Suspension
3 participants
Page 1 sur 1
Suspension
suspension de 3 journées pour German Camoranesi , la preuve video l a trahi . quel dommage
stofa- Poussin
Joueurs : zizou,baggio,e gianluca vialli
Re: Suspension
oups je me suis trompé c est 2 journées,mais c est quand meme dommage pour ce mauvais geste
stofa- Poussin
Joueurs : zizou,baggio,e gianluca vialli
Je crains que cela n empirera encore plus le cas de Camoranesi qui est en conflit avec les dirigeants de la Juve ce qui pourrait l amener a vouloir quitter la Juve ce qui serait une grande perte :pale:
et moi qui m'attendais a une grande juvé face a la lazio, c sur que la federation est contre la juvé,tte l'italie est contre la juvé, on veut demolire la juventus parce qu'elle ne donne plus de nouvelles a la presse. du moin tt semble croire a ce que je vien de dire, puisque Galiani est le president du calcio et en meme temp celui du Milan, il cherche a tt pris a affaiblire la juvé pr que le milan remporte le scudetto.
c'est pas normal tt ca, on cherche pas a aidé la juventus :pale: maudit soit aux ennemis de la juvé
Dima Juvé
c'est pas normal tt ca, on cherche pas a aidé la juventus :pale: maudit soit aux ennemis de la juvé
Dima Juvé
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
La Commission Disciplinaire de la Ligue Italienne de Football a décidé de repousser le recours fait par la Juventus au sujet des deux journées de suspension infligée à Mauro German Camoranesi. Le milieu de terrain bianconero manquera donc la rencontre de ce week-end face à la Lazio, mais aussi le match Sienne-Juventus du 30 avril.
c nuuuuuuuuulGrandé_Alé10 a écrit:La Commission Disciplinaire de la Ligue Italienne de Football a décidé de repousser le recours fait par la Juventus au sujet des deux journées de suspension infligée à Mauro German Camoranesi. Le milieu de terrain bianconero manquera donc la rencontre de ce week-end face à la Lazio, mais aussi le match Sienne-Juventus du 30 avril.
c tres embetant
je me demande que va faire capello,entrer olivera ou changé de tactique surtout que nedved est incertain pr ce match
Dima Juvé
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Page 1 sur 1