la rumeur Cris...
4 participants
Page 1 sur 1
la rumeur Cris...
voila j'ai lu sur plusieur sites et meme sur les sites italiens que la juve serait serieusement intéréssée par Cris et serai pret a mettre le prix plus des joueurs (oliveira zalayeta voir zebina).
Voila donner votre avis sur cette rumeur moi je pense que si c'était confirmé ce serait une exellente nouvelle pour la juve qui a vraiment besoin d'un element en plus dans ce secteur
Voila donner votre avis sur cette rumeur moi je pense que si c'était confirmé ce serait une exellente nouvelle pour la juve qui a vraiment besoin d'un element en plus dans ce secteur
ibra2a- Poussin
Joueurs : ibrahimovic
Re: la rumeur Cris...
Cris c'est fort mais JMA (JeanMichel Aulas) President de l'OL ne le laissera pas partir facilement et il faut payé le prix fort
il est puissant et surtout il est jeune et la jeunesse c'est ce qui manque a la juvé en ce moment
il est puissant et surtout il est jeune et la jeunesse c'est ce qui manque a la juvé en ce moment
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Je pense pas qu on l aura cris surtout que Jean Michel Aulas n y va pas doux dans le prix
deja il coute cher mais si jamais il fais une grosse prestation ds la coupe du monde ... Aulas est dur en affaire l'OL prend exemple de la juvé je crois héhé
AnDromeDe- Professionel
AnDromeDe a écrit:deja il coute cher mais si jamais il fais une grosse prestation ds la coupe du monde ... Aulas est dur en affaire l'OL prend exemple de la juvé je crois héhé
Il est pas séléctionné pour la coupe du monde
t sur .... la liste n'est pas encore donné a ce que je sache et il y a deforte chance que le bresil appel cris sinon ca sera bete de leur partGrandé_Alé10 a écrit:AnDromeDe a écrit:deja il coute cher mais si jamais il fais une grosse prestation ds la coupe du monde ... Aulas est dur en affaire l'OL prend exemple de la juvé je crois héhé
AnDromeDe- Professionel
AnDromeDe a écrit:t sur .... la liste n'est pas encore donné a ce que je sache et il y a deforte chance que le bresil appel cris sinon ca sera bete de leur partGrandé_Alé10 a écrit:AnDromeDe a écrit:deja il coute cher mais si jamais il fais une grosse prestation ds la coupe du monde ... Aulas est dur en affaire l'OL prend exemple de la juvé je crois héhé
En tout cas il sera pas titulaire puisque Parreira a annoncé officielement sa formation type pour la coupe du monde et il n y figurait pas
donc il fera partie de la selection lors mondial et sans souhaiter le maleur a aucun des joueur, il peut tjs joué si qlq un se blesse donc y a des chance a ce qu'il joueGrandé_Alé10 a écrit:AnDromeDe a écrit:t sur .... la liste n'est pas encore donné a ce que je sache et il y a deforte chance que le bresil appel cris sinon ca sera bete de leur partGrandé_Alé10 a écrit:AnDromeDe a écrit:deja il coute cher mais si jamais il fais une grosse prestation ds la coupe du monde ... Aulas est dur en affaire l'OL prend exemple de la juvé je crois héhé
En tout cas il sera pas titulaire puisque Parreira a annoncé officielement sa formation type pour la coupe du monde et il n y figurait pas
AnDromeDe- Professionel
AnDromeDe a écrit:donc il fera partie de la selection lors mondial et sans souhaiter le maleur a aucun des joueur, il peut tjs joué si qlq un se blesse donc y a des chance a ce qu'il joueGrandé_Alé10 a écrit:AnDromeDe a écrit:t sur .... la liste n'est pas encore donné a ce que je sache et il y a deforte chance que le bresil appel cris sinon ca sera bete de leur partGrandé_Alé10 a écrit:AnDromeDe a écrit:deja il coute cher mais si jamais il fais une grosse prestation ds la coupe du monde ... Aulas est dur en affaire l'OL prend exemple de la juvé je crois héhé
C est pas sur qu il soit du voyage au Mondial
on fais un pariGrandé_Alé10 a écrit:AnDromeDe a écrit:donc il fera partie de la selection lors mondial et sans souhaiter le maleur a aucun des joueur, il peut tjs joué si qlq un se blesse donc y a des chance a ce qu'il joueGrandé_Alé10 a écrit:AnDromeDe a écrit:t sur .... la liste n'est pas encore donné a ce que je sache et il y a deforte chance que le bresil appel cris sinon ca sera bete de leur partGrandé_Alé10 a écrit:AnDromeDe a écrit:deja il coute cher mais si jamais il fais une grosse prestation ds la coupe du monde ... Aulas est dur en affaire l'OL prend exemple de la juvé je crois héhé
C est pas sur qu il soit du voyage au Mondial
AnDromeDe- Professionel
ibra2a a écrit:voila j'ai lu sur plusieur sites et meme sur les sites italiens que la juve serait serieusement intéréssée par Cris et serai pret a mettre le prix plus des joueurs (oliveira zalayeta voir zebina).
Ce qui me paraît actuellement proiritaire:
1. Que la Juve ait une équipe dirigeante efficace et HONNETE.
2. Que le club recrute un nouveau coach: Capello ça suffit!
3. Une fois ces deux étapes réalisées, il sera alors temps de penser au recrutement de joueurs.
Jeff- Poussin
D'ailleurs, Cris aurait-il envie ,actuellement, de venir dans un club qui fait la une des faits divers?
Pas sûr du tout!
Pas sûr du tout!
Jeff- Poussin
Page 1 sur 1