Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Del Piero dit non à Donadoni

3 participants

Aller en bas

Del Piero dit non à Donadoni Empty Del Piero dit non à Donadoni

Message par Giuliano Jeu 20 Sep - 0:23

Lors d’une interview accordée à Sky, Alessandro Del Piero est revenu sur le choix du sélectionneur italien, Roberto Donadoni, qui avait décidé de l’aligner au milieu de terrain lors du match Italie-France: « J’ai accepté de jouer dans un rôle différent du mien, j’en assume les responsabilités, mais cela ne se reproduira plus. J’en ai parlé avec Donadoni: il est normal que je sois utilisé à ma place de prédilection, là où je peux être décisif, où j’ai marqué de nombreux buts et fait de bonnes choses. Tout cela bien sûr si je suis encore sélectionné en équipe d’Italie ».

Une mise en garde? « Je n’ai jamais pensé arrêter de jouer en azzurro, je tiens à l’équipe nationale. J’aimerais terminer ce cycle et jouer l’Euro 2008. Ce que j’ai dit précédemment n’est qu’une constatation. En tant qu’attaquant, je peux apporter des choses déterminées, pas en tant que milieu de terrain. Pour ce secteur de jeu, il y a des joueurs comme Di Natale, qui jouent à cette place et qui y apportent certainement plus que moi. Donadoni a la possibilité de m’utiliser en tant qu’attaquant s’il l’estime opportun. Autrement non ». Autrement dit: oui à la Nazionale, pas au changement de poste.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero dit non à Donadoni Empty Re: Del Piero dit non à Donadoni

Message par Giuliano Jeu 20 Sep - 0:24

Je suis tout à fait d'accord avec lui ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero dit non à Donadoni Empty Re: Del Piero dit non à Donadoni

Message par missdelpiero07 Ven 21 Sep - 19:14

Oui Il A Raison..
missdelpiero07
missdelpiero07
Poussin

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : pas-de-calais
Joueurs : alessandro del piero
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.missdelpiero07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero dit non à Donadoni Empty Re: Del Piero dit non à Donadoni

Message par Pellegrino Lun 24 Sep - 17:48

Giuliano a écrit:Lors d’une interview accordée à Sky, Alessandro Del Piero est revenu sur le choix du sélectionneur italien, Roberto Donadoni, qui avait décidé de l’aligner au milieu de terrain lors du match Italie-France: « J’ai accepté de jouer dans un rôle différent du mien, j’en assume les responsabilités, mais cela ne se reproduira plus. J’en ai parlé avec Donadoni: il est normal que je sois utilisé à ma place de prédilection, là où je peux être décisif, où j’ai marqué de nombreux buts et fait de bonnes choses. Tout cela bien sûr si je suis encore sélectionné en équipe d’Italie ».

Une mise en garde? « Je n’ai jamais pensé arrêter de jouer en azzurro, je tiens à l’équipe nationale. J’aimerais terminer ce cycle et jouer l’Euro 2008. Ce que j’ai dit précédemment n’est qu’une constatation. En tant qu’attaquant, je peux apporter des choses déterminées, pas en tant que milieu de terrain. Pour ce secteur de jeu, il y a des joueurs comme Di Natale, qui jouent à cette place et qui y apportent certainement plus que moi. Donadoni a la possibilité de m’utiliser en tant qu’attaquant s’il l’estime opportun. Autrement non ». Autrement dit: oui à la Nazionale, pas au changement de poste.

On est d'accord sur le principe sauf que je ne voudrai pas que cela devienne contagieux pour les autres joueurs appelés par Donadoni.N'oublions pas que Totti a refusé de jouer avec l'équipe nationale,cela fait deux grands joueurs qui se plaignent,ce n'est pas un fait à crier au grand public,mieux vaut laver son linge sale en famille.J'aime Del Piero comme joueur, je ne l'aime pas comme râleur.Wink

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero dit non à Donadoni Empty Re: Del Piero dit non à Donadoni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum