Thuram De retour a la juve
+7
vecchia signora
carmi
GA10
Giuliano
Gabriel
gegen
juve-59
11 participants
Page 1 sur 1
Thuram De retour a la juve
Thuram pourrait revenir a la juve!,le barca négocie pour boumsong et thuram serait dans la transaction:
L’expérience de Lilian Thuram au Barca pourrait bien être plus courte que prévue.
En effet, ces médias italiens annoncent ce matin le possible retour du défenseur international français à la Juventus Turin, club qu’il avait quitté justement l’été dernier pour le Barca.
Toutefois, selon nos informations, les dirigeants turinois ne seraient pas trop chauds pour récupérer un joueur fréquemment blessé.
Qu'en pensez vous ?
L’expérience de Lilian Thuram au Barca pourrait bien être plus courte que prévue.
En effet, ces médias italiens annoncent ce matin le possible retour du défenseur international français à la Juventus Turin, club qu’il avait quitté justement l’été dernier pour le Barca.
Toutefois, selon nos informations, les dirigeants turinois ne seraient pas trop chauds pour récupérer un joueur fréquemment blessé.
Qu'en pensez vous ?
juve-59- Nouveau
Re: Thuram De retour a la juve
Lesquels???juve-59 a écrit:ces médias italiens
C'est quoi ta source?
C'est impossible ton truc, voilà ce que j'en pense!
gegen- Junior A
sisi c possible : http://www.footmercato.net/ regarde les actu en rose sur la droite il est marquer:thuram de retour a la juve ? tu verras bien
juve-59- Nouveau
ca serait geniale~!
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
oué mais bon ^^ en tout cas moi je dis que ok sa serait bien mais quand je vois le match de hier je vois que notre équipe est déja trés trés bonne !!!
juve-59- Nouveau
On en veut pas de Thuram ...point barre !!!
Il s'est barré quand on est descendu alors qu'il assume ces choix ...
plus de revenants... je suis d'accord
c'est facile de revenir maintenant
carmi- Nouveau
Joueurs : Delpiero, Buffon, Nedved, Trezegoal, Nocerino
oué comme capello qui voulait bien remplacer deschamps ils me degoutent tous avec notre equipe actuel on va leur faire montrer qui est la juve forza juveeeeeeeeeeeeeeeeee
juve-59- Nouveau
GA10 a écrit:On en veut pas de Thuram ...point barre !!!
Tu dis ça pour lui mais quand on parle de cannavaro on prend tout de suite un autre discours (on est pas trop contre) alors qu'il a jouer moins longtemps à la Juve que Thuram. Je comprends pas ...
Si on doit se baser en terme de fidélité dans ce cas, je pense que Thuram aurait plus le droit de revenir que Cannavaro, maintenant si on parle de préférence ça change tout...
Au contraire , c'est justement parceque Thuram a passé beaucoup plus de temps que Cannavaro a la Juve que je veux vraiment plus le voir car il m'a beucoup décu , on croyait que c'etait un homme de valeurs fidèle qui a appris a aimer la Juve pendant les 6 ans ou 5 qu'il a passé a la Juve mais au premier problème , il se barre en nous sortant une phrase digne de l'homme de valeur qu'il a toujours voulu faire apparaitre dans les médias :
Je cite :
"Vous croyez quand meme pas que je vais jouer en Serie B "
BRAVO TUTU'
Je cite :
"Vous croyez quand meme pas que je vais jouer en Serie B "
BRAVO TUTU'
serieu il la di sa pff tfason vous avez pas remarqué presk tous ceu qui ont quité la juve ont pas su s'adapter dans leur autre club mis a part ibrahimovic et vieira peut etre a l'inter ,cannavaro par exemple au real il a jamais reussi a s"imposer ,thuram est presque toujours sur le banc au barca autant qui soi résté a la juve ou il avait a cou sur une place de titulaire ...
juve-59- Nouveau
honnetement j avais jamais entendu ca de THuram.. mais si c le cas.. je les emmerdes tous sauf emerson...
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Eh bien tu devrais commencé a l'emmerdé parce qu'il est désormais milanais
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
moi sincèrement je ne trouve pas qu'emerson est aussi fort qu'avant... pour moi le milan n'a pas fait une bonne affaire (il est vieux et souvent blessé...)
carmi- Nouveau
Joueurs : Delpiero, Buffon, Nedved, Trezegoal, Nocerino
vecchia signora a écrit:Eh bien tu devrais commencé a l'emmerdé parce qu'il est désormais milanais
t es sur??? put1 je l emmerde encore plus..!
Gabriel- Junior B
carmi a écrit:moi sincèrement je ne trouve pas qu'emerson est aussi fort qu'avant... pour moi le milan n'a pas fait une bonne affaire (il est vieux et souvent blessé...)
Vieux ? .. 30 ans c'est simple .. Beaucoup de joueurs atteignent cet age avec un niveau encore très élevé. Nedved a 35 ans te sors encore des matchs de monstres. A la juve Emerson était fort présent, au Réal je ne l'ai pas beaucoup suivi mais je peux te dire que c'est une des meilleurs milieu défensif
je ne suis pas tout a fait d'acoord avec toi n'oublie pas que thuram a quand meme de l'experience et ca compte bcp ds une equipecarmi a écrit:plus de revenants... je suis d'accord
anthonymia- Nouveau
Tans que boumsong se casse (H) et puis meme si la source n'est pas fiable, c'est le coin des rumeurs et pour moi emerson est une grosse mer*e je l'ai jamais aimé voila
Les mercenaires ne doivent plus revenir , sa sert à rien mainan qu'on est remonté , on a plus besoin de leur aide , il faut misé sur de bon jeunes désormais
lojuventino1987- Minime
Joueurs : Alessandro Del Piero
anthonymia a écrit:je ne suis pas tout a fait d'acoord avec toi n'oublie pas que thuram a quand meme de l'experience et ca compte bcp ds une equipecarmi a écrit:plus de revenants... je suis d'accord
Il a peut etre de l'experience et tout mais il n'est plus tout jeune et dans notre projet basé plus sur l'avenir que sur le présent , il nous faut des jeunes joueurs jeunes et prometteurs dans la lignée des Giovinco , Nocerino , Criscito , Molinaro ...
Et puis je n'oublierais jamais sa lacheté d'après calciopoli et ses paroles sur le club après ceci ...
on en veuttttttttt po de thurammmmmm
live is fun- Nouveau