Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Camoranesi peut etre au Bayern

5 participants

Aller en bas

Camoranesi peut etre au Bayern Empty Camoranesi peut etre au Bayern

Message par Ahmedy051103 Mar 11 Avr - 16:51

Refroidi par les récentes déclarations du milieu de terrain du Werder Brême Tim Borowski : « Je me sens bien à Brême et je ne veux pas quitter le club », le manager du Bayern, Uli Hoeness se tourne maintenant vers le milieu turinois.

Camoranesi qui aura 30 ans en Octobre et pourrait remplacer Deisler victime d'une grave blessure au genou droit et qui sera absent encore plusieurs mois.

Le club bavarois actuel leader de la bundesliga avec 4 points d'avance sur Hambourg est prêt à débourser les 15 millions d'euros d'indemnités que réclame la Juventus de Turin.

Andrea Pastorello, l’agent de Camoranesi, croit fortement en cette possibilité :« Connaissant la politique de la Juve, penser au départ de Camoranesi n’est pas hasardeux. Devant une offre de 15 millions d’euros, je pense que les dirigeants piémontais n’auraient aucune peine a accepter la proposition ! »

Des clubs prestigieux se serait déjà portés candidats : le Milan AC, l’Inter de Milan, le Real Madrid et Barcelone.

Le mercato s'annonce trés actif du coté de la capitale bavaroise.

Sources : bayern-munchen.tk

Ahmedy051103
Nouveau

Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi peut etre au Bayern Empty Re: Camoranesi peut etre au Bayern

Message par GA10 Mar 11 Avr - 19:12

Il est vrai que la societe bianconera pousse au clash de plus en plus avec Camoranesi quand on voit toutes les amendes qui lui ont ete affligees alors qu Ibra a fait pire ( Treviso ) et n a rien eu ajoutant a cela le nombre de fois qu il se fait remplacer alors qu il joue bien
Personellement j ai des doutes le concernant pour la saison prochaine , je crois que cet été il sera vendu notre Mauro ......... dommage :( en plus au Bayern BEURRK 😢
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi peut etre au Bayern Empty Re: Camoranesi peut etre au Bayern

Message par AnDromeDe Mer 12 Avr - 16:07

bah c'est sur, c'est pas pr l'année prochaine cette fameuse C1 si Camo parte :( :( :(

Dima Juvé lol! lol!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi peut etre au Bayern Empty Re: Camoranesi peut etre au Bayern

Message par Alex Mer 12 Avr - 21:51

Vous avez raison, lui il se bat, il va de l'avant mais il, ne finit jamais un match toujours remplacé.
Alex
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi peut etre au Bayern Empty Re: Camoranesi peut etre au Bayern

Message par Jeff Jeu 13 Avr - 9:47

Grandé_Alé10 a écrit:Il est vrai que la societe bianconera pousse au clash de plus en plus avec Camoranesi quand on voit toutes les amendes qui lui ont ete affligees alors qu Ibra a fait pire ( Treviso ) et n a rien eu ajoutant a cela le nombre de fois qu il se fait remplacer alors qu il joue bien
Personellement j ai des doutes le concernant pour la saison prochaine , je crois que cet été il sera vendu notre Mauro ......... dommage :( en plus au Bayern BEURRK 😢

Si ce départ se confirme, encore une curieuse décision du staff juventino.
Remarquez, depuis que j'ai entendu Capello dire que Zebina était ce que l'on faisait de mieux à son poste... lol! plus rien ne m'étonne... Camoranesi peut etre au Bayern Laughing
Camo, lui au moins, il a essayé de se battre, a mouillé le maillot et il fait justement partie de ceux qui méritent de rester.
Virez-nous plutôt Ibra! Camoranesi peut etre au Bayern Boulet

Jeff
Poussin

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi peut etre au Bayern Empty Re: Camoranesi peut etre au Bayern

Message par GA10 Jeu 13 Avr - 14:01

Camo est pour moi le meilleur au monde a son poste a l heure actuel , il est rapide , dribble bien en face a face , bonne qualité de centres , meilleur passeur de la juve depuis 2 années et avec tout ca on va le vendre et pour 15 millions d euros silent alors qu il en vaut largement plus mais voila il est pas médiatisé comme il se doit et ca ca joue un grand role Camoranesi peut etre au Bayern Icon_thu
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi peut etre au Bayern Empty Re: Camoranesi peut etre au Bayern

Message par Jeff Jeu 13 Avr - 16:18

Grandé_Alé10 a écrit:Camo est pour moi le meilleur au monde a son poste a l heure actuel , il est rapide , dribble bien en face a face , bonne qualité de centres , meilleur passeur de la juve depuis 2 années et avec tout ca on va le vendre et pour 15 millions d euros silent alors qu il en vaut largement plus mais voila il est pas médiatisé comme il se doit et ca ca joue un grand role Camoranesi peut etre au Bayern Icon_thu

Par le passé, on avait aussi lâché Thierry Henry. Une autre belle "affaire", non?
Pas à dire, il y en a qui ont le nez creux... Camoranesi peut etre au Bayern Laughing

Jeff
Poussin

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi peut etre au Bayern Empty Re: Camoranesi peut etre au Bayern

Message par GA10 Jeu 13 Avr - 17:37

Jeff a écrit:
Grandé_Alé10 a écrit:Camo est pour moi le meilleur au monde a son poste a l heure actuel , il est rapide , dribble bien en face a face , bonne qualité de centres , meilleur passeur de la juve depuis 2 années et avec tout ca on va le vendre et pour 15 millions d euros silent alors qu il en vaut largement plus mais voila il est pas médiatisé comme il se doit et ca ca joue un grand role Camoranesi peut etre au Bayern Icon_thu

Par le passé, on avait aussi lâché Thierry Henry. Une autre belle "affaire", non?
Pas à dire, il y en a qui ont le nez creux... Camoranesi peut etre au Bayern Laughing

Camoranesi peut etre au Bayern Laughing Camoranesi peut etre au Bayern Laughing

Wé mais au moins l affaire henry est pardonnable car il avait pas percé et puis on le faisait jouer comme arriere gauche Camoranesi peut etre au Bayern Laughing Camoranesi peut etre au Bayern Laughing
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Camoranesi peut etre au Bayern Empty Re: Camoranesi peut etre au Bayern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum