Nouvel Administrateur : Giuliano
5 participants
Juventus de Turin :: Forum :: Annonces
Page 1 sur 1
Nouvel Administrateur : Giuliano
Voila , Lundi je pars en France plus exactement a Nîmes pour y poursuivre mes études et j'aurais pas accès a Internet fréquemment et d'ailleurs ca serait bien pour moi parceque je devrais bosser dur ( prépas ) ...mais je serais de retour au Maroc et donc au forum par exemple en Decembre ou l'été ^^
De ce fait et ne voulant pas abandonner le forum que j'ai crée et patienté pour le voir enfin actif et qui me tient a coeur , j'ai décidé de le confier a une personne de confiance qui j'en suis sur en prendra soin , et comme ca , j'ai décidé de nommer Giuliano second adminsitrateur du forum
GRAZIE GIU'
De ce fait et ne voulant pas abandonner le forum que j'ai crée et patienté pour le voir enfin actif et qui me tient a coeur , j'ai décidé de le confier a une personne de confiance qui j'en suis sur en prendra soin , et comme ca , j'ai décidé de nommer Giuliano second adminsitrateur du forum
GRAZIE GIU'
as
Bien venue en France cher Ga10.Tu ne seras pas loin de Marseille entre 80 et 100km;tu pourras assister à des matchs de la ligue 1 francaise .Tu auras l'occasion de juger le niveau du foot français que beaucoup sous estiment un peu trop à mon gré.bon,alors bosse bien ,les études ,c'est important.bonne chance Ga10.GA10 a écrit:Voila , Lundi je pars en France plus exactement a Nîmes pour y poursuivre mes études et j'aurais pas accès a Internet fréquemment et d'ailleurs ca serait bien pour moi parceque je devrais bosser dur ( prépas ) ...mais je serais de retour au Maroc et donc au forum par exemple en Decembre ou l'été ^^
GRAZIE GIU'
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Re: Nouvel Administrateur : Giuliano
Giuliano a écrit:De rien de rien
Et bonne chance pour tes études alors
Auguri pour la promotion au poste d'administrateur.Sois dans la lignée de Ga10 et dynamises notre forum.Buona fortuna Giuliano:D
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
ha il a été inclus dans la premiere equipe,,, esperons qu on aie pas a l preter
Palladino- Primavera
Felicitation
( oui de retourd )
( oui de retourd )
Mass- Primavera
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri