Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Iaquinta : La Juve a de très grands tifosi

Aller en bas

Iaquinta : La Juve a de très grands tifosi Empty Iaquinta : La Juve a de très grands tifosi

Message par GA10 Ven 13 Juil - 21:44

A la fin de la seconde séance d’entraînement d’aujourd’hui, Vincenzo Iaquinta a accordé une interview à Sky.

Aujourd’hui, Ranieri a dit que la passion des tifosi boostera l’équipe. Le ressens-tu?
« Tout à fait, à chaque entraînement il y a un grand enthousiasme, les tifosi nous attendent en dehors de l’hôtel, c’est une grande chose. Nous espérons rendre l’appareil à ces tifosi vraiment magnifiques ».

Comment vis-tu la concurrence avec tes coéquipiers d’attaque?
« Je la vivrai sereinement, nous savons que la Juve est une très grande équipe, nous sommes tous très bons en attaque, l’entraîneur aura l’embarras du choix. La concurrence ne me fait pas peur, je suis prêt à me mettre à la disposition de l’entraîneur et de mes coéquipiers. Je n’envierai personne, parce qu’il y aura énormément de matches à jouer et il y aura de la place pour tout le monde ».

Quand as-tu compris qu’il s’agissait de la bonne année pour arriver dans un grand club?
« Après 7 ans passés à Udine, où j’ai fait de belles choses, où au début j’avais du mal à jouer, où j’ai joué la Ligue des Champions, j’arrive finalement dans une grande équipe. Même si je n’aurais jamais pu imaginer qu’il s’agirait de la Juventus. Maintenant je suis ici et c’est un rêve qui s’est réalisé ».

Qu’est-ce qui t’a le plus frappé après deux jours à la Juventus?
« La première chose est l’enthousiasme qu’il y a autour de l’équipe, la seconde c’est que jouer avec ces grands champions est une très belle chose ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum