Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cobolli : Les deux défaites étaient prévisibles

2 participants

Aller en bas

Cobolli : Les deux défaites étaient prévisibles Empty Cobolli : Les deux défaites étaient prévisibles

Message par GA10 Sam 4 Aoû - 15:44

Lors d’une interview accordée à Juventus Channel, le président Giovanni Cobolli Gigli a tiré un premier bilan sur la nouvelle Juventus dirigée par Claudio Ranieri: « Par rapport à l’année dernière, pratiquement tout a changé. Il y a douze mois, nous avions des problèmes, la Juventus traversait la période la plus difficile de son histoire longue de plus de cent ans. Aujourd’hui, tout est différent et le soutien des tifosi a été fondamental pour sortir de là et retrouver l’élite du football italien ».

Il reste trois semaines avant le début du championnat et le président, comme tout le peuple bianconero, attend avec impatience de se mesurer aux autres grandes équipes: « Il y a encore beaucoup de travail à faire, mais je suis sûr que Ranieri perfectionnera l’équipe comme il faut et qu’il présentera une Juve extrêmement compétitive et battante dès le début du championnat. L’équipe a remarquablement été remodelée par rapport à l’année dernière: nous avons recruté des joueurs importants qui rendent notre noyau beaucoup plus compétitif, du moins pour une place parmi les quatre premiers du classement ».

Concernant les derniers résultats négatifs de l’équipe, Cobolli Gigli ne se dit pas inquiet: « Les défaites contre Newcastle et Hambourg étaient prévisibles. Il s’agissait de matches de préparation et ces équipes devaient nous mettre tout de suite à l’épreuve, quitte à subir des défaites. Pour le moment, je suis tranquille, l’équipe progresse de jour en jour et attend avec impatience les vrais tests ‘italiens’ contre la Roma le 11 août et à San Siro contre le Milan lors du Trofeo Berlusconi ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Les deux défaites étaient prévisibles Empty Re: Cobolli : Les deux défaites étaient prévisibles

Message par Giuliano Lun 13 Aoû - 20:10

2 défaites que je n'ai pas vues malheureusement je ne pourrai pas juger même si j'ai lu qu'à 2 reprises Del Piero sortait une fois de plus du lot
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum