camo, il est victime d'un manque de respect, il est resté avec le sentiment du devoir accompli et a la fin on lui manque du respect, si Camo desirer partir il aurait pu le faire du temp de Zlatan mais il a pas fais donc c'est un joueur qui a aidé le club pr la remonté. un joueur clé pr la remonté.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par vecchia signora Sam 23 Juin - 23:39

Zlatan a 23 ans et camo en a 33
Zlatan agi comme un gamin la preuve avec le match de presaison ou il a fuger du bus
et de quel menque respect camo est il victime ?et par qui?

Camo a deux probleme le premier c la CL la Juve pour les raisons que nous conessons tous ne peut lui garrentire se point
le deuxieme et ce n'est pas que le sien mais aussi celui de son agent c le flousse il demender a etre payé comme Del Piero et Trezeguet
en 1er il n'est ni del piero ni Trezeguet et il n'a pas encors donné ce qu'ils ont donné pour la Juve
et en 2 du Temp ou il fait sa demende d'augmentation Cobolli faisait la courte manche pour avoir de l'argent
Maintenant avec le soutien des actionnaires une augmentation lui a ete proposé mais pour lui elle ce n'set pas assé
Alors il demende a la FIFA de traiter son dossier affin de pouvoir se libere sans l'accord de la Juve

une reconessance comme la sienne sa ne cour pas les rues
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par AnDromeDe Dim 24 Juin - 4:49

vecchia signora a écrit:Zlatan a 23 ans et camo en a 33

et c'est normal qu'il demande une augmentation, meme logique Smile

vecchia signora a écrit:et de quel menque respect camo est il victime ?et par qui?

de la nouvelle direction qui refuse de lui assuré une fin de carriere tranquille avec la juvé. a mon avis t satisfait du travail que fais Secco et Blanc No bizzare confused confused



vecchia signora a écrit:Camo a deux probleme le premier c la CL la Juve pour les raisons que nous conessons tous ne peut lui garrentire se point

je suis pas d'accord avec toi, la ligue des champions est un probleme majeure que tout le monde accepté cette triste realité.

vecchia signora a écrit:le deuxieme et ce n'est pas que le sien mais aussi celui de son agent c le flousse il demender a etre payé comme Del Piero et Trezeguet
en 1er il n'est ni del piero ni Trezeguet et il n'a pas encors donné ce qu'ils ont donné pour la Juve

il na jamais demandé un salaire de roi mais une augmentation digne de se qu'il a deja montré depuis qu'il a signée a la juvé.

vecchia signora a écrit: et en 2 du Temp ou il fait sa demende d'augmentation Cobolli faisait la courte manche pour avoir de l'argent
Maintenant avec le soutien des actionnaires une augmentation lui a ete proposé mais pour lui elle ce n'set pas assé

il lui ont donné une augmentation de 10000 €, a son age je pense que c'est pas respectable.

vecchia signora a écrit:Alors il demende a la FIFA de traiter son dossier affin de pouvoir se libere sans l'accord de la Juve

une reconessance comme la sienne sa ne cour pas les rues
au dernieres infos, la juvé ne veut pas le laissée partir tout comme trezeguet.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par vecchia signora Dim 24 Juin - 17:36

AnDromeDe a écrit:
vecchia signora a écrit:Zlatan a 23 ans et camo en a 33

et c'est normal qu'il demande une augmentation, meme logique Smile

Alors Giannichedda ,Nedved & co devrais tous demender un e augmentation a cause de leurs age

AnDromeDe a écrit:
vecchia signora a écrit:et de quel menque respect camo est il victime ?et par qui?

de la nouvelle direction qui refuse de lui assuré une fin de carriere tranquille avec la juvé. a mon avis t satisfait du travail que fais Secco et Blanc No bizzare confused confused

Faudrais voir aussi ce qu'il mis comme conditions pour "assuré une fin de carriere tranquille avec la juvé" comme tu dit
en ce qui concerne la nouvelle direction certe elle n'est pas Top mais ce n'est elle tu ne serais pas heureux de rejouer en serie A la Juve se n'est pas que 23 joueurs et un entraineur

AnDromeDe a écrit:
vecchia signora a écrit:le deuxieme et ce n'est pas que le sien mais aussi celui de son agent c le flousse il demender a etre payé comme Del Piero et Trezeguet
en 1er il n'est ni del piero ni Trezeguet et il n'a pas encors donné ce qu'ils ont donné pour la Juve

il na jamais demandé un salaire de roi mais une augmentation digne de se qu'il a deja montré depuis qu'il a signée a la juvé.

Désole mais il a demendrer le meme Salaire que Del Piero et Trezeguet

AnDromeDe a écrit:
vecchia signora a écrit: et en 2 du Temp ou il fait sa demende d'augmentation Cobolli faisait la courte manche pour avoir de l'argent
Maintenant avec le soutien des actionnaires une augmentation lui a ete proposé mais pour lui elle ce n'set pas assé

il lui ont donné une augmentation de 10000 €, a son age je pense que c'est pas respectable.

Non mais gigli etait un "Tellab" j suis sur que tu comprend

AnDromeDe a écrit:
vecchia signora a écrit:Alors il demende a la FIFA de traiter son dossier affin de pouvoir se libere sans l'accord de la Juve

une reconessance comme la sienne sa ne cour pas les rues
au dernieres infos, la juvé ne veut pas le laissée partir tout comme trezeguet.

Et si la FIFA accepte sa requette il allongeras 7 mio sur la table et partiras ou il voudras
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par gonzito Dim 24 Juin - 18:00

tout ca pour toucher un peu plus d'argent...bon vent!

et ca fait deja quelques temps qu'il n'est plus si trenscendant...et il a un certain age en plus,alors si on peut recuperer de l'argent sur lui faut pas se gener.
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par AnDromeDe Dim 24 Juin - 21:40

la vous me decevez grave,

lui qui a accepté une année de Serie B et faire une passe sur la ligue des champions, alors qu'il y avait plein de club qui le desirait, et maintenant que la juvé est en Serie A vous dite qu'il ne merite pas une augmentation et vous le considerer comme un mercenaire.
Camo aime le club et aime les Tifosi, mais il y a pas une affinité avec la nouvelle direction.
et comme j'ai rien lu appropos de la Fifa donc ca doit etre de l'intox.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par GA10 Dim 24 Juin - 22:17

Camo a 30 ans et son prochain contrat sera surement le dernier qu'il signera de sa carrière et comme il ne touche que 2M et quelques ( ce qui est minime vu son importance pour l'équipe ) il veut assurer ses derrières et avoir un bon salaire ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par vecchia signora Dim 24 Juin - 23:50

AnDromeDe a écrit:la vous me decevez grave,

lui qui a accepté une année de Serie B et faire une passe sur la ligue des champions, alors qu'il y avait plein de club qui le desirait, et maintenant que la juvé est en Serie A vous dite qu'il ne merite pas une augmentation et vous le considerer comme un mercenaire.
Camo aime le club et aime les Tifosi, mais il y a pas une affinité avec la nouvelle direction.
et comme j'ai rien lu appropos de la Fifa donc ca doit etre de l'intox.

Ecoute moi cousin tu a le droit d'adorer camo
mais tu m'excuseras pck pour moi un joueur qui aime la juve ne dirais jamais "je voudrais allez a la Roma pour retrouver mes coequipier de la nazionale Totti & co"
et ca se n'est pas de l'intox
ou bien il est amoureux de totti ou alors il a kk chose avec Del piero,Gigi...
ils sont eux aussi ces camardes au club et la nazionale
moi aussi j'aimais bien Camo pour les meme raisons que 12 milions de tifo juventini et il a le droit de demender a etre augmenter il a eu une proposition mais je pense que aurais déja fait son choix (Totti)

Voila je pense que j'ai baucoup parler maintenat je vais attendre le 31 aout pour voir si j'ai raison ou alors je me fait des idées;)
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par AnDromeDe Lun 25 Juin - 2:40

vecchia signora a écrit:
AnDromeDe a écrit:la vous me decevez grave,

lui qui a accepté une année de Serie B et faire une passe sur la ligue des champions, alors qu'il y avait plein de club qui le desirait, et maintenant que la juvé est en Serie A vous dite qu'il ne merite pas une augmentation et vous le considerer comme un mercenaire.
Camo aime le club et aime les Tifosi, mais il y a pas une affinité avec la nouvelle direction.
et comme j'ai rien lu appropos de la Fifa donc ca doit etre de l'intox.


Ecoute moi cousin tu a le droit d'adorer camo
mais tu m'excuseras pck pour moi un joueur qui aime la juve ne dirais jamais "je voudrais allez a la Roma pour retrouver mes coequipier de la nazionale Totti & co"
et ca se n'est pas de l'intox
en ce qui concerne l'intox je parlais du reglement Fifa car je l'est lu nul part donc j'ai pensé que ca ca doit etre juste du bla bla d'un journal sportif comme c'est tres courant dans le foot.

vecchia signora a écrit:
ou bien il est amoureux de totti ou alors il a kk chose avec Del piero,Gigi...
ils sont eux aussi ces camardes au club et la nazionale
moi aussi j'aimais bien Camo pour les meme raisons que 12 milions de tifo juventini et il a le droit de demender a etre augmenter il a eu une proposition mais je pense que aurais déja fait son choix (Totti)

et on ce qui concerne Totti, bah il na pensé a quitter le club qu'apres avoir lui donnée une augmentation minable. la direction ne c'est pas comporte comme il le faut avec lui et donc il est normal qu'il reagie de cette maniere, et si tu juge Camo de la sorte donc tu dois aussi etre en colere enver Trezeguet parce qu'il reagie avec des geste de main et Deschamps d'avoir refusé de renouvelé le contrat.

vecchia signora a écrit:
Voila je pense que j'ai baucoup parler maintenat je vais attendre le 31 aout pour voir si j'ai raison ou alors je me fait des idées;)

t'inquiete pas, on aura la news bien avant cette date Wink


j'espere que ta compris une chose, est que ma motivation de repondre a tes post etais juste pr te persuader que le fautif ds cette histoire n'est pas Camo mais la new Direction.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par gonzito Lun 25 Juin - 4:43

en plus,vous avez la memoire courte car presque chaque été on avait droit aux rumeurs de depart de camoranesi,a chaque fois,je tiens a rapeller aussi que c'est la juve qui a fait de lui ce qu'il est...
et s'il voulait un meilleur salaire il fallait le negocier avant,chaque été il vient pleurnicher sur le fait qu'il gagne moins que les autres mais la verite c'est que sans la juve il n'est plus rien!
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par vecchia signora Lun 25 Juin - 16:50

AnDromeDe a écrit:en ce qui concerne l'intox je parlais du reglement Fifa car je l'est lu nul part donc j'ai pensé que ca ca doit etre juste du bla bla d'un journal sportif comme c'est tres courant dans le foot.

je t'assure que c'est une nouvelle fiable et meme que son agent Sergio Fortunato est en train de chercher un club capable de debourser 7 mio pour le l'engager


AnDromeDe a écrit:et on ce qui concerne Totti, bah il na pensé a quitter le club qu'apres avoir lui donnée une augmentation minable. la direction ne c'est pas comporte comme il le faut avec lui et donc il est normal qu'il reagie de cette maniere, et si tu juge Camo de la sorte donc tu dois aussi etre en colere enver Trezeguet parce qu'il reagie avec des geste de main et Deschamps d'avoir refusé de renouvelé le contrat.

Alors là je vais bien t'expliquer que le cas trezeguet differe bien de celui de Camo le nouveau contrat de Trezeguet prevoyé une baisse graduelle de salaire et je lui donne raison de vouloir partire
Par contre Camo dont le contrat expire en 2009 donc il auras 33 ans veudrais un contrat jusqu'a 2012 la societe est pour mais monsieur a mis des conditions que la juve ne peut pas lui attribuer

AnDromeDe a écrit:j'espere que ta compris une chose, est que ma motivation de repondre a tes post etais juste pr te persuader que le fautif ds cette histoire n'est pas Camo mais la new Direction.

je choses je pense que je les ait déja comprises mais ton point de vue vis a vis de Comoranesi que comprend pas

A mon avis la New Direction comme vous ditent fait son travail et gere les interets du club le probleme c'est le gros ventre de Camoranesi qui en veut plus qu'il en vaut Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Icon_th2


F O R Z A ------J U V E--------Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Juve01
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi veut aller à Rome...!! - Page 2 Empty Re: Camoranesi veut aller à Rome...!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum