Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Deschamps: " La Juve est favorite "

2 participants

Aller en bas

Deschamps: " La Juve est favorite " Empty Deschamps: " La Juve est favorite "

Message par GA10 Mar 28 Mar - 21:33

« Oui, de nombreux français joueront lors de Arsenal-Juve. Tellement que j’irai d’ailleurs moi aussi au Highbury, en tant que commentateur de Canal + ». Mais ce soir, Didier Deschamps aura bien évidement une préférence, en tant que grand ex: « Je supporte la Juve. Après cinq années à Turin, quand je vois du blanc et noir ça ne peut que me fasciner ». Le match d’aujourd’hui sera aussi l’occasion de voir se mesurer deux grands amis: Trezeguet et Henry. Ce soir, cependant, les deux grands amis seront rivaux. Auriez-vous pu imaginer à l’époque qu’ils seraient arrivés jusqu’ici?« Ils avaient du talent, mais en 1998 il était difficile de prévoir la carrière qu’ils ont ensuite faite, devenant important aussi bien pour leur club que pour leur équipe nationale ».Lequel des deux vous a le plus surpris?« Probablement Trezeguet. Parce que Henry a toujours eu la rapidité qui, pour un attaquant, est une caractéristique suffisante pour percer: avec la vitesse qu’il a, il peut être décisif même tout seul. Trezeguet, par contre, est un formidable finisseur et dépend de l’équipe: c’est pour cette raison qu’il était moins facile de prévoir la réussite qu’il a eu ».Après tant d’années, qu’ont-ils appris du football anglais et italien?« Beaucoup. A la Juve, David a amélioré sa mentalité, sa continuité et son professionnalisme. Thierry, lui, a eu plus facile étant donné qu’en Angleterre on laisse un peu plus de champ libre aux attaquants et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il fait souvent la différence ». Cette saison est probablement la meilleure de Trezeguet, qui atteindra ce soir les 200 matchs joués sous le maillot de la Juve« C’est certainement parce qu’il n’a pas eu les blessures des années précédentes. Mais il marquait même lorsqu’il n’était pas bien, parce que 2-3 ballons lui suffisent pour en mettre un au fond. C’est sa force: il sent le but et où va le ballon». Que pensez-vous de la Juventus?« Contre la Roma, je l’ai vue souffrir un peu et sans Nedved, elle perd un homme qui marque et fait marquer. Sans oublier l’absence de Pierino (Del Piero, ndr), qui est en grande forme cette année et qui marque des buts importants. La Juve a néanmoins plus d’expérience et dans des matchs comme celui-ci, ça compte beaucoup. Arsenal est une équipe jeune, mais qui progresse. Il faudra voir si Cannavaro et Thuram parviendront à stopper Henry: c’est une des clés du match». Les autres équipes italiennes ont-elles un tour plus facile?« L’Inter oui: le Villareal a peu d’expérience. Le Milan aussi, mais seulement pour le match aller car il manque Juninho, qui est un joueur fondamental pour Lyon, surtout sur les phases arrêtées ». Qui arrivera en finale?« Je pense Barcelone, parce qu’elle est l’équipe la plus forte. Et la j’espère la Juventus ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Deschamps: " La Juve est favorite " Empty Re: Deschamps: " La Juve est favorite "

Message par Alex Jeu 30 Mar - 21:26

Par contre après le match Deschamps a dit que si la Juve en aurait prit 3 ça n'aura pas été démérité pour Arsenal !
Alex
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum