Kovac au Dinamo Zagreb
4 participants
Page 1 sur 1
Kovac au Dinamo Zagreb
Kovac, âgé de 33 ans, repart finalement à la patrie après être passé à la Juve en 2005.
Bonne chance à toi et merci pour tout Kovac
Bonne chance à toi et merci pour tout Kovac
Re: Kovac au Dinamo Zagreb
Dommage, c'était un exelent joueur
Bon avenir la-bas
Bon avenir la-bas
Mass- Primavera
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Qui sait ?
Zoff a terminer sa carriére agé de 40 ans je croi
Enfin, ce n'est pas Dino Zoff non plus, lol
Zoff a terminer sa carriére agé de 40 ans je croi
Enfin, ce n'est pas Dino Zoff non plus, lol
Mass- Primavera
Ce n'est pas un gardien non plus .. On sait bien que les gardiens généralement durent plus longtemps que les joueurs de champs. Sans doute parce qu'ils courent beaucoup moins qu'un joueur et mettent donc leurs articulations moins à l'épreuve. Quand on regarde encore des gardiens comme Perruzzi, Van Der Sar, Dida .. Qui commence à arriver dans les 34 ans et plus.. Ils ont encore quelques années devant eux tandis qu'un joueur comme Nedved ou Del Piero, d'ailleurs plus Nedved que Del Piero n'a plus qu'une année à jouer, voire 2 grand maximum.
Enfin c'est mon avis
Maintenant on pourra me contredire avec le splendide Romario qui est enfin arrivé à son 1000 ème but il y a peu de temps mais ces cas sont rares
Enfin c'est mon avis
Maintenant on pourra me contredire avec le splendide Romario qui est enfin arrivé à son 1000 ème but il y a peu de temps mais ces cas sont rares
Désolé mais Romario est arrivé a son 1000 ème but en se baladant a travers le monde dans des clubs très moyens et dans des championnats très faible de niveau , normal qu'il y arrive un jour ou l'autre et je touve cette attitude honteuse ...
Giuliano a écrit:Ce n'est pas un gardien non plus .. On sait bien que les gardiens généralement durent plus longtemps que les joueurs de champs. Sans doute parce qu'ils courent beaucoup moins qu'un joueur et mettent donc leurs articulations moins à l'épreuve. Quand on regarde encore des gardiens comme Perruzzi, Van Der Sar, Dida .. Qui commence à arriver dans les 34 ans et plus.. Ils ont encore quelques années devant eux tandis qu'un joueur comme Nedved ou Del Piero, d'ailleurs plus Nedved que Del Piero n'a plus qu'une année à jouer, voire 2 grand maximum.
Enfin c'est mon avis
C'est vrai tu as raison, mais il y a quelques joueur comme Costacourta qui a arreté cette saison
Mass- Primavera
Grandé_Alé10 a écrit:Désolé mais Romario est arrivé a son 1000 ème but en se baladant a travers le monde dans des clubs très moyens et dans des championnats très faible de niveau , normal qu'il y arrive un jour ou l'autre et je touve cette attitude honteuse ...
Honteuse mais il l'a quand même fait .. Peu de joueurs peuvent y arriver mais c'est vrai que ce n'était jamais que dans de minimes clubs ..
Moi je trouve vraiment rien de spécial a mettre 1000 buts en jouant tout les 10 matchs dans un autre club et quels clubs -_-
Merci Robert pour tout
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Niente Dinamo Zagabria per Robert Kovac. Il difensore della Juventus non ha trovato l'accordo per il contratto con la squadra della capitale croata, alla quale aveva richiesto 6 milioni di euro per un triennale. "Non abbiamo trovato un accordo, quindi torno alla Juve" ha spiegato Kovac
En gros ça dit que Kovac ne s'est pas mis d'accord pour le contrat et qu'il ne retournera donc pas au Dinamo Zaghreb ...
Celui-ci déclare : " Nous n'avons pas trouver d'accord, dans ce cas je retourne à la Juve "
En gros ça dit que Kovac ne s'est pas mis d'accord pour le contrat et qu'il ne retournera donc pas au Dinamo Zaghreb ...
Celui-ci déclare : " Nous n'avons pas trouver d'accord, dans ce cas je retourne à la Juve "