Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cobolli : " Zebina sera sanctionné "

Aller en bas

Cobolli : " Zebina sera sanctionné " Empty Cobolli : " Zebina sera sanctionné "

Message par Giuliano Mar 4 Sep - 20:51

Le président Giovanni Cobolli Gigli a confirmé la ferme intention de la Juventus de sanctionner Jonathan Zebina pour son comportement peu exemplaire de dimanche à Cagliari: « Nous infligerons une amende à Zebina pour l’expulsion et pour avoir réagi à une provocation. Peu importe que le steward se soit comporté d’une certaine manière, Jonathan devait rentrer dans les vestiaires et c’est tout. Je ne suis pas fâché, je le comprends même. Mais son comportement n’a pas dans le sens de la politique de la société ».

Concernant le contrat d’Alessandro Del Piero, il déclare: « Il s’agit d’une phase tout à fait normale de négociation. Je pense que Blanc le rencontrera à nouveau, ainsi que son agent. Claudio Ranieri a dit qu’Alex est un patrimoine sportif, c’est pourquoi il doit être ménagé. A Parme, il a été laissé au repos, à Cagliari il a joué et il a été décisif ».

Le début de saison de la Juventus a impressionné tout le monde, mais pas le président bianconero: « Je m’attendais à une vraie équipe dès la première journée. Et ce fut le cas. Nous sommes un groupe compact, et c’est aussi le cas au niveau des dirigeants. Et nous pouvons encore progresser. Je pense que la plus belle satisfaction a été de gagner à Calgiari, c’était un match dur contre une excellente équipe. Le geste qui résume le mieux le tout a été celui de Buffon à la fin de la rencontre. Cela m’a beaucoup plu (Gigi est allé saluer les tifosi juventini, ndr) ». La deuxième victoire en championnat a été obtenue malgré deux penaltys concédés à Cagliari: « Oui, mais les penaltys contre nous font partie du jeu ». La nouvelle Juventus va de l’avant, sans polémiquer.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum