Van der Vaart vers la juve!
4 participants
Page 1 sur 1
Van der Vaart vers la juve!
selon Gazzetta.it l'hollandais VandeVaart viendrait a la juve malheureusement je retrouve plus l'article il serait là pour remplacer Nedved l'an prochain
FantaCunego- Nouveau
Re: Van der Vaart vers la juve!
Oui c'est vrai Van Der Vaart est proche mais Albelda également...
Cependant Van Der Vaart aurait été interviewé et voici ces paroles...
Van der Vaart: " Je m'imagine à la Juventus "
C’est un véritable message d’amour qu’a lancé Rafael Van Der Vaart à la Juventus dans une interview accordée au quotidien allemand ‘Bild’: « Je m’imagine déjà jouer sous le maillot de la Juventus. C’est un des clubs les plus importants du monde, il a un grand passé et est fascinant ». Actuellement à Hambourg, le milieu de terrain hollandais de 24 ans a un contrat qui expiera en juin 2010. Selon le journal allemand, il coûterait 17 millions d’euros et pourrait signer un contrat de 5 ans avec la Juve dès l’été prochain. A moins que la société bianconera décide d’attendre encore un an. En effet, sur base d’une règle Fifa, le joueur sera libre de s’en aller en 2009 en versant à son club actuel une somme de 1,5 millions d’euros comme dédommagement.
Cependant Van Der Vaart aurait été interviewé et voici ces paroles...
Van der Vaart: " Je m'imagine à la Juventus "
C’est un véritable message d’amour qu’a lancé Rafael Van Der Vaart à la Juventus dans une interview accordée au quotidien allemand ‘Bild’: « Je m’imagine déjà jouer sous le maillot de la Juventus. C’est un des clubs les plus importants du monde, il a un grand passé et est fascinant ». Actuellement à Hambourg, le milieu de terrain hollandais de 24 ans a un contrat qui expiera en juin 2010. Selon le journal allemand, il coûterait 17 millions d’euros et pourrait signer un contrat de 5 ans avec la Juve dès l’été prochain. A moins que la société bianconera décide d’attendre encore un an. En effet, sur base d’une règle Fifa, le joueur sera libre de s’en aller en 2009 en versant à son club actuel une somme de 1,5 millions d’euros comme dédommagement.
j'espere qu'il viendra et que Secco effectuera sa mission pour le faire venir
rimka740- Cadet
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
j'esoére qu'il viendra
rossi- Nouveau
Page 1 sur 1