Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Del Piero - Juve : L'histoire continue

+3
missdelpiero07
Giuliano
GA10
7 participants

Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par GA10 Sam 20 Oct - 14:51

Après une journée de négociation interminable, voici enfin le nouveau contrat pour Alessandro Del Piero. Le capitaine bianconero prolonge jusqu'au 30 juin 2010 son contrat avec la Juventus. Del Piero a été reçu par l'administrateur délégué Jean-Claude Blanc et le directeur sportif Alessio Secco dans le siège de la Juventus et a signé l'accord qui le liera à la société pour les 2 prochaines saisons. Voici les réactions des dirigeants et de Del Piero après l'accord: Jean-Claude Blanc: "Aujourd'hui nous avons rejoint un résultat important pour le futur de la Juventus. L'accord avec Del Piero confirme nos ambitions et la confiance en un joueur de valeur absolue qui continuera à mettre son expérience au service de l'équipe et des millions de tifosi. Del Piero est un champion du monde, un exemple de comportement et de style, un footballeur de classe qui continuera à écrire des pages importantes dans notre histoire". Cobolli Gigli: "Nous sommes extrêmement satisfaits parce que l'accord sert à consolider le rapport de confiance avec un grand champion. Del Piero représente nos valeurs et nos projets. Dans le cours de sa carrière il s'est toujours engagé avec passion et caractère professionnel et a honoré avec de grandes prestations notre maillot. Je suis certain qu'il sera déterminant pour les prochaines années". Alessandro Del Piero: "Aujourd'hui j'ai accompli un choix décisif pour ma carrière et pour ma vie. La Juventus m'a donné beaucoup et c'est ici que je veux continuer à gagner. La négociation qui nous a portés à la signature a été longue, par moments complexe, mais je tiens à souligner le travail, d'un côté Jean Claude Blanc et Alessio Secco et de l'autre mon frère Stefano et Dario Tosetti, président du Family Office qui m'assiste depuis maintenant dix ans. Je suis serein et confiant, parce que je partage le projet qui nous permettra de retourner à offrir de grandes satisfactions à nos tifosi
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par GA10 Sam 20 Oct - 14:51

L'histoire entre la Juventus et Alessandro Del Piero n'a pas de fin. La société bianconera et son capitaine resteront encore ensemble et rallongeront (au moins) jusqu'en 2012 un rapport entamé en 1993 et qui a durant ces années offert des satisfactions réciproques. Le jour après la signature du nouveau contrat, le capitaine parle avec la presse, en racontant ses sensations: "Encore deux années qui signifient beaucoup pour moi. Je me sens plus juventino, je l'étais avant et je l'aurais été dans n'importe quel cas, vue mon enfance et mon histoire passée ici". Une signature arrivée au terme d'une négociation dans laquelle les deux parties avaient un seul objectif: la continuité de cette magnifique histoire d'amour: "Cela c'est toujours passé avec beaucoup de sérieux, cela a été une discussion travaillée et il a fallu le temps nécessaire pour évaluer toutes les variables. De toute façon je n'ai jamais eu peur de partir, j'ai toujours eu confiance en moi-même et en ce que je peux donner et même les dirigeants l'ont compris". Del Piero est encore protagoniste. Sur le terrain, pour continuer à gagner et a amélioré encore ses records (déjà meilleur buteur, il poursuit le mythe Scirea même dans les présences). Mais même hors du terrain, en unissant de plus en plus sa figure aux couleurs bianconeri: "Moi comme homme image de la Juventus ? Je fais partie d'un projet pour travailler ensemble et cela peut avoir des développements intéressants. Mais ce contrat concerne presque exclusivement le football et cela me fais plaisir".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par GA10 Sam 20 Oct - 14:52

"Del Piero est un grand champion, il doit assurer en premier lieu nos succès sportifs, en guidant l'équipe en tant que capitaine. Il peut aussi beaucoup apporter en termes d'image, parce qu'il est indéniable que la marque Juventus avec Del Piero a plus de valeurs". Le président de la Juventus Giovanni Cobolli Gigli, le jour après la signature du nouveau contrat de Del Piero, exprime toute sa satisfaction pour la conclusion d'une négociation longue et complexe, sur lequel cependant, il n'avait jamais eu de doutes:" J'ai toujours été autoconvaincu que tout se serait bien fini. Je comprends que quelques personnes ait manifesté des doutes sur la réussite de la négociation, c'est ce que doivent payer de nouveaux dirigeants comme nous. Les mêmes perplexités avaient été manifestées par exemple en ce qui concerne la prolongation du contrat de Buffon, pourtant dans les deux cas Blanc a très bien travaillé. Maintenant nous devrons ultérieurement montrer que nous sommes capables de bien faire, en respectant les objectifs que nous nous sommes posés, en centrant au moins la quatrième place en championnat. À ce point je pense qu'un peu de confiance nous nous la mériterions".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par GA10 Sam 20 Oct - 14:52

Le défenseur bianconero Jonathan Zebina aux microphones de Sky a réagi après la prolongation du contrat de Del Piero et revient sur son laid geste de Cagliari d'il y a un peu plus d'un mois maintenant: "Mon geste de Cagliari est inexcusable. Cela a été une très grande erreur pour un professionnel comme moi". Psychologiquement ce n'était pas un instant facile pour le français: "La très grande déception avait été de ne pas avoir jouer le premier match de championnat: je l'attendais depuis un an, depuis que nous étions descendu en Serie B. Ne pas me faire jouer le premier match fût pour moi un coup très dur. La nervosité avait donc débutée avant le match de Cagliari. Le français parle ensuite du capitaine bianconero qui a prolongé hier son contrat jusqu'en 2010: "Del Piero est pour moi une personne qui a donné énormément au football, une icône du football mondial, un symbole de la Juve et même de l'Italie. Partout où il va, Del Piero est presque une marque".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par GA10 Sam 20 Oct - 14:52

La Juventus reprendra la course à l'Inter en reproposant le couple d'attaque qui durant 8 années a offert de grandes satisfactions à la Juventus: "Moi et Alex avons fait de grandes choses et nous continuerons à le faire, je le promet". A déclaré Trezegol, qui a déjà 7 buts dans son compteur personnel en championnat et il sera de nouveau appuyée part Alessandro Del Piero, qui continuera à être le symbole juventino jusqu'en 2010. Contre le Genoa, la bronchite de Iaquinta a enlevé à Ranieri les doutes sur le couple d'attaque qui jouera contre les rossoblu. Le français, content après la signature de son coéquipier de toujours, a parlé aux microphones de Studio Sport: "Je suis heureux que Del Piero ait rénové son contrat avec la Juventus jusqu'en 2010. C'est un leader pour cette équipe, notre vrai leader. C'est la huitièmes saison que moi et Alex jouont ensemble en bianconero et durant ces années nous avons fait de grandes choses et nous continuerons à le faire, je le promet". Les mots de Trezeguet passent également pour la possible victoire du championnat: "Nous savons bien que nous partions pas favoris comme l'Inter, Milan et Rome, mais nous sommes la Juve et comme tel nous irons jusqu'au bout de ce championnat en faisant de notre mieux. En outre par rapport aux autres grandes équipes, nous ne jouons pas les Coupes européennes et cela peut être un avantage, parce que nous pouvons nous concentrer seulement sur le championnat et nous sommes optimistes". C'est donc une très grande attente pour le match du 4 novembre contre le plus grand rival de toujours: l'Inter. "C'est un match auquel nous joueurs nous y tenons beaucoup, comme la société et les tifosi. Il est normal qu'il y ait une grande attente pour ce match parce que pour nous cela est significatif après tout ce qu'il c'est passé. Dans ce match nous affronterons notre ex coéquipier Ibrahimovic: c'est un des joueurs les plus complets que je connais, il a tout et il sait tout faire. Je lui souhaite de continuer ainsi". Sur le nom du possible Ballon d'or, même le juventino s'exprime en faveur du favori numéro 1: "Je pense que pour ce prix ce sera un duel entre Messi et Kaka, ils sont tous les deux très fort. L'argentin du Barcelone est spectaculaire à voir, mais le Ballon d'or de cette année le mérite certainement le brésilien du Milan pour ce qu'il a fait et parce que les rossoneri ont gagné la Champions League avec ses importantes contributions". Pour terminer l'interview, Trezeguet parle de ça non-convocation en Equipe Nationale de la part de Domenech: "Je joue en Equipe de France depuis 1997, cela fait plus de 10 ans et cela pour moi veut dire beaucoup. Maintenant Domenech a préféré ne pas me convoquer, le mode dans lequel il m'a traitée est franchement inacceptable. Je pense sérieusement a dire mon adieu en Equipe Nationale".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par Giuliano Sam 20 Oct - 23:49

VIVE DEL PIEROOOo !!!

Que l'histoire continue !!

FORZA JUVENTUS
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par missdelpiero07 Dim 21 Oct - 11:38

Trop Contente Qu'il Reste A La Juve!!
Forzaaaaa Ale! Forzaaaaa Juve!!!
missdelpiero07
missdelpiero07
Poussin

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Joueurs : alessandro del piero
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.missdelpiero07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par Palladino Dim 21 Oct - 13:33

il ne pouvait pas partir c etait clair!!
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par juventinodk Dim 21 Oct - 13:56

merci del piero merci aussi la juve davoir tout fait pour le gardé forza juve
juventinodk
juventinodk
Minime

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : dunkerque france
Joueurs : del pieroooo é buffon
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par alex10 Mer 24 Oct - 13:58

c'est le souffle, l'ame meme de la juve, c'est une histoire de fidelité qui se poursuit

alex10
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par lojuventino1987 Mer 24 Oct - 20:10

GRAZIE MILLE

IMPERATORE BIANCONERO
lojuventino1987
lojuventino1987
Minime

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Mons ( Belgique )
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero - Juve : L'histoire continue Empty Re: Del Piero - Juve : L'histoire continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum