Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marchionni a la Juve en juin

Aller en bas

Marchionni a la Juve en juin Empty Marchionni a la Juve en juin

Message par GA10 Jeu 26 Jan - 13:35

Capello a affirme que la juve a pris marco marchionni , le milieu de terrain de parme dont le contrat avec parme expirera en fin de saison
il uarait signe avec la juve un contrat de 5 ans avec une petite condition , la juve ne pourra pas le preter
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni a la Juve en juin Empty Re: Marchionni a la Juve en juin

Message par GA10 Mer 17 Mai - 15:48

L agent de Marco Marchionni , Bruno Carpeggiani a déclaré aujourdhui lors d une interview que l affaire des interceptions téléphoniques ne changera rien au transfert de son client a Turin
« L’affaire dans laquelle est impliquée la Juventus ne remet pas en question le futur de Marco Marchionni à Turin »
». Il y a quelques jours, une déclaration fort semblable avait été faite par l’agent de Cristiano Zanetti, lui aussi futur bianconero.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni a la Juve en juin Empty Re: Marchionni a la Juve en juin

Message par GA10 Ven 9 Juin - 19:00

Marchionni Juventino


Marchionni a la Juve en juin F_Marchionni1641390bdc33d36-eb06-47f1-a7b2-b7df38c09a1


Marco Marchionni est officiellement un joueur bianconero. Le centrocampista , ex Parme, a soutenu ce matin les visites médicales à la clinique Fornaca et au Centre de Médicine du Sport de Tourin. Rescapé du retrait avec la Nazionale, Marchionni a eu comme accompagnateur Gianluca Pessotto, néo team Manager du Juventus.

Marchionni a la Juve en juin F_Marchionni1642440bdc33d36-eb06-47f1-a7b2-b7df38c09a1


Une fois achevés les contrôles, le joueur est allé au siège, où il a rencontré le Directeur Sportif Alessio Secco. "Je suis très heureux de cette saison" - a déclaré Marchionni - "après m'être repris de l'accident au menisque j'ai obtenu le maintien avec Parme, j'ai été convoqué dans la Nazionale et maintenant je suis un joueur de la Juventus. C'est est une belle satisfaction : je fais une partie d'une societé avec une histoire glorieuse, qui depuis le premier instant m'a etonné par la facon dont elle est organisé ".

Biographie


Marco Marchionni est né le 22 Juillet 1980 à Monterotondo, en province de Rome. Centrocampista , doué d'un grand dynamisme et un bonsens du but, après le passage avec les jeunes du Monterotondo, dans la saison 1998/99 il aboutit a Empoli, le 31 janvier 1999. Avec les toscans il dispute deux championnats en série B, pour ensuite tourner dans la plus grande division en 2001, avec le maillot de la Parme.
Après la parenthèse d'un an à Piacenza, dans la saison 2002/2003, il revêt le maillot gialloblù, en devenant dans les quatres ans suivants un point fort de l'équipe parmesane et en méritant les convocazione dans la Nazionale, avec laquelle il débute le 12 novembre de 2003, dans l'amical contre la Pologne vaincue par les azzuri par 3-1.
Au cours des dernieres saisons avec Parme il a collectioné 31 présences, en marquant a quatres occasions et en se distinguant comme précieux homme d'assists.
Il a fait une partie comme réserve d' attaquant, des 27 azzuri qui ont préparé le Championnat du Monde d'Allemagne 2006.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni a la Juve en juin Empty Re: Marchionni a la Juve en juin

Message par GA10 Dim 16 Juil - 22:02

Après son transfert cet été en provenance de Parma, l’ailier Marco Marchionni est convaincu de son choix. « Pourquoi la Juve ? Parce que c’est un club qui fait partie du top. Si je n’étais pas convaincu qu c’était le bon endroit pour moi, je ne serais pas ici.

Le jeune ailier a une vision positive de la saison à venir: “Même si nous devons disputer la Serie B avec 3 points de pénalité, je crois que nous pouvons obtenir la promotion en une seule saison ; pour ma part, je ferai de mon mieux pour que la Juve retrouve le top niveau au plus vite. Nous nous concentrerons à chaque match pour le gagner et nous verrons ce qui se passera. Personne n’est assuré d’une place de titulaire ici, il y a beaucoup de grands joueurs ici, mais je pense que la présence d’un joueur comme Alessandro Del Piero, le symbole du club, sera un grand exemple pour tout le monde. »

Et le recours ?
« J’ai pu parler avec Didier et quelques joueurs et, s’il est vrai qu’il est difficile d’imaginer un club comme la Juve en Serie B, nous espérons tous que la situation s’améliorera avec le jugement en deuxième instance. »

Le joueur de 25 ans, qui fête son anniversaire dans 6 jours, a également révélé qu’il avait choisi la Juve, malgré les offres de nombreux grands clubs. « Quand on arrive sur le terrain, on ne pense qu’à une chose, le foot. J’avais la possibilité d’aller à la Fiorentina, mais la Juve reste la Juve : c’est le club dans lequel chacun rêve de jouer. Je n’ai aucun regret. »
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni a la Juve en juin Empty Re: Marchionni a la Juve en juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum