Zidane reconnaissant envers la Juve
2 participants
Page 1 sur 1
Zidane reconnaissant envers la Juve
A la fin de la saison Zinedine Zidane mettra un terme a sa saison et lors d une conference de presse , il a tenu a remercier la Juve
« L’étape italienne a certainement été la meilleure de ma carrière. J’ai un souvenir particulier de l’avocat Gianni Agnelli, un homme plein de charisme. C’est lui qui m’avait voulu à la Juve, et je lui en serai toujours reconnaissant, tout comme à sa famille et à l’équipe. Si ma carrière est devenue aussi importante dans le monde, c’est grâce au maillot juventino ».
Grandé Zidane
« L’étape italienne a certainement été la meilleure de ma carrière. J’ai un souvenir particulier de l’avocat Gianni Agnelli, un homme plein de charisme. C’est lui qui m’avait voulu à la Juve, et je lui en serai toujours reconnaissant, tout comme à sa famille et à l’équipe. Si ma carrière est devenue aussi importante dans le monde, c’est grâce au maillot juventino ».
Grandé Zidane
Re: Zidane reconnaissant envers la Juve
Le traitre c'est racheté, c'est pas trop tot.
au moin ca montre que le zidane du real n'etais pas aussi eblouissant qu'il etais a la juvé.
t pardonné zidane meme si c'est un peu tard
Dima Juvé
au moin ca montre que le zidane du real n'etais pas aussi eblouissant qu'il etais a la juvé.
t pardonné zidane meme si c'est un peu tard
Dima Juvé
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£