Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Palladino: Nous serons la surprise du championnat

Aller en bas

Palladino: Nous serons la surprise du championnat Empty Palladino: Nous serons la surprise du championnat

Message par GA10 Mer 15 Aoû - 14:59

Raffaele Palladino considère la formation bianconera la possible surprise du prochain championnat.

"Nous savons que l'Inter et le Milan sont à un poil au-dessus de nous, mais nous serons la surprise du championnat - a déclaré Palladino aux micros de SKY - Nous devons chercher à donner toujours le maximum: nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour arriver premier au championnat."


Une Juve ambitieuse, tout comme l'ex attaquant du Livourne: "l'année dernière j'ai inscrit 8 buts, cette année j'en ferait 10. Ce serait une belle satisfaction. Ce n'est pas facile, il y a tant de concurrents. "Je dois être ambitieux car seul les ambitieux vont de l'avant."

Quelques mots sur le trophée TIM de ce soir: Ces parties - explique Palladino - sont amicales, mais de prestiges, ce sont avec ces parties que nous pouvont comprendre notre force."

Le jeune attaquant grandira suivant l'exemple d'Alessandro Del Piero: "Pour moi c'est une idole, une grande personne, un grand joueur, c'est l'histoire de la Juventus, l'emblême, c'est tout pour la Juve. C'est une très grande personne et pour nous les jeunes c'est un exemple à suivre sur le terrain ainsi qu'en dehors". Même si Palladino a déjà conquit le coeur des juventines. A Césène, en effet, il faisait inscrit sur une banderole: "Chiellini et Palladino sont intouchable." "Sincèrement je me l'attendait pas. Ca fait toujours plaisir l'attachement des tifosi. Je vais devoir renvoyer la pareil en marquant des buts." a-t-il conclus.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum