Zebina a l'amende
4 participants
Page 1 sur 1
Zebina a l'amende
Zebina est arrivé hier en retard aux entrainements de l'équipe , de ce fait et selon le règlement du club , il sera puni par une amende ...
Re: Zebina a l'amende
haha ben bravo
Palladino- Primavera
je suppose que zebina s'est déja distingué par d'autres retards pour se faire pénaliser par une amende.Bof,c'est de la cuisine interne mais bon,il y a une discipline pour tous et tant pis pour les fautifs!!!!Nous,ouvriers ou employés ,quand il ya retard ,c'est 1/4 h ou 1/2h en moins sur le salaire alors des pros peuvent payer ok.GA10 a écrit:Zebina est arrivé hier en retard aux entrainements de l'équipe , de ce fait et selon le règlement du club , il sera puni par une amende ...
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Ca me fait penser à quand je jouais au foot aussi, on avait le meme type d'amandes (si on arrivait en retard, si on avait des cartes jaunes ou rouges, si on se disputait avec un équipier ou l'arbitre...) et à la fin de la saison avec tout l'argent récolté l'entraineur nous avait payé un resto
Mais a mon avis ici les amandes seront tellement plus grosses qu'ils pourront se payer un champion au mercato d'hiver
Mais a mon avis ici les amandes seront tellement plus grosses qu'ils pourront se payer un champion au mercato d'hiver
carmi- Nouveau
Joueurs : Delpiero, Buffon, Nedved, Trezegoal, Nocerino
Tu sais Carmi,ça existe encore le système des amendes dans les clubs de foot au bas comme au haut niveau;pas au meme tarif bien sur!! Bof,aprés tout,c'est normal,tout retard répétitif et non justifié doit etre sanctionné. Au fait,ces amendes sont elles déclarées ou vont elles alimenter la caisse noire?carmi a écrit:Ca me fait penser à quand je jouais au foot aussi, on avait le meme type d'amandes (si on arrivait en retard, si on avait des cartes jaunes ou rouges, si on se disputait avec un équipier ou l'arbitre...) et à la fin de la saison avec tout l'argent récolté l'entraineur nous avait payé un resto
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Page 1 sur 1