Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Préparation Estivale

+6
Giuliano
vecchia signora
gegen
Mass
gonzito
GA10
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par Giuliano Jeu 19 Juil - 2:02

Pour ceux qui n'auraient pas vu les buts, voici une petit vidéo de ceux-ci accompagnés d'une interview de Claudio Ranieri Wink

Par ici les amis Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par Palladino Jeu 19 Juil - 11:01

j aime bien ranieri a l interview!
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par GA10 Jeu 19 Juil - 23:57

Numéros des maillots :

1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
4 Almiron
5 Zebina
6 Zanetti
7 Salihamidzic
8 Giannichedda
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
14 Andrade
15 Marchisio
16 Camoranesi
17 Trezeguet
18 Boumsong
19 Criscito
20 Palladino
21 Grygera
22 Vanstrattan
23 Nocerino
24 Olivera
25 Zalayeta
26 Blasi
28 Molinaro
29 Marchionni
30 Tiago
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par rimka740 Ven 20 Juil - 0:17

brazzo avec numero 7 !!! après pessoto.. salihamidzic il faut que tu soit a la hauteur Laughing
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par Palladino Ven 20 Juil - 1:24

sauf que zebina a pas le 5... au ralenti du but de boumsong il me semble qu un numero 5 passe et que c est un blanc... mais j suis pas tout a fait sur. il aurait plus l 27?
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par Palladino Ven 20 Juil - 1:26

j ai rien dit c est le zebu avec le 5
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par vecchia signora Ven 20 Juil - 16:44

Selon Notre Team Manger les numeros Utilisé lors du Matche amical contre Mezzocorona serons certainement les officiels:
1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
4 Almiron
5 Zebina
6 Zanetti
7 Salihamidzic
8 Giannichedda
9 Iaquinta10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
14 Andrade
15 Marchisio
16 Camoranesi
17 Trezeguet
18 Boumsong
19 Criscito
20 Palladino
21 Grygera
22 Vanstrattan
23 Nocerino
24 Olivera
25 Zalayeta
26 Blasi
28 Molinaro
29 Marchionni
30 Tiago
Probabilmente non assegnati



Legrottaglie
Piccolo
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par Palladino Ven 20 Juil - 19:22

27 pour leggrottaglie et 13 pour piccolo ce serait logique
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par vecchia signora Sam 21 Juil - 0:27

Palladino a écrit:27 pour leggrottaglie et 13 pour piccolo ce serait logique

ils n'ons pas de numéro parcequ'ils vont quitter le club

Et une autre date a ete ajouté a la tourné de notre chere équipe en effet le 1 aout la Juve joueras un matche de preparation contre HS Hambourg au Hsh Nordbank Arena

Van Der Vaart nous arrivons:lol:
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par Gabriel Dim 22 Juil - 0:13

lol il pourra revenir avec nous apres le match Préparation Estivale - Page 2 Tongue
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par GA10 Dim 22 Juil - 6:23

Après dix jours intenses, l’aventure de la Juventus dans le Val Rendena est sur le point de se terminer. L’équipe rejoindra Rovereto dimanche matin où, à 17.00, elle affrontera l’équipe nationale Olympique de Chine. Avant de diriger le dernier entraînement à Pinzolo, Claudio Ranieri, au nom de la Juventus, a tenu à remercier tous les gens qui ont permis la réussite de cette première phase de la préparation estivale: « Nous remercions les volontaires, l’équipe de la sécurité et tous ceux qui nous ont permis de passer un bon moment ici durant cette période. Nous avons vraiment été biens ».

Dix jours de travail difficile qui auront permis à l’entraîneur d’avoir des premières indications sur son équipe. Après le test de mercredi contre Mezzocorona, c’est désormais aux asiatiques de tester les progrès faits par le groupe bianconero: « Ils sont plus avancés que nous dans la préparation. Ce sont des joueurs assez petits mais très adroits et, l’autre jour, en première période, ils ont mis l’Inter en difficulté. Ils nous mettront aussi à l’épreuve, et c’est ce que je veux. J’alignerai à nouveau deux formations différentes, une en 4-3-3 et une en 4-4-2. Buffon et Camoranesi ne seront pas présents, j’espère pouvoir faire entrer Del Piero dans le courant de la rencontre, comme il le souhaiterait ».

Après ce deuxième test, Ranieri et son staff pourront tirer un premier bilan, même s’il ne sera que partiel: « J’attends la fin de la retraite pour me faire une idée, je dois vérifier tellement de choses. Nous avons un bon nombre de matches amicaux pour évaluer tout ça. Ce qui est sûr c’est que le niveau d’estime personnelle de l’équipe est très important, tout le monde se réjouit de pouvoir se mesurer aux grandes équipes de Serie A. L’envie de se mesurer aux autres a toujours été une marque de fabrique de la Juventus. Ces garçons sont des battants. Pour le moment, nous savons que les autres nous devancent, étant donné que nous avons un nouveau noyau. Par respect pour les autres équipes, je mettrais devant nous les 5/6 formations qui, l’année dernière, sont arrivées devant. Mais je ne me sens certainement pas derrière elles ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par GA10 Dim 22 Juil - 17:06

Après à peine dix jours de préparation, les esprits commencent tout doucement à s’échauffer côté bianconero. La rage de vaincre et de gagner est certes une bonne chose, mais il ne faut pas exagérer. Comme hier, lors de l’entraînement matinal à Pinzolo, lorsque Camoranesi est allé sèchement au contact de Cristiano Zanetti lors du petit match. En arrivant légèrement en retard, l’italo-argentin a durement touché le ballon et le pied de Zanetti, qui ne l’a pas très bien pris. Le match s’est poursuivi pour une action encore avant que Claudio Ranieri décide de stopper l’entraînement: la fatigue et la rage de vaincre risquaient d’engendrer de nouvelles "chamailleries".

A leur sortie du terrain, les deux bianconeri ont continué à se confronter (par les paroles). Tout est cependant rentré dans l’ordre l’après-midi, lorsque Ranieri a testé les formations pour le match d’aujourd’hui. L’équipe quittera bientôt Pinzolo pour rejoindre Rovereto où elle affrontera l’équipe Olympique de Chine à 17:00, ce qui clôturera ainsi la première phase de la préparation estivale.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par Giuliano Lun 23 Juil - 2:35

Le prochain match sera de plus grand niveau, et nous verrons déjà ce que vaut la Juve Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par GA10 Lun 23 Juil - 3:28

La rencontre contre l’équipe Olympique de Chine a mis un terme à la première phase de la préparation estivale de la Juventus. Au terme du match, Claudio Ranieri a décidé de concéder deux jours de repos total à ses joueurs, qui se retrouveront le mercredi 25 juillet à Vinovo
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par GA10 Mer 25 Juil - 15:52

Le séjour à Pinzolo a pris fin, dimanche dernier, après la victoire contre la Chine Olympique qui faisait suite à une autre victoire, celle contre Mezzocorona. Après deux jours de repos, le groupe de Ranieri s'apprête à reprendre la préparation.

Demain après-midi à 18h30, l'équipe débutera la seconde phase d'entraînement. Les joueurs seront trois jours au Juventus Center de Vinovo avant de s'envoler pour le Nord de l'Europe.

C'est en effet samedi que débute la tournée estivale en Angleterre puis en Allemagne. La Juve y affrontera trois formations; Newcastle, le 29 juillet à 16h, Hambourg le 1° août et enfin Surderland le 4. Ces trois futurs adversaires ont repris l'entraînement depuis plus longtemps que les hommes de Ranieri, ce qui permettra à ce dernier de jauger le niveau de l'équipe.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par Giuliano Sam 28 Juil - 12:23

Grandé_Alé10 a écrit:Le séjour à Pinzolo a pris fin, dimanche dernier, après la victoire contre la Chine Olympique qui faisait suite à une autre victoire, celle contre Mezzocorona. Après deux jours de repos, le groupe de Ranieri s'apprête à reprendre la préparation.

Demain après-midi à 18h30, l'équipe débutera la seconde phase d'entraînement. Les joueurs seront trois jours au Juventus Center de Vinovo avant de s'envoler pour le Nord de l'Europe.

C'est en effet samedi que débute la tournée estivale en Angleterre puis en Allemagne. La Juve y affrontera trois formations; Newcastle, le 29 juillet à 16h, Hambourg le 1° août et enfin Surderland le 4. Ces trois futurs adversaires ont repris l'entraînement depuis plus longtemps que les hommes de Ranieri, ce qui permettra à ce dernier de jauger le niveau de l'équipe.

Les convoqués pour cette tournée...

Portieri: Belardi, Buffon, Novembre, Vanstrattan.
Difensori: Andrade, Birindelli, Boumsong, Chiellini, Criscito, Grygera, Legrottaglie, Molinaro, Zebina.
Centrocampisti: Almiron, Blasi, Camoranesi, Marchionni, Nedved, Nocerino, Salihamidzic, Tiago, Zanetti.
Attaccanti: Del Piero, Iaquinta, Palladino, Trezeguet.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par GA10 Sam 28 Juil - 20:09

Après de nombreux entraînements et deux tests faciles contre Mezzocorna et la Chine Olympique, les choses sérieuses commencent vraiment pour la Juventus de Claudio Ranieri. L’équipe est sur le point de débuter une tournée anglo-allemande lors de laquelle elle affrontera des équipes de gros calibre comme Newcastle, Hambourg et Sunderland. Trois rendez-vous que l’entraîneur bianconero attend avec impatience, ils lui permettront d’en savoir un peu plus sur le vrai potentiel de ses joueurs: « Nous sommes curieux d’affronter des adversaires plus prêts que nous physiquement. Ils nous mettront à dure épreuve, mais c’est ce que je veux. Je dois voir à quel point nous sommes, comment nous nous aidons les uns envers les autres. Ce seront de belles rencontres, engagées et combattues jusqu’à la dernière seconde. Lors des deux premiers tests, nous avons subi un tir au but en 180 minutes, ces matches contre des équipes de catégorie inférieure ne nous aident pas à progresser ».

Trois rencontres de prestige et neuf jours qui permettront au groupe de se solidifier encore plus. Un grand esprit de groupe, c’est justement ce que veut Ranieri: « Pour colmater l’écart entre nos rivaux et nous, nous avons encore beaucoup à faire. Les autres sont déjà des équipes, il y a feeling entre les joueurs et l’entraîneur, alors que nous, nous ne l’avons pas encore. Nous devons le trouver au plus vite. La Juventus a déjà dans sa mentalité de ne jamais baisser les bras, d’être compétitive au maximum, tout cela fait partie de son adn. Je veux comprendre au niveau tactique comment nous nous entraidons, comment les nouveaux et les anciens s’unissent. Jusqu’à présent j’ai constaté la collaboration maximale de la part de tout le monde, des champions, comme des jeunes et des nouveaux arrivants. Ce sont tous des garçons splendides ».

Le groupe part pour Newcastle (où il restera durant toute la période de la tournée, à part lors de son déplacement à Hambourg) avec un seul objectif en tête: améliorer les conditions physiques de chacun. Ranieri a sa recette: « Tour à tour, j’essayerai de faire jouer les nonante minutes à tous mes joueurs. Del Piero n’est pas encore au niveau des autres, je parlerai avec lui pour le ramener à leur hauteur. Jusqu’au 26 août, nous avons de nombreux rendez-vous, sa condition physique s’améliorera sans aucun doute. Camoranesi va mieux, j’évaluerai la situation avec lui et le docteur avant chaque match. Legrottaglie part avec nous, je suis content de le garder. Aucun problème en attaque. Trezeguet et Iaquinta peuvent très bien jouer ensemble, ils sont compatibles. Palladino est très fort techniquement, il doit progresser dans la pratique ».

Enfin, concernant Giorgio Chiellini: « Reviendra-t-il à Turin après la tournée? Cela dépend de la Juve, de lui et de Manchester City. C’est un joueur important pour la Juve mais s’il veut partir, nous le laisserons partir ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par GA10 Sam 28 Juil - 20:10

Antonio Nocerino était sur le point de quitter la Juventus, mais Claudio Ranieri a finalement décidé de le conserver. Une situation qui convient très bien au jeune milieu de terrain, comme il l’a expliqué au micro de Sky: « J’étais en voyage à Florence quand mon agent m’a téléphoné pour me dire que la Juve voulait que je rejoigne la retraite à Pinzolo. J’ai alors parlé avec l’entraîneur et il m’a convaincu ».

Il ajoute: « Je me suis facilement adapté à la Juve. C’est tellement beau de s’entraîner avec des champions de ce calibre. Je ne veux cependant pas seulement m’arrêter au fait que je suis à la Juve, je veux aussi gagner, c’est dans ma mentalité et dans celle de la société ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par GA10 Mer 1 Aoû - 15:59

C’est désormais officiel: la rencontre amicale entre la Juventus et la Roma, au programme le samedi 11 août, se jouera au Stadio Dino Manuzzi de Cesena, avec coup d’envoi à 20h45. La nouvelle a été communiquée sur le site du club émilien-romagnole.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par gegen Mer 1 Aoû - 18:44

Je ne comprend pas cette préparation, surtout le choix de nos adversaires, on ne pouvait pas rencontrer autre chose que nos pires ennemis en amicaux???( Inter, Roma, Milan et Naples)
Manque à l'appel la violamerda et c'est le bouquet!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par vecchia signora Ven 10 Aoû - 2:02

Le matche Juventus-As Roma seras diffusé sur Rai 1 en direct a 20:30


PS j'ai pas sue ou poster cette info alors se gène je prie GA ou Giu de déplacer ce poste

Merci
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par GA10 Mar 14 Aoû - 16:26

Etant donné la qualification de la Juventus Primavera au tour suivant de la Youth Cup organisé en Malaisie , Le match de famille prévu le 22 Aout a été annulé et la Juventus présentera ses nouveaux maillots de la saison dans un match contre le Biellese club de Serie D ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Estivale - Page 2 Empty Re: Préparation Estivale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum