Officiel:Buffon prolonge jusqu'en 2012
+5
Gabriel
godot
GA10
rimka740
Ciro
9 participants
Page 1 sur 1
Officiel:Buffon prolonge jusqu'en 2012
C'est desormé officiel:Gianluigi Buffon restera un des piliers de la Juventus du futur.Le meilleur gardien du monde a signé un nouveau contrat qui expirera en 2012.
La nouvelle a été annoncée par la Juventus dans un communiqué de presse officiel
La nouvelle a été annoncée par la Juventus dans un communiqué de presse officiel
Ciro- Minime
Joueurs : palladino,ferrara
Re: Officiel:Buffon prolonge jusqu'en 2012
On dit que les bons joueurs ont partis alors moi je dis que les grands hommes sont restés...
vraiment buffon tu mérite tout le bien tu crois à notre projet, et tu es un vrai juventino, che grande!!!
vraiment buffon tu mérite tout le bien tu crois à notre projet, et tu es un vrai juventino, che grande!!!
rimka740- Cadet
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Cest désormais officiel: Gianluigi Buffon sera un des piliers de la Juventus la saison prochaine et pour les autres années à venir. Via un communiqué de presse, la société bianconera a annoncé la prolongation du contrat du meilleur gardien du monde, qui expiera désormais le 30 juin 2012.
Une grande nouvelle pour tout le peuple bianconero, mais aussi pour Gigi qui a expliqué son choix: « Cest un jour important pour moi. Jai écrit une nouvelle page de ma carrière et de ma vie. Un choix cohérent avec celui que javais fait lannée dernière et qui confirme mon attachement à cette équipe, à la société et aux tifosi de la Juventus qui nont jamais manqué loccasion de me montrer leur affection. Le projet qui ma été proposé est convaincant parce que la société se donne des objectifs sportifs auquels je crois et parce quil crée les bases pour un rapport toujours plus stimulant ».
Après larrivée de Claudio Ranieri en tant quentraîneur, les recrues de joueurs importants lors du mercato hivernal et le renouvellement de contrat de Zebina, voici donc une autre étape fondamentale dans la reconstruction de la Juventus du futur.
Une grande nouvelle pour tout le peuple bianconero, mais aussi pour Gigi qui a expliqué son choix: « Cest un jour important pour moi. Jai écrit une nouvelle page de ma carrière et de ma vie. Un choix cohérent avec celui que javais fait lannée dernière et qui confirme mon attachement à cette équipe, à la société et aux tifosi de la Juventus qui nont jamais manqué loccasion de me montrer leur affection. Le projet qui ma été proposé est convaincant parce que la société se donne des objectifs sportifs auquels je crois et parce quil crée les bases pour un rapport toujours plus stimulant ».
Après larrivée de Claudio Ranieri en tant quentraîneur, les recrues de joueurs importants lors du mercato hivernal et le renouvellement de contrat de Zebina, voici donc une autre étape fondamentale dans la reconstruction de la Juventus du futur.
Pour moi, c'est le meilleur recrutement de la Juve pour cet été. GRAZIE GIGI
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
Yahooo! trop content put1!
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
je suis suuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeer content que GIGI a décidé de rester avec nous, c'est la meilleur nouvelle.
Grazie GIGI !!!
Grazie GIGI !!!
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Gigi uno di noi
merci Supergigi
merci Supergigi
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Un doute qui s'installait depuis longtemps et qui désormais est résolu. Attardons-nous maintenant sur le mercato qui promet d'être florissant !
Heureusement que c'est homme est là
Mon idole
Mon idole
Mass- Primavera
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
A la suite de son prolongement de contrat, gigi a raconté que le mois dernier , il a voulu vraiment quitter la Juve !!!
godot- Professionel
Oui mais c'était dans sa période de doutes.. Le plus important est que maintenant il veuille rester et qu'il ait resigner pour 4 ans ^^
si on avait gardé DD , on aurait pu voir Gigi partir ?
godot- Professionel
Bonne question ... si c'est le cas, c'est pour cela que je ne portte pas DD dans mon coeur XD
Mass- Primavera
Bah de toute façon pourquoi supposer des éventualités quand on a la réalité .. Et oui je me met dans la philosophie mdr
Non mais je veux dire, Gigi est bien là parmi nous et il le restera ! Donc bastaaaa
Non mais je veux dire, Gigi est bien là parmi nous et il le restera ! Donc bastaaaa
J'ai comme l'impression que oui puisqu'il dit qu'il y'a un mois , il avait décidé qu'il partiraitgodot a écrit:si on avait gardé DD , on aurait pu voir Gigi partir ?
Lors dune interview accordé à Sky, Gigi Buffon na pas caché quil avait été tout proche de quitter la Juventus: « Il y a un mois, javais quasi décidé de partir, mais en y repensant et en donnant des valeurs à certaines choses, jai pensé quil était juste dencore rester parce que ça navait plus aucun sens daller ailleurs. Cette envie dencore me distinguer avec la Juve, datteindre le sommet de lItalie et de lEurope ont fait que les motivations nétaient pas moins fortes ».
Ce nest pas tout. La culture sportive a elle aussi influencé Gigi: « Cest aussi le résultat de léducation sportive que jai reçu de mes parents, des valeurs qui mils mont enseigné, de la discrétion de ma fiancée qui na jamais été un frein dans mes choix de travail et puis je crois aussi que lamour des tifosi et des gens a joué. Sans oublier le respect et la grande estime que jai pour les dirigeants, de Blanc à Cobolli Gigli, de Secco à la Famille Agnelli ».
Cette prolongation de contrat pourrait bien être la première dune longue série: « Avant de faire un choix comme celui-là, jai voulu tester le terrain auprès de gens comme Trezeguet, Del Piero, Nedved et Camoranesi, pour voir sils avaient envie de ramener cette équipe au sommet et jai reçu des réponses plus que positives aussi bien de notre capitaine que des autres. Je pense quil ny a rien de plus beau que de pouvoir rêver et penser pouvoir gagner avec ce groupe ».
Buffon ne préfère pas savancer mais il déclare: « Mon souhait est quils restent tous. Cest ce à quoi je mattends. Si je suis resté cest parce que, après des nombreux évaluations, il ma semblé que le projet était très important et que derrière ce projet il y avait des personnes qualifiées qui pouvaient le mener à bien. Nous, les joueurs, nous sommes les acteurs, nous devons donner le maximum et faire en sorte que le prochain championnat devienne le plus enthousiasmant possible ».
Ce nest pas tout. La culture sportive a elle aussi influencé Gigi: « Cest aussi le résultat de léducation sportive que jai reçu de mes parents, des valeurs qui mils mont enseigné, de la discrétion de ma fiancée qui na jamais été un frein dans mes choix de travail et puis je crois aussi que lamour des tifosi et des gens a joué. Sans oublier le respect et la grande estime que jai pour les dirigeants, de Blanc à Cobolli Gigli, de Secco à la Famille Agnelli ».
Cette prolongation de contrat pourrait bien être la première dune longue série: « Avant de faire un choix comme celui-là, jai voulu tester le terrain auprès de gens comme Trezeguet, Del Piero, Nedved et Camoranesi, pour voir sils avaient envie de ramener cette équipe au sommet et jai reçu des réponses plus que positives aussi bien de notre capitaine que des autres. Je pense quil ny a rien de plus beau que de pouvoir rêver et penser pouvoir gagner avec ce groupe ».
Buffon ne préfère pas savancer mais il déclare: « Mon souhait est quils restent tous. Cest ce à quoi je mattends. Si je suis resté cest parce que, après des nombreux évaluations, il ma semblé que le projet était très important et que derrière ce projet il y avait des personnes qualifiées qui pouvaient le mener à bien. Nous, les joueurs, nous sommes les acteurs, nous devons donner le maximum et faire en sorte que le prochain championnat devienne le plus enthousiasmant possible ».
Mass- Primavera
Giuliano a écrit:Bah de toute façon pourquoi supposer des éventualités quand on a la réalité .. Et oui je me met dans la philosophie mdr
Pcq cette hypothèse peut nous apporter un plus sur les problèmes qu'avait DD au sein de la Juve
godot- Professionel
godot a écrit:Giuliano a écrit:Bah de toute façon pourquoi supposer des éventualités quand on a la réalité .. Et oui je me met dans la philosophie mdr
Pcq cette hypothèse peut nous apporter un plus sur les problèmes qu'avait DD au sein de la Juve
Mais qu'est-ce que ça peut nous apporter maintenant ?