Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Nedved : Nous obtiendrons de grands résultats

2 participants

Aller en bas

Nedved : Nous obtiendrons de grands résultats Empty Nedved : Nous obtiendrons de grands résultats

Message par GA10 Ven 13 Juil - 21:47

Lors d’une interview accordée au quotidien tchèque Ctk, Pavel Nedved est revenu sur les longues négociations qui ont précédé son difficile renouvellement de contrat: « Il a fallu du temps pour trouver une solution. A la fin de la saison dernière, j’étais très fatigué, je me suis ensuite reposé et j’ai eu de nouveau envie de jouer au football. J’ai encore une dette vis-à-vis de la Juve: je veux l’aider à revenir au sommet du football italien et à retrouver la Ligue des Champions. La Juve se doit de jouer la Ligue des Champions, c’est sa place. C’est ma plus grande motivation: nous voulons tous prouver que les résultats du passé n’ont pas été fortuits ».

Concernant son nouveau contrat, il déclare: « Il a été amélioré. Les négociations ont été très serrées, nous avons discuté pendant deux jours de suite, jusqu’à tard dans la soirée de mardi. Ensuite, nous avons trouvé un compromis et je suis content que la situation ce soit résolue ainsi. La Juventus voulait me garder, je voulais rester ». Les dirigeants bianconeri ont proposé à Nedved de prolonger jusqu’en 2009: « Ils le souhaitaient, mais j’ai refusé. Nous nous sommes mis d’accord: en mars ou avril de l’année prochaine, nous nous rencontrerons et nous parlerons de mon futur».
A la fin de la saison, Pavel a reçu beaucoup de propositions en provenance d’autres clubs, mais il a décidé de rester à Turin: « C’est vrai, quelques propositions étaient vraiment intéressantes, je ne m’y attendais pas étant donné mon âge. Si je m’étais arrêté à l’argent, je serais parti de l’Italie. Mais ce n’est pas cela qui a joué un rôle décisif. C’est juste que je ne voulais pas quitter la Juve. Ici, nous pouvons encore obtenir de grandes choses ».

Il a aussi avoué que les confirmations de Buffon, Camoranesi et Trezeguet avaient influencé son choix: « J’ai surtout été en contact avec Buffon durant les vacances. Je suis aussi resté ici grâce à ces grands amis, je veux encore jouer à leurs côtés ».

Enfin, il a parlé de la Juventus version 2007/08: « C’est un groupe plutôt pas mal, nous nous sommes renforcés et nous sommes plus solides. Et d’autres recrues ne sont pas à exclure. Maintenant je nous prédis un meilleur avenir par rapport à la fin de la saison passée. Selon moi, nous pouvons viser le haut de tableau en championnat et la place en Ligue des Champions est un objectif réel ». Le 30 août, Pavel fêtera ses 35 bougies. Dans le passé, il a toujours avoué mal supporter la dureté de la préparation estivale: « Je suis curieux de voir comment je l’affronterai. Cependant, je me sens bien maintenant, je suis parti à la montagne à 2500 mètres d’altitude, je me suis oxygéné. Et puis je veux aider mon ami Zdenek Grygera à s’adapter. Il a déjà une grande expérience et est indépendant, je pense néanmoins qu’il appréciera mon aide au début de sa carrière italienne ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nedved : Nous obtiendrons de grands résultats Empty Re: Nedved : Nous obtiendrons de grands résultats

Message par Mass Sam 14 Juil - 12:52

Nedved : Nous obtiendrons de grands résultats Icon_thu Nedved Nedved : Nous obtiendrons de grands résultats Icon_thu
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum