Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Trezeguet : " Tiago fera des malheurs "

Aller en bas

Trezeguet : " Tiago fera des malheurs " Empty Trezeguet : " Tiago fera des malheurs "

Message par Giuliano Sam 29 Déc - 21:32

Avant de s’envoler pour Buenos Aires pour y passer le restant de ses vacances, David Trezeguet a accordé une interview à la Gazzetta dello Sport. L’attaquant franco-argentin a tout d’abord félicité Tiago Mendes, fort critiqué depuis le début de la saison et auteur d’une très bonne prestation contre Sienne lors du dernier match de l’année 2007: « Vous avez vu ? Tiago est un joueur hors classe, vous verrez, il apportera une grande contribution à l’équipe, il a seulement besoin de temps, mais on ne peut en aucun cas remettre en question ses qualités ».

Concernant la première partie de saison de la Juventus, il déclare: « La troisième place ne me convient pas, nous pouvons faire encore mieux. Ce qui est sûr c’est que nous nous battrons jusqu’à la fin. De plus, nos adversaires seront impliqués sur deux fronts, avec les matches décisifs en Ligue des Champions, et nous récupèrerons aussi Camoranesi ».

Au niveau personnel, le meilleur buteur du championnat peut être satisfait. Il compte bien continuer de la sorte pour battre son record personnel: « Cela dépendra aussi de mes coéquipiers et de mes conditions physiques. Je n’ai pas manqué un seul match jusqu’à présent, égaliser mon record de 24 buts réalisés lors de la deuxième saison en bianconero serait très beau ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum