Bettega devrait "quitter" la société !!
+3
Mass
Ciro
GA10
7 participants
Page 1 sur 1
Bettega devrait "quitter" la société !!
La Juventus semble définitivement vouloir faire une croix sur le passé. Roberto Bettega, lunique rescapé de la Triade et le seul qui nétait pas impliqué dans le scandale de lété dernier, devrait à son tour quitter la Juventus. Lex vice-président de la société bianconera aura donc survécu une année de plus que Moggi et Giraudo.
Actuellement consultant mercato de Jean-Claude Blanc, il ne devrait pas être confirmé et ne devrait donc pas prolonger son contrat qui expirera dans quelques jours. Cest en tout cas la volonté de la société qui formalisera la décision lors du Conseil dadministration du 26 juin prochain, lors duquel seront définis les stratégies et le budget pour la saison prochaine.
Trop souvent cette saison, Roberto Bettega a été assimilé à la Triade et sa présence au sein du club a donc commencé à embarrasser la société qui avait pour objectif de redonner une nouvelle image du club, une image saine et propre.
Larrivée de Claudio Ranieri serait une des raisons du départ de Bettega. Le nouvel entraîneur bianconero connaît le football étranger comme personne. Dès les premiers entretiens, les dirigeants ont été frappés par sa maîtrise et ses connaissances et par celles de ses collaborateurs. Bettega nest donc plus utile et Ranieri devrait ainsi avoir plus de pouvoir pour agir sur le mercato avec ladministrateur délégué Blanc et le directeur sportif Secco
Actuellement consultant mercato de Jean-Claude Blanc, il ne devrait pas être confirmé et ne devrait donc pas prolonger son contrat qui expirera dans quelques jours. Cest en tout cas la volonté de la société qui formalisera la décision lors du Conseil dadministration du 26 juin prochain, lors duquel seront définis les stratégies et le budget pour la saison prochaine.
Trop souvent cette saison, Roberto Bettega a été assimilé à la Triade et sa présence au sein du club a donc commencé à embarrasser la société qui avait pour objectif de redonner une nouvelle image du club, une image saine et propre.
Larrivée de Claudio Ranieri serait une des raisons du départ de Bettega. Le nouvel entraîneur bianconero connaît le football étranger comme personne. Dès les premiers entretiens, les dirigeants ont été frappés par sa maîtrise et ses connaissances et par celles de ses collaborateurs. Bettega nest donc plus utile et Ranieri devrait ainsi avoir plus de pouvoir pour agir sur le mercato avec ladministrateur délégué Blanc et le directeur sportif Secco
Re: Bettega devrait "quitter" la société !!
c'est une equatombe ou quoi
Ciro- Minime
Joueurs : palladino,ferrara
Oh lalala
C'pas chouette tout ca...
C'pas chouette tout ca...
Mass- Primavera
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
hmmmmm put1 tout ces departs c pas bon pour l image n empeche!
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
le nom de Franco Baldini circulent
comme eventuelle successeure de Bettega eyant déja ete contacté l'été dernier pour le poste de responsable du mercato a preferer rejoindre le Real Madrid apres le Calciopoli
comme eventuelle successeure de Bettega eyant déja ete contacté l'été dernier pour le poste de responsable du mercato a preferer rejoindre le Real Madrid apres le Calciopoli
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
ouai ba il est bien gentil baldini mais l'été dernier quand on allé mal il a pas voulu venir ba maintenant qu'il assume.
jean-claude blanc a dit une phrase avec laquel je suis d'accord:
"on sera ce souvenir de qui a tendu la main a la juve quand elle avait besoin d'aide"
et lui cette été il nous a pas aidé,alors qu'il aille ce faire voir
"on sera ce souvenir de qui a tendu la main a la juve quand elle avait besoin d'aide"
Ciro- Minime
vecchia signora a écrit:le nom de Franco Baldini circulent
Qu'il aille se faire foutre l'autre Romanista , on a pas besoin de lui , soncerement si on vire Bettega pour faire venir Baldini , on sera tombé bien bas , Penna Bianca doit rester toujours auprès de sa Juventus comme Boniperti et je suis sur que lui ausi , il veut ca ...
Ciro a écrit:ouai ba il est bien gentil baldini mais l'été dernier quand on allé mal il a pas voulu venir ba maintenant qu'il assume.
Baldini est encors mais ques tu dit de ça?
pour ceux qui ne comprennent pas sa dit
secco dehors on parle de capello comme directeur sportif:wacko:
Le problème c'est que les sources paraissent assez surs d'elles
Non je veux meme pas y croire , regardez moi la formation de Capello
Non je veux meme pas y croire , regardez moi la formation de Capello
sincérement j'invite ma mére a me réveillé,je fait un vilain cauchemard la
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:51, édité 1 fois
Ciro- Minime
capello deviendra un DS avec son caractere ça serait pas mal lol pas de sourires pas de mots:: capello/scarface
rimka740- Cadet
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Ah oui j'ai oublié ...
Voici une pétition a signer impérativement si vous voulez que Bettega reste
http://www.petitiononline.com/Bette07/petition.html
SIGNEZ !!!
Voici une pétition a signer impérativement si vous voulez que Bettega reste
http://www.petitiononline.com/Bette07/petition.html
SIGNEZ !!!
je suis pour
Magnifiques images !
Il est énormissime aux têtes !!
Et certains buts sont vraiment magnifiques!
En plus je sais pas pour vous mais moi les anciens maillot, avec le petit short et les images en noir et blanc j'aime bien ..
Je sais pas ça donne une impression de classe ... Qu'il n'y a peut-être plus maintenant ^^
Il est énormissime aux têtes !!
Et certains buts sont vraiment magnifiques!
En plus je sais pas pour vous mais moi les anciens maillot, avec le petit short et les images en noir et blanc j'aime bien ..
Je sais pas ça donne une impression de classe ... Qu'il n'y a peut-être plus maintenant ^^
La Juventus e Roberto Bettega comunicano che nei prossimi giorni giungerà a scadenza il rapporto di collaborazione che per molto tempo è stato fonte di reciproche soddisfazioni.
Roberto Bettega saluta con il cuore la Famiglia, la Juventus e i suoi tifosi, parti indimenticabili della sua vita.
La Juventus ringrazia con sincero affetto Roberto Bettega per l’impegno e per la passione con cui si è dedicato alla Società e gli augura per il futuro ogni successo
C'est fini cette fois entre Bettega et la Juve
ciao bettega!
Ciro- Minime
Merci pour tout Boby Gol