Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Del piero " tout reste a faire "

Aller en bas

Del piero " tout reste a faire " Empty Del piero " tout reste a faire "

Message par GA10 Lun 13 Mar - 20:03

Aujourd’hui, à Milan, Alessandro Del Piero a présenté son cd+dvd intitulé `The best of Alessandro Del Piero`. Le capitaine bianconero en a profité pour revenir sur la rencontre d’hier soir face au Milan: « Le match s’est joué sur un rythme très lent. Il n’y a d’ailleurs pas eu de grandes occasions. Pour nous, il était important de maintenir notre avance de 10 points au classement. Je ne sais pas si le Milan a été plus brillant, mais pour nous l’essentiel était de rester loin devant ».

Pinuticchio ne veut cependant pas crier victoire trop tôt: « Nous ne pensons pas que le championnat est déjà plié. Il est normal que les journaux écrivent que nous avons déjà remporté le scudetto, mais ce n’est pas encore le cas. De grandes et fortes équipes figurent encore sur notre calendrier, nous devrons les affronter et nous devrons tenir jusqu’au bout ».

Alex est devenu un vrai symbole du football italien, il n’en attrape pas la grosse tête pour autant: « Je crois simplement en ce que je fais, je suis content que les gens me considèrent comme une des images du football italien mais, pour moi, il n’y a que ce que je fais sur le terrain qui compte. Lorsque je m’arrêterai de jouer, je resterai dans le monde du football. J’ai actuellement 31 ans et m’a vie sera encore conditionnée par mon travail pour encore un petit temps. J’aurai ensuite encore toute la vie devant moi et, lorsque je m’arrêterai, je pourrai faire de belles choses avec ma femme ».

Enfin, un dernier mot concernant le Mondial 2006: « Cette année, les objectifs sont la Ligue des Champions et le Mondial. Je suis focalisé à 101% dessus; j’ai de grandes motivations et beaucoup d’enthousiasme parce qu’il s’agit de deux évènements qui représentent une saison toute entière ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum