La Juve remportera t elle le Scudetto ???
+2
LOic
GA10
6 participants
Page 1 sur 1
La juve remportera t elle le Scudetto ???
La Juve remportera t elle le Scudetto ???
La question se pose de plus en plus et devient vraiment tres franche apres les matchs nuls consecutifs de la Juve ces derniers temps et qui ont permis a Milan de revenir qu a trois points des Binaconeri incapable de reagir depuis la victoire de Livourne le 18 Mars
Que pensez vous
Que pensez vous
Re: La Juve remportera t elle le Scudetto ???
la juvé a bien entamé la saison comme personne d'autre, d'ailleur elle a battu des records. cette juvé est faite pr battre les records.donc elle le merite car elle a pris une avance confortable.
ceci dis la juvé a plus de chance de gagné la scudetto que de le perdre car le milan doit joué son dernier match face a la roma mais ns a la Reggio Calabre chez la Reggina :(
Mais .... Dima Juvé
ceci dis la juvé a plus de chance de gagné la scudetto que de le perdre car le milan doit joué son dernier match face a la roma mais ns a la Reggio Calabre chez la Reggina :(
Mais .... Dima Juvé
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Ahmedy051103 a écrit:Bien sur que la Juve merite un 29eme titre !
Elle est peut etre l'equipe la plus reguliere de tous les championnats européen ! ( comme on le voit sur le TOP 24 de Eurosport ; ou elle est toujour dans les 3 premiers )
Tous les ans on les retrouves au meme niveau au classement et c'est surement pas pour rien .
VIVE LA JUVE !!!
Moi je dis OUI et elle le merite bien sur !
Alex- Primavera
Ben évidement qu'elle le merite.
bianconeri959- Primavera
on a battu l'inter aller et retour et on a fait une tres boone saison avec une seul defaite et surtout rendre les 4 buts a la roma a rome .
donc dans tt cas on merite cette championnat et pour moi on est champion sur terrain.
forza juventus
donc dans tt cas on merite cette championnat et pour moi on est champion sur terrain.
forza juventus
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Page 1 sur 1