Juve : Tiago ciblé
+5
Gabriel
vecchia signora
Mass
Ciro
juveman66
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Juve : Tiago ciblé
Après la signature du défenseur Argentin Gabriel Milito, la Juventus de Turin suivrait de prêt le milieu de terrain Lyonnais Tiago selon tuttosport.
Le Portugais a émis le souhait de partir, et JM Aulas pourrait bien s’en servir pour s’attacher les services d’un des Bianconeri sur le départ, tel que... David Trézéguet ?
source : footmercato
Le Portugais a émis le souhait de partir, et JM Aulas pourrait bien s’en servir pour s’attacher les services d’un des Bianconeri sur le départ, tel que... David Trézéguet ?
source : footmercato
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Re: Juve : Tiago ciblé
moi je sens bien qu'ils vont demandé camoranesi en échange
Ciro- Minime
Joueurs : palladino,ferrara
Camoranesi parmi Juninho et Malouda ?
...
...
Mass- Primavera
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
ba malouda lui il va ce casser
Ciro- Minime
Où ?
J'ai entendu à téléfoot qu'il était interesser aux championnats italie et anglais ...
J'ai entendu à téléfoot qu'il était interesser aux championnats italie et anglais ...
Mass- Primavera
serieux pour les info fiable laisse tomber téléfootix(fiable a 0,01%) qui connait rien .
oué sinon malouda on l'annonce ...euh......je sais plus ou.........mais ont l'annonce
oué sinon malouda on l'annonce ...euh......je sais plus ou.........mais ont l'annonce
Ciro- Minime
Tiago en Bianconero se serai tres bien tres bon joueur
pas contre echange trez-tiago
pas contre echange trez-tiago
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
hmm moi je suis pour.. car il veut plus resté c sur..
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Malouda = Chelsea ou Liverpool ...
Bah pour Tiago ce serait une bonne recrue, mais à voir à quel prix ! Car le club ne veut pas le lâcher.
Bah pour Tiago ce serait une bonne recrue, mais à voir à quel prix ! Car le club ne veut pas le lâcher.
L'OL affamé d'argent je croi
Mass- Primavera
hmm pour moi ca serait vmt bien de le recruter celui la! mais bon connaissant l' OL ca va etre bcp.. ou alors un echange
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Jean Michel Aulas l'a annoncé, Tiago Mendes va quitter l'Olympique Lyonnais, c'est presque certain. Les deux clubs les plus "chauds" pour enroler le Portugais sont le Milan AC, récent vainqueur de la Ligue des Champions, et la Juventus. Voici la déclaration du président Aulas, en marge du transfert de Keita et Bodmer: « Il va partir dans les prochaines heures, assure le président lyonnais. Actuellement, deux clubs italiens se battent pour l'enrôler (ndlr : la Juventus Turin et le Milan AC). Si un club met 15 millions d'euros, Tiago peut partir. » Reste à savoir s'il peut y avoir échange entre joueurs (Gilardinho, Trezeguet, Camoranesi...)
Il faut y aller! 15 millions c un bon prix!
Gabriel- Junior B
Gabriel a écrit:Jean Michel Aulas l'a annoncé, Tiago Mendes va quitter l'Olympique Lyonnais, c'est presque certain. Les deux clubs les plus "chauds" pour enroler le Portugais sont le Milan AC, récent vainqueur de la Ligue des Champions, et la Juventus. Voici la déclaration du président Aulas, en marge du transfert de Keita et Bodmer: « Il va partir dans les prochaines heures, assure le président lyonnais. Actuellement, deux clubs italiens se battent pour l'enrôler (ndlr : la Juventus Turin et le Milan AC). Si un club met 15 millions d'euros, Tiago peut partir. » Reste à savoir s'il peut y avoir échange entre joueurs (Gilardinho, Trezeguet, Camoranesi...)
Nouveau Brésilien ?
Mdrrr
Mass- Primavera
Mass a écrit:
Nouveau Brésilien ?
Mdrrr
tiago moi perso je veux bien qu'il vienne,mais serieux je trouve qu'on veut trop de joueurs d'un coup(vous me direz,c'est mieux que pas asser).
Et puis avec jean mimiche aulas qui crois que tous ces joueurs valent 30 millions, j'ai peur qu'on doivent douillé pour l'avoir(parce que j'ai un peu de mal a croire que aulas le largue pour 15 millions)
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:01, édité 1 fois
Ciro- Minime
Mass a écrit:Gabriel a écrit:Jean Michel Aulas l'a annoncé, Tiago Mendes va quitter l'Olympique Lyonnais, c'est presque certain. Les deux clubs les plus "chauds" pour enroler le Portugais sont le Milan AC, récent vainqueur de la Ligue des Champions, et la Juventus. Voici la déclaration du président Aulas, en marge du transfert de Keita et Bodmer: « Il va partir dans les prochaines heures, assure le président lyonnais. Actuellement, deux clubs italiens se battent pour l'enrôler (ndlr : la Juventus Turin et le Milan AC). Si un club met 15 millions d'euros, Tiago peut partir. » Reste à savoir s'il peut y avoir échange entre joueurs (Gilardinho, Trezeguet, Camoranesi...)
Nouveau Brésilien ?
Mdrrr
Ca m'énèrve trop quand je vois ca ou quand quelqu'un dit , Gilardinio
Grandé_Alé10 a écrit:Mass a écrit:Gabriel a écrit:Jean Michel Aulas l'a annoncé, Tiago Mendes va quitter l'Olympique Lyonnais, c'est presque certain. Les deux clubs les plus "chauds" pour enroler le Portugais sont le Milan AC, récent vainqueur de la Ligue des Champions, et la Juventus. Voici la déclaration du président Aulas, en marge du transfert de Keita et Bodmer: « Il va partir dans les prochaines heures, assure le président lyonnais. Actuellement, deux clubs italiens se battent pour l'enrôler (ndlr : la Juventus Turin et le Milan AC). Si un club met 15 millions d'euros, Tiago peut partir. » Reste à savoir s'il peut y avoir échange entre joueurs (Gilardinho, Trezeguet, Camoranesi...)
Nouveau Brésilien ?
Mdrrr
POurquoi ?
Ca m'énèrve trop quand je vois ca ou quand quelqu'un dit , Gilardinio
L’international portugais de l’OL Tiago devrait, dans les prochains jours quitter le club sextuple champion de France pour s’engager avec la Juventus Turin.
L’ancien Blues de Chelsea n’a jamais caché qu’il souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière véritablement lancée depuis son arrivée en France. De retour en Série A, la Vieille Dame nourrit de grandes ambitions et malgré l’absence de Champion’s League, la Juventus reste une destination qui fait rêvée. Selon Olivier Blanc, interrogé par l’AFP l’affaire avance et chaque jour le rapproche de l’Italie.
Cela serait un sérieux coup dur pour Lyon qui doit, depuis le départ de Michael Essien refaire constamment son milieu de terrain...
L’ancien Blues de Chelsea n’a jamais caché qu’il souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière véritablement lancée depuis son arrivée en France. De retour en Série A, la Vieille Dame nourrit de grandes ambitions et malgré l’absence de Champion’s League, la Juventus reste une destination qui fait rêvée. Selon Olivier Blanc, interrogé par l’AFP l’affaire avance et chaque jour le rapproche de l’Italie.
Cela serait un sérieux coup dur pour Lyon qui doit, depuis le départ de Michael Essien refaire constamment son milieu de terrain...
Gabriel- Junior B
Da Lione arrivano conferme sullo stato avanzato della trattativa che porterà Tiago dal club francese alla Juventus.
"Ufficialmente non possiamo dire che l'operazione sia chiusa ma solo perché ci sono ancora alcuni dettagli da sistemare - ha dichiarato Marino Faccioli, direttore amministrativo dell'OL - In maniera semi-ufficiale, si può però dire che Tiago andrà alla Juventus".
Tiago devrait arriver à la Juventus dans peu de temps car les dirigeants de Lyon déclare que Tiago est à moitier officiellement à la Juve
"Ufficialmente non possiamo dire che l'operazione sia chiusa ma solo perché ci sono ancora alcuni dettagli da sistemare - ha dichiarato Marino Faccioli, direttore amministrativo dell'OL - In maniera semi-ufficiale, si può però dire che Tiago andrà alla Juventus".
Tiago devrait arriver à la Juventus dans peu de temps car les dirigeants de Lyon déclare que Tiago est à moitier officiellement à la Juve
si lyon le dit c'est que c'est bon...
gonzito- Cadet
Joueurs : trezeguet!!!
youpiee mais c ou que LYon a dit ca/???
Gabriel- Junior B
Bon ben ca devrait se faire dans les prochains jours alors , c'est bien tout ca ...
Il faut très vite boucler ce mercato pour que l'équipe s'entraine a l'aise a partir du 11 Juillet et pour que l'entraineur sache l'effectif qu'il aura a disposition et puisse concocter et tester les schèmas de jeu ....
Bon après , s'il y'a une affaire par ci ou par la qui nous renforcerait encore plus , ca serait pas de refus mais ce sera seulement un bonus ...
Il faut très vite boucler ce mercato pour que l'équipe s'entraine a l'aise a partir du 11 Juillet et pour que l'entraineur sache l'effectif qu'il aura a disposition et puisse concocter et tester les schèmas de jeu ....
Bon après , s'il y'a une affaire par ci ou par la qui nous renforcerait encore plus , ca serait pas de refus mais ce sera seulement un bonus ...
c dit partout dans la presse
moi je dit Tiago c'est un Grand colpo
moi je dit Tiago c'est un Grand colpo
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
claire!
Gabriel- Junior B
tiago devrai signéé ojoudhui
juventinodk- Minime
Joueurs : del pieroooo é buffon
juventinodk a écrit:tiago devrai signéé ojoudhui
Mass- Primavera
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2