Echange D. Trezeguet contre Iniesta
3 participants
Page 1 sur 1
Echange D. Trezeguet contre Iniesta
Selon la presse transalpine, la Juve préparerait une offre d’échange incluant David Trezeguet, qui n’est plus en odeur de sainteté à Turin. L’objet du désir ? Andrès Iniesta le petit meneur blaugrana.
Claudio Ranieri, le nouvel entraîneur des bianconeri, est fortement intéressé par la venue du milieu de Barcelone. Trezeguet, qui a refusé l’offre de renouvellement de ses dirigeants, serait donc pour les turinois une excellente monnaie d’échange.
Reste maintenant à convaincre Txiki Begiristain, que l’arrivée de Trezeguet serait un plus pour des Barcelonais à une journée de perdre leur titre.
Claudio Ranieri, le nouvel entraîneur des bianconeri, est fortement intéressé par la venue du milieu de Barcelone. Trezeguet, qui a refusé l’offre de renouvellement de ses dirigeants, serait donc pour les turinois une excellente monnaie d’échange.
Reste maintenant à convaincre Txiki Begiristain, que l’arrivée de Trezeguet serait un plus pour des Barcelonais à une journée de perdre leur titre.
Mass- Primavera
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Re: Echange D. Trezeguet contre Iniesta
Je préfère garder notre Trezeguet aux 20 buts assurés en Serie A ...
Moi aussi mais bon, Ranieri est arriver et ...
Mass- Primavera
jespere vremant qu il reusiron a le gardé car on a tjr besoin d'un buteur comme lui
juventinodk- Minime
Joueurs : del pieroooo é buffon
Ranieri , il veut pas que Trezeguet s'en aille , c'est juste que comme Trez' est acharné a partir , il aimerait bien avoir Iniesta en contre partie avec le Barca'
Ok,
Merci d'eclairer ma lanterne
Merci d'eclairer ma lanterne
Mass- Primavera
Page 1 sur 1