Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Molinaro : Des imperfections ? logique a ce stade ...

2 participants

Aller en bas

Molinaro : Des imperfections ? logique a ce stade ... Empty Molinaro : Des imperfections ? logique a ce stade ...

Message par GA10 Mer 1 Aoû - 1:23

Cristian Molinaro ne s’attendait pas à être aussi souvent utilisé par Claudio Ranieri en ce début de saison. Contre Hambourg, étant donné le turnover annoncé par l’entraîneur, il restera au repos: « Je pensais pouvoir me faire une place lors des deux premiers matches amicaux contre la Chine et Mezzocorona, mais je ne croyais pas que j’aurais aussi pu jouer contre Newcastle et bien plus … ».

Il ajoute: « Ca me fait plaisir de jouer, inutile de le nier. L’entente avec mes coéquipiers s’améliore de match en match et je pense que même dimanche nous avons bien joué, dommage pour le résultat. Il y avait quelques imperfections, c’est vrai, mais c’est tout à fait normal à ce stade de la préparation, surtout pour une équipe nouvelle comme la nôtre ».

Dans quelques heures, la Juventus connaîtra le calendrier du prochain championnat: « Etre tête de série fait plaisir, mais ça change peu de choses, étant donné que nous devrons tôt ou tard affronter toutes les équipes. Si je pouvais choisir notre premier adversaire, je dirais Naples, étant donné mes origines, ou Sienne, l’équipe qui m’a permis de me mettre en évidence et d’arriver ainsi à la Juventus ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Molinaro : Des imperfections ? logique a ce stade ... Empty Re: Molinaro : Des imperfections ? logique a ce stade ...

Message par gegen Mer 1 Aoû - 18:26

C'est bien, il a la tête sur les épaules!

Maintenant la question que je me dois de poser, c'est de savoir s'il aurait autant jouer si Chiellini avait fermé sa bouche, lors de son interview????

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum