9ème journée : Napoli - Juventus
+3
Palladino
AnDromeDe
GA10
7 participants
Page 1 sur 1
9ème journée : Napoli - Juventus
Défaite de la Juve hier imméritée face a un Napoli aidé par l'arbitre au San Paolo ...
Première Mitemps pas très bruyante mais en deuxième tout bascula , 1ère minute , Del Piero donne l'avantage a la Juventus , 3 minutes après Gargano se moque de la défense et égalise pour les locaux ...
Puis après , l'arbitre se chargera de faire gagner le Napoli en leur offrant la victoire sur un plateau en or sifflant deux pénaltys IMAGINAIRES transformés par Domizzi ...
Première Mitemps pas très bruyante mais en deuxième tout bascula , 1ère minute , Del Piero donne l'avantage a la Juventus , 3 minutes après Gargano se moque de la défense et égalise pour les locaux ...
Puis après , l'arbitre se chargera de faire gagner le Napoli en leur offrant la victoire sur un plateau en or sifflant deux pénaltys IMAGINAIRES transformés par Domizzi ...
Re: 9ème journée : Napoli - Juventus
comme tjs lors de cette saison (et je commence a envoire ras le bol) j'ai pas encore vue le match, encore une fois j'attenderai de le voire en differé !!
la juvé a entamé le match avec 2 penalités qui sont l'absence de Ranieri des bancs des touches et la suspension de Nedved, maintenant quand je lis les post et les resumé du match, je me pose la question si c'etais pas preparer tout ca, la juvé reussi un depart contre tte attente, et ca fais pas plaisir aux ennemi de la juvé !!!
mais bon j'ai pas encore vue le match donc possible a ce que je revoie mon jugement apres !!
la juvé a entamé le match avec 2 penalités qui sont l'absence de Ranieri des bancs des touches et la suspension de Nedved, maintenant quand je lis les post et les resumé du match, je me pose la question si c'etais pas preparer tout ca, la juvé reussi un depart contre tte attente, et ca fais pas plaisir aux ennemi de la juvé !!!
mais bon j'ai pas encore vue le match donc possible a ce que je revoie mon jugement apres !!
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Palladino- Primavera
bergonzi figlio di putana
rimka740- Cadet
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Je croi que l'arbitre doit être fusillé lol
Mais plus serieusement, il na plus le droit d'artitrer les Match de la Serie A
Mais plus serieusement, il na plus le droit d'artitrer les Match de la Serie A
Mass- Primavera
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
meme si je suis autant degoute q vous.. c bien on le revera pas ce con avant longtemps!
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Dégoûté comme jamais ... mais bon c'est ainsi on aura toujours des représailles des arbitres. Du moins cet évènement avertira les autres arbitres qui ont la même idées.
Un salopard de première tout simplement... 3 points qui s'envolent
Un salopard de première tout simplement... 3 points qui s'envolent