C'est parti pour les abonnements ...
3 participants
Page 1 sur 1
C'est parti pour les abonnements ...
Après une très contraignante saison de Serie B, les supporters de la Juve vont pouvoir assister de nouveaau au grand spectacle de l'élite. En attendant, le calendrier officiel de la Serie A 2007/2008, il va bientôt être possible de réserver sa place dans le stade pour la saison prochaine.
En effet, la campagne d'abonnements de la saison 2007/2008 commence ce mercredi 4 juillet. Jusqu'au 17, ce sera réservé à ceux qui étaient déjà abonnés l'an passé. Pour les autres, ce sera du 20 juillet au 4 août.
Espérons que nous serons nombreux à pousser et encourager nos champions jusqu'au titre!
En effet, la campagne d'abonnements de la saison 2007/2008 commence ce mercredi 4 juillet. Jusqu'au 17, ce sera réservé à ceux qui étaient déjà abonnés l'an passé. Pour les autres, ce sera du 20 juillet au 4 août.
Espérons que nous serons nombreux à pousser et encourager nos champions jusqu'au titre!
Re: C'est parti pour les abonnements ...
Nous étions à combien d'abonnés l'an dernier ?
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
godot a écrit:Nous étions à combien d'abonnés l'an dernier ?
Tu etais abonné l'an dernier ?
moi j'ai pas cette chance vu l'equart entre ou j'habite et l'Olimpico
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
moi non plus !! j'habite Tunis.
Mais en moyenne quel est le nombre d'abonnements vendus par la Juve dans une saison sportive ?
Mais en moyenne quel est le nombre d'abonnements vendus par la Juve dans une saison sportive ?
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
Page 1 sur 1