Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

16ème journée : Lazio - Juventus

3 participants

Aller en bas

16ème journée : Lazio - Juventus Empty 16ème journée : Lazio - Juventus

Message par Giuliano Dim 16 Déc - 20:50

La liste des convoqués de Monsieur Ranieri pour le soir du 15 décembre à l'occasion de la rencontre Lazio - Juventus.

La liste des convoqués

1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
4 Almiron
5 Zebina
6 Zanetti
7 Salihamidzic
10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
17 Trezeguet
19 Criscito
20 Palladino
21 Grygera
22 Vanstrattan
23 Nocerino
24 Olivera
28 Molinaro
30 Tiago
32 Marchionni
33 Legrottaglie
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Lazio - Juventus Empty Re: 16ème journée : Lazio - Juventus

Message par Giuliano Dim 16 Déc - 20:52

Belle petite victoire de la Juventus avec un superbe doublé de Del Piero! Victoire certes mais sans la manière ... =/

Mauvaise prestation de notre Juve mais au final les 3 points sont là

à noté le nul de la Rome !! Very Happy et le match à l'extérieur à suivre de l'Inter à Cagliari !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Lazio - Juventus Empty Re: 16ème journée : Lazio - Juventus

Message par Giuliano Dim 16 Déc - 20:56

Réactions d'après-match

Legrottaglie: "Nous avons été trop peu attentifs"

Comme son entraîneur, Nicola Legrottaglie est conscient que la Juventus n’a pas été à la hauteur ce soir contre la Lazio, malgré la victoire. Voici ce que le défenseur pugliese a déclaré à la fin de la rencontre: « Retenons le point positif de la soirée: les trois points. On ne peut pas toujours être imbattables derrière, c’était une journée difficile, nous avons souffert à cause d’un manque de concentration, étrange pour nous, mais nous repartons avec l’objectif de ne plus faire ces erreurs ».

Nicola rêve plus que jamais de disputer l’Euro 2008 sous le maillot de la Squadra Azzurra: « J’espère toujours atteindre les plus grands objectifs de ma carrière, j’essayerai toujours de reconquérir le maillot de la Nazionale, ce serait une très grande joie ».


Del Piero: " Je suis doublement satisfait "

Alessandro Del Piero était très satisfait à la fin de la rencontre de ce soir contre la Lazio: « Terminer un match signifie beaucoup, quand tu as à ta disposition nonante minutes tu peux faire beaucoup plus de choses. Pour ma part, je suis doublement content parce que nous ne gagnions plus à l’extérieur depuis longtemps et parce que j’ai réalisé deux buts ».

Sur le match, il déclare: « Nous avons un peu trop souffert, mais nous nous sommes assez bien défendus. On peut toujours progresser ».


Ranieri: " Nous n'avons pas bien joué "

Intervenu au micro de Sky Sport à la fin de la rencontre, voici comment Claudio Ranieri a commenté la victoire 2-3 obtenue ce soir par la Juventus contre la Lazio: « Nous avons fait trois pas en avant parce que nous avons empoché trois points, mais nous sommes revenus quatre mois en arrière parce que la Lazio a tiré plus souvent au but que tous les adversaires que nous avons affrontés depuis le début de la saison. Nous n’avons pas joué un beau match, heureusement que nous avions Buffon et Del Piero ce soir. La Lazio nous a constamment mis en difficulté. C’est une équipe qui a de l’orgueil et qui a joué un grand match ».

Il ajoute: « Lorsqu’on gagne, il normal qu’on soit content, mais nous avons commis trop d’erreurs et nous n’étions pas bien placés sur le terrain. Heureusement que nous sommes parvenus à gagner ». Concernant Del Piero, il déclare: « Déjà la fois passée il avait disputé un grand match. On voit qu’il est en forme et lorsqu’il part on ne le rattrape plus. Je le répète, grâce à Alex et Buffon, nous avons empoché les trois points aujourd’hui ».

Il parle ensuite de quelques-uns de ses joueurs: « Salihamidzic se met au service de ses coéquipiers, il n’a pas la rapidité des autres, mais il est fondamental. Tiago est immédiatement rentré dans le match et je suis convaincu qu’il fera de grandes choses. On ne peut pas remettre en question les qualités de ce joueurs et j’essayerai de lui donner plus d’opportunités ».

La Juventus occupe la deuxième place, à égalité de points avec la Roma et à cinq longueurs de l’Inter. Ranieri pense-t-il au scudetto ? « Je le dis depuis Pinzolo, l’Inter est sans aucun doute la plus brave, mais la Juventus a un esprit indomptable. Seule l’Inter peut perdre le scudetto, mais je veux être présent s’il se passe quelque chose ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Lazio - Juventus Empty Re: 16ème journée : Lazio - Juventus

Message par rimka740 Dim 16 Déc - 22:28

felicitations Del piero & buffon felicitations ranieri felicitations Juve! j'espere qu'on croit au scudetto parce que c'est difficile mais pas impossible, en continuant de preparer match par match on peut creer la surprise!!! Forza Juve!
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Lazio - Juventus Empty Re: 16ème journée : Lazio - Juventus

Message par AnDromeDe Jeu 20 Déc - 18:39

battre la Lazio a l'Olympico est une chose tres difficile mais pas impossible, avec une equipe sans stars on a reussi a les battre, contrairement en 2005 ou on avait les meilleurs joueurs du monde mais e match c'est soldé par un matc nul 1-1.
je crois qu'on peu dire peu importe la maniere cette fois-ci, les 3 points suffisaient Suspect
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

16ème journée : Lazio - Juventus Empty Re: 16ème journée : Lazio - Juventus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum