10 Alessandro Del piero
+16
Pellegrino
stofa
matt52
Palladino
MissDelpiero
Pegojuve
juventina
Giuliano
godot
sempre_juve
juveman66
Julien_59190
alunghi
bianconeri959
JUVE for ever
GA10
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
10 Alessandro Del piero
Alessandro Del Piero, Le symbole de la Juventus
Alessandro Del Piero est né le 9 novembre 1974 a Conegliano en Italie.
Depuis tout petit, Alex rêve de jouer a la Juventus de Turin, et de marcher sur les
traces de son idole, Michel Platini. Il allait souvent jouer dans la cour de sonimmeuble pour imiter son grand frère Stefano qui lui a donné en compagnie de son idole français la passion du football et de la vieille dame.
Cette passion, Del Piero décide d'en faire son métier. C'est ainsi qu'en 1988, il signe au club régional de Padova où il sera titularisé en équipe première en 1991. A cette époque là, Alex joue 14 matchs de série B et son talent est de plus en plus visible tant son jeu est fluide et tant les progrés sont rapides.
Après la période de la série B, Alex ne laisse pas les grands clubs indifférents. Le Milan AC est interréssé mais Del Piero suivra le chemin de son coeur, celui qui va l'emmener du coté de Turin pour rejoindre la Juventus.
Séduit par le talent d'Alessandro, Franco Causio, émissaire de la Juve, fut spécialement dépêché pour le superviser et emporta le jeune garcon avec lui.
Alex réalise enfin son rêve en étant engagé à la Vecchia signora où il débute en Série A le 12 septembre 1993, à Foggia, remplacant Fabrizio Ravanelli.
Pour sa première année, il joue 11 matchs de championnats et marque 5 buts.
La juventus compte un effectif très riche avec notamment en sa présence Roberto Baggio, qui sera la concurrence la plus importante de ce début de carrère pour Del Piero.
La saison 1994-1995 marque un tournant dans la carrière de Del Piero puisque c'est l'année où va débuter une nouvelle aire pour la juve. Marcello Lippi devient le nouvel entraîneur de la juventus et son but est de reconquérir le scudetto que la juve a laissé filer pendant de trop nombreuses années pour un club de ce standing. Pour cela, il va donner un rôle très important à Alex qui va joué cette saison 29 matchs de championnat et marqué 8 buts. Alex inscrira cette année là les deux premières lignes de son palmarès en emportant le scudetto 1995 et la coupe d'Italie, manquant de peu de faire un triplé, la juve échouant en finale de la coupe de l'UEFA.
Marcello Lippi fait, à présent, véritablement confiance à Del Piero qui réussira à faire partir Roberto Baggio vers le Milan AC. L'entraîneur devient le véritable ange gardien du nouveau numéro 10 de la juve. La saison 1995-1996 marque le véritable éclatement de Alex au niveau national et international. Il joue des matchs complets, enchaîne des dribbles et des tirs précis qui enchantent les tifosi bianconeri pour qui, Del Piero devient une idole. Le peuple bianconero s'extase à chaque match devant son talent de passeurs, de buteurs mais aussi de tireurs de coup-francs exceptionnels. Les belles prestations de Del Piero coïncident avec une excellente saison de la juve qui emporte sa deuxième ligue des champions. Durant cette saison, Del Piero joue 29 matchs de championnat pour 6 buts marqués et 11 matchs de champion's league avec 6 buts dont de très beaux notamment face à Nantes ou encore face au Real Madrid.
Durant l'été 1996, Del Piero sera selectionné pour accompagné la squadra azzura à l'euro anglais qui se soldera par un échec de l'Italie, éliminée au premier tour.
En 1996-1997, Alex Del Piero continue d'embellir sa Juventus sur tous les stades de séria A et donne à son équipe le titre de championne du monde des clubs en marquant un superbe but face à River Plate en coupe intercontinentale. La juve est au sommet du monde. La fin de saison se conclu par le scudetto 1997 mais aussi par l'échec en finale de la champion's league. Del Piero nétait pas titulaire lors de la finale face au Borussia Dortmund mais dès son entrée, il marque un but important d'une subblime talonade dont lui seul détient le secret.
L'année 1997-1998 est sans doute la plus belle de Del Piero. Il finit meilleur buteur du championnat avec 21 buts et meilleur buteur de la C1 avec 10 buts.
D'ailleurs, ses performances ont permis à la Juve de remporter encore un scudetto et de se qualifier pour la Champions League. Ce qui lui a valu le surnom de "Pinturicchio". (C'était un peintre de la Renaissance, célèbre pour ses fresques délicates.) C'est Giovanni Agnelli, président d'honneur de la vieille dame et véritable fan de ce joueur qui lui trouve ce surnom. Les Italiens le surnomment comme ça parce qu'il représente l'archétype de l'artiste créatif. Néanmoins, lors d'un match à Udine, il se blesse :( et c'est dans cet état qu'il jouera la finale de la champion's league que la juve voit une nouvelle fois s'envoler et aller à l'équipe espagnole du Real Madrid.
La coupe du monde 1998 voit ressurgir la rivalité Del Piero-Baggio avec un Alex blessé et un Baggio au sommet de sa forme. L'Italie pêche en 1/4 de finale face à la France: futur championne du monde.
En 1998-1999, Del Piero ne joue que 8 matchs à cause d'une blessure très importante au genoux et voit pendant son rétablissement la démission de Lippi remplacé par Carlo Ancelotti.
En 1999-2000, il revient de sa blessure montrant à nouveau ce qu'il sait faire mais son niveau n'est pas encore celui que les tifosi ont connu auparavant.
L'euro 2000 est sans doute le plus mauvais souvenir de Del Piero. Après la concurrence de Baggio, il doit faire face à celle du jeune romain Francesco Totti.
L'Italie échoue en finale face à la France et Del Piero manque deux occasions très nettes contre le gardien Fabien Barthez. Pour beaucoup, Del Piero est le reponsable de la défaite de l'Italie et ce moment est le plus désagréable de sa carrière tant il est décrié par certains tifosi azzuri
Il est, malgré cela, toujours autant adulé par les supporters Juventini qui voient en lui: le véritable symbole de leur club de coeur.
La saison 2000-2001 sera, pour lui, la saison qui lui fera monter la pente. Il joue 25 matchs, marque 9 buts et surtout recommance à s'amuser sur le terrain.
2001-2002 marque le retour à la juve de l'ange gardien de Del Piero: Marcello Lippi. C'est aussi l'année qui verra la véritable rennaissance de Pinturicchio qui marque 16 buts en championnat et peut se vanter d'avoir fait plus de 20 passes décisives à David Trézéguet. L'année de son véritable retour correspond au retour de la juventus à la victoire accrochant ainsi son 26 ème scudetto et 4 ème personnel pour Alex.
Arrive alors la coupe du monde 2002 où s'affiche une Italie très pâle qui se fait éliminé en 8ème de finale par le pays organisateur: la Corée du Sud. Le capitaine Juventino prend le temps de marquer un but contre le Mexique après être entrer sur le terrain. Ce but, il le dédit à son père décédé une année auparavant en levant le doigt vers le ciel.
En 2002-2003, Del Piero est à son meilleur niveau, continue à être important à son équipe en et dehors du terrain, prouvant qu'il est un grand capitaine.
Il marque 16 buts en championnat, emmenant son équipe vers son 27 ème scudetto.
Vient alors la demi-finale retour de champion's league contre le Real Madrid. C'est un Del Piero des grands jours qui entre sur le terrain. Il fait une passe décisive à son compère trézéguet puis marque un but exceptionnel. Après un dégagement de Zambrotta, le numéro 10 juventino réussi un contrôle fabuleux, évite deux défenseurs madrilènes et d'une frappe sèche trompe le gardien adverse. C'est un véritable but d'anthologie que réussi le capitaine ce soir-là.
Cela n'empêchera pas la Juve de chutter une nouvelle fois en finale face au grand rival: le Milan AC.
La saison 2003-2004 est un échec pour la Juventus qui souffre d'une défense vieillissante. Del Piero aura deux blessures mais marquera tout de même 8 buts.
L'euro 2004 est encore un mauvais souvenir pour l'Italie éliminée au premier tour mais avec de bonnes prestations de Del Piero.
Parcours en Coupe du monde 2006
Del Piero sera convoqué par Marcello Lippi pour disputer le Mondial 2006, se déroulant en Allemagne. Le premier match, contre le Ghana (2-0), Alex ne disputa que quelques minutes, puis au second contre les Etats-Unis (1-1) une trentaine de minutes, au dernier match contre la Republique Tchèque (2-0), Del Piero ne rentra pas sur le terrain, mais l'Italie se qualifiera pour les 1/8ème de finale.ù
L'entraîneur de la Nazionale tente un gros coup en titularisant Del Piero à la place de Totti contre l'Australie. Alex aura fait une très belle première période, mais très fatigué à la deuxième mi-temps, il est remplacé par Totti, c'est ce dernier qui mettra le penalty vainqueur.
Contre l'Allemagne, il est remplaçant et rentre en fin de seconde mi temps. Un choix judicieux puiqu'il est l'auteur d'un des deux buts qui ont permis la qualification contre l'Allemagne en prolongations.
En finale, contre la France, Alessandro rentrera dans les prolongations, puis marquera son tir au but, Trezeguet rate et l'Italie est championne du monde, un rêve d'enfant comme il le déclara après la rencontre qui se réalisa.
Suite au scandale des appels téléphoniques, la Juve redesssendra en Serie B, très touché par ce qui arrive au club de son coeur, Del Piero jura fidélité , et évoluera donc la saison prochaine en 2ème division italienne.
En treize ans à la Juventus, Del Piero s'est batti un formidable palmarès et est devenu le joueur important du club bianconero tant sa parole et son expérience sont importantes.
Alessandro Del Piero: c'est la classe d'un footballeur qui a l'amour du maillot: le maillot bianconero. :thumbsup:
Palmares
JUVENTUS
Titres Junior
1 Scudetto Primavera: 1993/94
1 Tournoi de Viareggio: 1994
Competizioni Nazionali
7 Scudetti: 1994/95, 1996/97, 1997/98, 2001/02, 2002/03, 2004/2005, 2005/2006 (2 scudetti révoqué par la C.A.F 2004/05 e 2005/06)
1 Coupe d'Italie: 1994/1995
4 supercoupe d'Italie: 1995, 1997, 2002, 2003
Competitions internationales
1 Champions League: 1995/1996
1 Coupe Intercontinentale: 1996
1 Supercoupe d'europe: 1996
1 Coupe Intertoto: 1999
EQUIPE NATIONAL
Moins de 21 ans
2 fois champion européen under 21: 1994 e 1996
Equipe national A
Vice champion européen en Hollande et Belgique: 2000
Champion du monde en Allemagne: 2006
Record et prix individuel
Meilleur buteur de la UEFA chamions league: 1997 et 1998
Meilleur joueur italien en 1998 et 2003
Meilleur buteur de l'histoire de la Juventus avec 197 gol
Meilleur joueur de l'under 21 de l'année 1992
Meilleur joueur dans la final intercontinental 1996
UEFA Champions League 10 Years Jubilee Poll Best Attacker
Alessandro Del Piero est né le 9 novembre 1974 a Conegliano en Italie.
Depuis tout petit, Alex rêve de jouer a la Juventus de Turin, et de marcher sur les
traces de son idole, Michel Platini. Il allait souvent jouer dans la cour de sonimmeuble pour imiter son grand frère Stefano qui lui a donné en compagnie de son idole français la passion du football et de la vieille dame.
Cette passion, Del Piero décide d'en faire son métier. C'est ainsi qu'en 1988, il signe au club régional de Padova où il sera titularisé en équipe première en 1991. A cette époque là, Alex joue 14 matchs de série B et son talent est de plus en plus visible tant son jeu est fluide et tant les progrés sont rapides.
Après la période de la série B, Alex ne laisse pas les grands clubs indifférents. Le Milan AC est interréssé mais Del Piero suivra le chemin de son coeur, celui qui va l'emmener du coté de Turin pour rejoindre la Juventus.
Séduit par le talent d'Alessandro, Franco Causio, émissaire de la Juve, fut spécialement dépêché pour le superviser et emporta le jeune garcon avec lui.
Alex réalise enfin son rêve en étant engagé à la Vecchia signora où il débute en Série A le 12 septembre 1993, à Foggia, remplacant Fabrizio Ravanelli.
Pour sa première année, il joue 11 matchs de championnats et marque 5 buts.
La juventus compte un effectif très riche avec notamment en sa présence Roberto Baggio, qui sera la concurrence la plus importante de ce début de carrère pour Del Piero.
La saison 1994-1995 marque un tournant dans la carrière de Del Piero puisque c'est l'année où va débuter une nouvelle aire pour la juve. Marcello Lippi devient le nouvel entraîneur de la juventus et son but est de reconquérir le scudetto que la juve a laissé filer pendant de trop nombreuses années pour un club de ce standing. Pour cela, il va donner un rôle très important à Alex qui va joué cette saison 29 matchs de championnat et marqué 8 buts. Alex inscrira cette année là les deux premières lignes de son palmarès en emportant le scudetto 1995 et la coupe d'Italie, manquant de peu de faire un triplé, la juve échouant en finale de la coupe de l'UEFA.
Marcello Lippi fait, à présent, véritablement confiance à Del Piero qui réussira à faire partir Roberto Baggio vers le Milan AC. L'entraîneur devient le véritable ange gardien du nouveau numéro 10 de la juve. La saison 1995-1996 marque le véritable éclatement de Alex au niveau national et international. Il joue des matchs complets, enchaîne des dribbles et des tirs précis qui enchantent les tifosi bianconeri pour qui, Del Piero devient une idole. Le peuple bianconero s'extase à chaque match devant son talent de passeurs, de buteurs mais aussi de tireurs de coup-francs exceptionnels. Les belles prestations de Del Piero coïncident avec une excellente saison de la juve qui emporte sa deuxième ligue des champions. Durant cette saison, Del Piero joue 29 matchs de championnat pour 6 buts marqués et 11 matchs de champion's league avec 6 buts dont de très beaux notamment face à Nantes ou encore face au Real Madrid.
Durant l'été 1996, Del Piero sera selectionné pour accompagné la squadra azzura à l'euro anglais qui se soldera par un échec de l'Italie, éliminée au premier tour.
En 1996-1997, Alex Del Piero continue d'embellir sa Juventus sur tous les stades de séria A et donne à son équipe le titre de championne du monde des clubs en marquant un superbe but face à River Plate en coupe intercontinentale. La juve est au sommet du monde. La fin de saison se conclu par le scudetto 1997 mais aussi par l'échec en finale de la champion's league. Del Piero nétait pas titulaire lors de la finale face au Borussia Dortmund mais dès son entrée, il marque un but important d'une subblime talonade dont lui seul détient le secret.
L'année 1997-1998 est sans doute la plus belle de Del Piero. Il finit meilleur buteur du championnat avec 21 buts et meilleur buteur de la C1 avec 10 buts.
D'ailleurs, ses performances ont permis à la Juve de remporter encore un scudetto et de se qualifier pour la Champions League. Ce qui lui a valu le surnom de "Pinturicchio". (C'était un peintre de la Renaissance, célèbre pour ses fresques délicates.) C'est Giovanni Agnelli, président d'honneur de la vieille dame et véritable fan de ce joueur qui lui trouve ce surnom. Les Italiens le surnomment comme ça parce qu'il représente l'archétype de l'artiste créatif. Néanmoins, lors d'un match à Udine, il se blesse :( et c'est dans cet état qu'il jouera la finale de la champion's league que la juve voit une nouvelle fois s'envoler et aller à l'équipe espagnole du Real Madrid.
La coupe du monde 1998 voit ressurgir la rivalité Del Piero-Baggio avec un Alex blessé et un Baggio au sommet de sa forme. L'Italie pêche en 1/4 de finale face à la France: futur championne du monde.
En 1998-1999, Del Piero ne joue que 8 matchs à cause d'une blessure très importante au genoux et voit pendant son rétablissement la démission de Lippi remplacé par Carlo Ancelotti.
En 1999-2000, il revient de sa blessure montrant à nouveau ce qu'il sait faire mais son niveau n'est pas encore celui que les tifosi ont connu auparavant.
L'euro 2000 est sans doute le plus mauvais souvenir de Del Piero. Après la concurrence de Baggio, il doit faire face à celle du jeune romain Francesco Totti.
L'Italie échoue en finale face à la France et Del Piero manque deux occasions très nettes contre le gardien Fabien Barthez. Pour beaucoup, Del Piero est le reponsable de la défaite de l'Italie et ce moment est le plus désagréable de sa carrière tant il est décrié par certains tifosi azzuri
Il est, malgré cela, toujours autant adulé par les supporters Juventini qui voient en lui: le véritable symbole de leur club de coeur.
La saison 2000-2001 sera, pour lui, la saison qui lui fera monter la pente. Il joue 25 matchs, marque 9 buts et surtout recommance à s'amuser sur le terrain.
2001-2002 marque le retour à la juve de l'ange gardien de Del Piero: Marcello Lippi. C'est aussi l'année qui verra la véritable rennaissance de Pinturicchio qui marque 16 buts en championnat et peut se vanter d'avoir fait plus de 20 passes décisives à David Trézéguet. L'année de son véritable retour correspond au retour de la juventus à la victoire accrochant ainsi son 26 ème scudetto et 4 ème personnel pour Alex.
Arrive alors la coupe du monde 2002 où s'affiche une Italie très pâle qui se fait éliminé en 8ème de finale par le pays organisateur: la Corée du Sud. Le capitaine Juventino prend le temps de marquer un but contre le Mexique après être entrer sur le terrain. Ce but, il le dédit à son père décédé une année auparavant en levant le doigt vers le ciel.
En 2002-2003, Del Piero est à son meilleur niveau, continue à être important à son équipe en et dehors du terrain, prouvant qu'il est un grand capitaine.
Il marque 16 buts en championnat, emmenant son équipe vers son 27 ème scudetto.
Vient alors la demi-finale retour de champion's league contre le Real Madrid. C'est un Del Piero des grands jours qui entre sur le terrain. Il fait une passe décisive à son compère trézéguet puis marque un but exceptionnel. Après un dégagement de Zambrotta, le numéro 10 juventino réussi un contrôle fabuleux, évite deux défenseurs madrilènes et d'une frappe sèche trompe le gardien adverse. C'est un véritable but d'anthologie que réussi le capitaine ce soir-là.
Cela n'empêchera pas la Juve de chutter une nouvelle fois en finale face au grand rival: le Milan AC.
La saison 2003-2004 est un échec pour la Juventus qui souffre d'une défense vieillissante. Del Piero aura deux blessures mais marquera tout de même 8 buts.
L'euro 2004 est encore un mauvais souvenir pour l'Italie éliminée au premier tour mais avec de bonnes prestations de Del Piero.
Parcours en Coupe du monde 2006
Del Piero sera convoqué par Marcello Lippi pour disputer le Mondial 2006, se déroulant en Allemagne. Le premier match, contre le Ghana (2-0), Alex ne disputa que quelques minutes, puis au second contre les Etats-Unis (1-1) une trentaine de minutes, au dernier match contre la Republique Tchèque (2-0), Del Piero ne rentra pas sur le terrain, mais l'Italie se qualifiera pour les 1/8ème de finale.ù
L'entraîneur de la Nazionale tente un gros coup en titularisant Del Piero à la place de Totti contre l'Australie. Alex aura fait une très belle première période, mais très fatigué à la deuxième mi-temps, il est remplacé par Totti, c'est ce dernier qui mettra le penalty vainqueur.
Contre l'Allemagne, il est remplaçant et rentre en fin de seconde mi temps. Un choix judicieux puiqu'il est l'auteur d'un des deux buts qui ont permis la qualification contre l'Allemagne en prolongations.
En finale, contre la France, Alessandro rentrera dans les prolongations, puis marquera son tir au but, Trezeguet rate et l'Italie est championne du monde, un rêve d'enfant comme il le déclara après la rencontre qui se réalisa.
Suite au scandale des appels téléphoniques, la Juve redesssendra en Serie B, très touché par ce qui arrive au club de son coeur, Del Piero jura fidélité , et évoluera donc la saison prochaine en 2ème division italienne.
En treize ans à la Juventus, Del Piero s'est batti un formidable palmarès et est devenu le joueur important du club bianconero tant sa parole et son expérience sont importantes.
Alessandro Del Piero: c'est la classe d'un footballeur qui a l'amour du maillot: le maillot bianconero. :thumbsup:
Palmares
JUVENTUS
Titres Junior
1 Scudetto Primavera: 1993/94
1 Tournoi de Viareggio: 1994
Competizioni Nazionali
7 Scudetti: 1994/95, 1996/97, 1997/98, 2001/02, 2002/03, 2004/2005, 2005/2006 (2 scudetti révoqué par la C.A.F 2004/05 e 2005/06)
1 Coupe d'Italie: 1994/1995
4 supercoupe d'Italie: 1995, 1997, 2002, 2003
Competitions internationales
1 Champions League: 1995/1996
1 Coupe Intercontinentale: 1996
1 Supercoupe d'europe: 1996
1 Coupe Intertoto: 1999
EQUIPE NATIONAL
Moins de 21 ans
2 fois champion européen under 21: 1994 e 1996
Equipe national A
Vice champion européen en Hollande et Belgique: 2000
Champion du monde en Allemagne: 2006
Record et prix individuel
Meilleur buteur de la UEFA chamions league: 1997 et 1998
Meilleur joueur italien en 1998 et 2003
Meilleur buteur de l'histoire de la Juventus avec 197 gol
Meilleur joueur de l'under 21 de l'année 1992
Meilleur joueur dans la final intercontinental 1996
UEFA Champions League 10 Years Jubilee Poll Best Attacker
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 2:35, édité 7 fois
Re: 10 Alessandro Del piero
il faut reconnaitre tout ce que ce grand joueur a donné pour la juve
Forza ALEX Forza ALEX Forza ALEX
Forza ALEX Forza ALEX Forza ALEX
JUVE for ever- Poussin
- Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
FORZA ALEX
Peu de joueurs on donné se qu'il a donné et continue encore de donner pour la Juventus
Peu de joueurs on donné se qu'il a donné et continue encore de donner pour la Juventus
Invité- Invité
Re: 10 Alessandro Del piero
Forza Alex ! Le meilleur attaquant au monde !
bianconeri959- Primavera
- Nombre de messages : 390
Age : 60
Date d'inscription : 10/06/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
quel homme, quel joueur, alex appartien a une espece rare qui est en voie de disparition .
forza ale et forza juve per sempre
forza ale et forza juve per sempre
alunghi- Minime
- Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : oran algerie
Joueurs : del piero, trezeguet, buffon et tt les bianconeri
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
Del piero est un exemple, Il aura marquer le club et restera a toujours dans le coeur des supporters de la juventus !!!!
Re: 10 Alessandro Del piero
aprés ca bléssure contre pescara hier on parle d'un mois de ropos pour notre capitaine qui vas étre indisponible pour le match contre genoa.
vraiment c'est un grand dommage.
vraiment c'est un grand dommage.
juveman66- Titulaire incontestable
- Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
c'est vraiment embettant pour l'équipe et pour lui, j'espère qu'il va retrouver la forme qu'il avait en ce moment
on a pas trop de chance avec les blessés cette saison, a chaque fois ça tombe pour un match de au de tableau
on a pas trop de chance avec les blessés cette saison, a chaque fois ça tombe pour un match de au de tableau
sempre_juve- Titulaire incontestable
- Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
bah j'espére que sa sera moin.
en tous cas j'ai entendu ce news de italia1.
en vera pour mardi le vrai news.
en tous cas j'ai entendu ce news de italia1.
en vera pour mardi le vrai news.
juveman66- Titulaire incontestable
- Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
1 mois ça fait très long, en serie B les matchs sont rapprochés des fois
sempre_juve- Titulaire incontestable
- Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
oui c'est vrai...
juveman66- Titulaire incontestable
- Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
3 semaines de stop pour alex!!officiel
godot- Professionel
- Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
3 semaines ???
Baah Non
Espérons qu'il reviendra en forme et surtout que les remplaçants pourront bien le remplacer meme si Alex est IRREMPLACABLE !
Baah Non
Espérons qu'il reviendra en forme et surtout que les remplaçants pourront bien le remplacer meme si Alex est IRREMPLACABLE !
Re: 10 Alessandro Del piero
vient s'ajouter 3semaines pour trezegol !!
godot- Professionel
- Nombre de messages : 550
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
non la tu rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah ***** alors avec qui on vas jouer contre genoa.
bah ***** alors avec qui on vas jouer contre genoa.
juveman66- Titulaire incontestable
- Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
c'est pas possible que trezeguet soit aussi blessé, c'est une blague, sinon on est vraiment maudit..
sempre_juve- Titulaire incontestable
- Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
oui t'as vraiment raison merde en joue la serieB et en plus nos joueurs sont bléssers ca c'est injuste.
juveman66- Titulaire incontestable
- Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
Les gars , vous vous eloignez du sujet du topic , parlez en dans le coin des bléssés ...
juveman66- Titulaire incontestable
- Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
C'est le meilleur de tout les joueurs !!!!
juventina- Miss Forum
- Nombre de messages : 89
Age : 34
Joueurs : Alessandr0 Del Pier0 & Gianluigi Buff0n
Date d'inscription : 18/11/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
T'es folle ?? C'est jamais le meilleur !!
C'est le dieu !! ^^ lol
Forza Aleee !!!! <3
C'est le dieu !! ^^ lol
Forza Aleee !!!! <3
Re: 10 Alessandro Del piero
Lool
Le meilleur, le plus grand, un Dieu ... bref en gros on peut pas trop definir ce merveilleux joueur ...
Le meilleur, le plus grand, un Dieu ... bref en gros on peut pas trop definir ce merveilleux joueur ...
juventina- Miss Forum
- Nombre de messages : 89
Age : 34
Joueurs : Alessandr0 Del Pier0 & Gianluigi Buff0n
Date d'inscription : 18/11/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
Lol si tu le dis .. ^^ enfin je pense pas qu'on l'aime pour la même chose
Re: 10 Alessandro Del piero
Ca veut dire quoi ?
juventina- Miss Forum
- Nombre de messages : 89
Age : 34
Joueurs : Alessandr0 Del Pier0 & Gianluigi Buff0n
Date d'inscription : 18/11/2006
Re: 10 Alessandro Del piero
De quoi ? Le fait qu'on l'aime pas pour la même chose ? Et bien toi déjà la beauté du joueur entre en compte tandis que moi je ne pense pas vraiment tu vois .. mdrrr
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Alessandro Del Piero papa fin Juin
» 2 Alessandro Birindelli
» Alessandro parle sur Capello !
» D'Alessandro a Saragosse pour un pret
» D'Alessandro : " Saviola ira à la Juventus "
» 2 Alessandro Birindelli
» Alessandro parle sur Capello !
» D'Alessandro a Saragosse pour un pret
» D'Alessandro : " Saviola ira à la Juventus "
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum