Sunderland: nouvelle offre pour Chiellini?
5 participants
Page 1 sur 1
Sunderland: nouvelle offre pour Chiellini?
Selon le journal anglais "Sundey Mirror", Sunderland s'apprêterait à faire une nouvelle offre à la Juventus pour s'offrir Giorgio Chiellini.
En effet, après avoir fait une première offre de 14 millions d'euros, les Black Cats seraient prêt à faire une offre de plus de 15 millions pour s'emparer du joueur bianconero.
La Juventus pourrait réinvestir l'argent encaissé par la cession de Chiellini sur Gilberto Silva, joueur d'Arsenal, pour renforcer le milieu de terrain.
En effet, après avoir fait une première offre de 14 millions d'euros, les Black Cats seraient prêt à faire une offre de plus de 15 millions pour s'emparer du joueur bianconero.
La Juventus pourrait réinvestir l'argent encaissé par la cession de Chiellini sur Gilberto Silva, joueur d'Arsenal, pour renforcer le milieu de terrain.
Re: Sunderland: nouvelle offre pour Chiellini?
des couilles
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Pour moi plus rien ne se fera si ce n'est une surprise de dernière minute ..
Faut comprendre aussi Chiellini si la société l'évalue a plus de 15 mio il devrais toucher un salaire plus important que ce qu'il touche maintenant en plus son revenus dépend de la Juve vu qu'il ne peut plus jouer avec l'Under 21 a cause de son âge
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Ok, sauf que d'un autre coté (celui du club), lacher Chiellini quelques jours avant le début du championnat serait une énorme erreur, sachant que défensivement, on est toujours pas au point!Et puis même si on venait à toucher 15M, qui acheter pour le remplacer, sachant que les meilleurs achats sont déjà fait????
Alors pour moi, il ne faut pas vendre Chiellini, mais bien au contraire se renforcer en défense, en achetant un nouveau joueur dans l'axe!
D'ailleurs dans cette optique, je suis du même avis que ce que vient de dire Capello dans Tuttosport!
Alors pour moi, il ne faut pas vendre Chiellini, mais bien au contraire se renforcer en défense, en achetant un nouveau joueur dans l'axe!
D'ailleurs dans cette optique, je suis du même avis que ce que vient de dire Capello dans Tuttosport!
gegen- Junior A
Cannavaro a merdé lors des deux matches qu'il a joué celui contre Séville et aujourd'hui contre la hongrie
je pense qu'il quitteras le real en plus Gabi heinze vient de signer
je pense qu'il quitteras le real en plus Gabi heinze vient de signer
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero