Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camoranesi : La Juve sera protagoniste

2 participants

Camoranesi : La Juve sera protagoniste Empty Camoranesi : La Juve sera protagoniste

Message par GA10 Mar 28 Aoû - 19:11

Camoranesi: " La Juventus sera protagoniste "
En retard dans la préparation à cause d’une blessure musculaire qu’il a dû soigner pendant une bonne partie de la pré-saison, Mauro German Camoranesi n’a pas encore eu l’occasion de se mettre en avant cette saison. Il aurait pu le faire demain soir à Parme mais, étant suspendu, il devra attendre le prochain rendez-vous pour espérer faire sa première apparition en match officiel.

Lors d’une interview accordée à Juventus Channel, le milieu de terrain argentin a tiré un premier bilan, personnel et collectif: « Je vais mieux, je n’ai pas encore les 90 minutes dans les jambes, mais je pense pouvoir en jouer 45. Après la pause pour les matches internationaux, je devrai être prêt. Comment j’ai trouvé le match de samedi? Très bien, la rencontre contre Livourne n’était pas facile mais nous nous en sommes bien sortis. Nous sommes tous contents, c’est une victoire qui nous a permis de travailler tranquillement et de préparer au mieux le match de Coupe d’Italie. Le championnat qui vient de débuter s’annonce plus compétitif que jamais, il y a 5/6 équipes qui sont plus homogènes que nous, mais la Juventus sera sans aucun doute protagoniste ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi : La Juve sera protagoniste Empty Re: Camoranesi : La Juve sera protagoniste

Message par vecchia signora Mar 28 Aoû - 23:35

J'espère qu'il nous feras une entrée a la Lecce de l'an dernier
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero

Revenir en haut Aller en bas