Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les stars de la Serie B

+7
lyonnais21
ibra2a
Alex
Marvolo
GA10
AnDromeDe
youworld
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Les stars de la Serie B

Message par youworld Dim 21 Mai - 23:13

Le verdict n'a pas encore été rendu , mais les probabilités que la Juventus joue en Serie B l'an prochain sont tout de même assez importantes. C'est pourquoi il est bon de voir quels seraient les mouvements de mercato en cas de descente d'une division.

On sait que les gros salaires posent problèmes pour au moins deux raisons : la Juve ne pourra plus les payer et , surtout , beaucoup d'entre eux refusent de jouer en Serie B. La solution à employer est donc logique : vendre les Stars pour encaisser de grosses sommes et éviter une faillite.

Dans cette liste , on retrouve Zlatan Ibrahimovic , David Trezeguet , Gigi Buffon , Emerson ou encore Patrick Vieira. La vente de ces joueurs rapportera de quoi assurer une existence au club bianconero.

Il faut alors trouver une manière de repartir , et grâce à ses nombreux jeunes talents , la Juventus a de quoi faire. On pense immédiatemment à Palladino , à Livorno cette saison , Gasbarroni , en co-propriété avec Palermo , mais également à Rey Volpato , Mirante et Chiumiento. N'oublions pas les deux dernières recrues de l'ère Moggi : C.Zanetti et Marchionni , qui ont déclaré vouloir venir dans n'importe quelle circonstance...

youworld
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 92
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par AnDromeDe Dim 21 Mai - 23:47

comment ca!!!!!!!!! la juvé en faillite !!!! jamais de la vie c'est pas possible !!! elle a confirmé que ces partenaire veulent encore continuer avec le club !!!!!
pr ma part je ne voie pas l'interet de vendre ttes c stars Les stars de la Serie B Eusa_nau 1 ou 2 peut etre mais les autres on les pretes comme ca la prochaine saison il revienderont a la juvé !!!! Les stars de la Serie B Eusa_thi
la juvé a un budget enorme et confortable soutenu par une famille magistrale Smile je peux pas croire que la juvé risque la faillite Very Happy
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Lun 22 Mai - 0:06

Dailleurs John Elkann a déclaré que si la Juve venait a descendre en Serie B , elle essaiera de remonter a l élite avec une équipe formé de jeunes joueurs encadrés par des joueurs de metier comme Cannavaro et Del piero qui ont éprouvé recemment le désir de rester bianconeri meme si l équipe venait a etre rétrogradé .
Tout le monde sait que la Juve a pleins de jeunes éparpillés en Italie dans differents clubs de differentes divisions , des joueurs de talents et qui pourraient occuper les differents secteurs de jeu

Dans les cages , si Buffon venait a partir ce qui semble tres probable en cas de relégation , la Juve pourrait se tourner vers le tres jeune gardien prometteur Antonio Miranté actuellement prété a Sienne et qui a prouvé qu il avait un grand talent pendant cette saison

En defense la Juve pourrait compter sur Andrea Masiello qui a fait une saison exceptionnelle a Avellino en serie B ou encore Danielle Gastaldello et Giovanni Bartolucci prétes a Sienne , sans oublier Felicé Piccolo ( Lazio) et Christian Molinaro ( Torres en serie C1 )

Au milieu de terrain , on trouve pleins de joueurs dotés d un talent certain comme Matteo paro prété a Sienne , Davide Chiumiento prété au Mans ou encore Andrea Luci ( torres C1 ) , Andrea Gasbarroni ( Sampdoria ) et Simoné Bentivoglio ( Mantova ) , Antonio Nocerino ( Messina)

En attaque , la Juve ne manque pas de talents avec Rey Volapto qu on compare deja a Vieri ou encore Raffaele Palladino prété a Livourne et qui a reussi une bonne premiere partie de saison avant de se blesser , ceci sans oublier Giuseppe Sculli , titulaire incontestable a Messine , auteur de beaux buts

Ceci etant dit , on connait toujours pas le destin de la Juve qui esperons le restera parmi l élite
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par AnDromeDe Lun 22 Mai - 1:36

mais pourquoi les vendre !!!! pourquoi ne pas penser juste a les preter des les plus grand club europeins que lorsque la juvé monte en serie A ils reviennent, c'est pas possible cette solution scratch Les stars de la Serie B Eusa_thi
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par Marvolo Lun 22 Mai - 5:19

s'ils n'y ont pas pense c'est que c'est pas faisable
Marvolo
Marvolo
Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Seville(A cote du Manuel Ruiz de Lopera)
Joueurs : Gattuso Sobis Totti Baptista GSilva Rooney Drogba Kaladze
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par Alex Lun 22 Mai - 13:55

Si la Jve va en série B elle remontera en série A avec une équipe toute jeune !!!
Alex
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Lun 22 Mai - 14:02

AnDromeDe a écrit:mais pourquoi les vendre !!!! pourquoi ne pas penser juste a les preter des les plus grand club europeins que lorsque la juvé monte en serie A ils reviennent, c'est pas possible cette solution scratch Les stars de la Serie B Eusa_thi

Ce qu il faut savoir c est que quand tu prete un joueur a une équipe tu assume toujours une partie de son salaire
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par AnDromeDe Lun 22 Mai - 17:44

Grandé_Alé10 a écrit:
AnDromeDe a écrit:mais pourquoi les vendre !!!! pourquoi ne pas penser juste a les preter des les plus grand club europeins que lorsque la juvé monte en serie A ils reviennent, c'est pas possible cette solution scratch Les stars de la Serie B Eusa_thi
Ce qu il faut savoir c est que quand tu prete un joueur a une équipe tu assume toujours une partie de son salaire
mais les gars, on parle de la juvé, elle a le budget necessaire pr payé la globalité du salaire du joueur et non pas seulement une partie, et c'est mieu de les preter et de les recuperer apres comme ca le club pourra compter sur de vrai pro qui ont tjs le rhytme des grands match

Alex a écrit:Si la Jve va en série B elle remontera en série A avec une équipe toute jeune !!!

Avec les jeunes, ca va etre difficile de retrouvé l'elite au niveau Europein, si je ss contre l'idée de vendre c'est parce que sans ces joueur ont va encore attendre 5 ans pr gagné la ligue des champion et la juvé a pris l'habitude de gagné une C1 chaque decenie et on a rien gagné pr cette decenie Smile mais bon ca c'est juste un detail sans grande importance hihi lol!


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 17:49, édité 1 fois
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Lun 22 Mai - 17:48

Quand on descend en Serie B , le budget d une équipe retrecit de beaucoup et il y a un plafond a ne pas dépasser en ce qui concerne les salaires ce qui nous permet pas de les preter tous et payer de l argent comme ca alors qu ils sont ailleurs
Et comme a dit Marvolo , vu que les dirigeants n ont pas parlé de ca c est que c est pas faisable
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par AnDromeDe Lun 22 Mai - 18:04

je pense que si l'ancienne triade (Bettega,Giraudo et Moggi) n'etais pas partis, ils auraient trouvés une solution Smile
la nouvelle triade composé par le leader Elkann je crois Smile veulent tt changer a commencé avec une nouvelle équipe composé de jeune joueurs :( les chance d'une C1 sont tres tres minimes.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par youworld Lun 22 Mai - 20:06

Mais Arsenal s'est bien retrouvé cette année en finale ?

youworld
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 92
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Lun 22 Mai - 21:32

youworld a écrit:Mais Arsenal s'est bien retrouvé cette année en finale ?
Oui voila le parfait exemple avec les jeunes c est une valeur sure mais il faut juste qu ils aient un certain talent et qu ils soient en cadrés par des hommes d experience et des joueurs de metiers


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 22:18, édité 1 fois
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par youworld Lun 22 Mai - 22:11

Là nous sommes d'accord.

youworld
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 92
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Ven 26 Mai - 13:48

Actuellement en préparation en Suisse avec l’équipe nationale brésilienne, Emerson s’est exprimé au sujet de son futur incertain: « Parler maintenant est prématuré. Il est évident que ça ne plairait à aucun joueur de jouer en Serie B et je ne suis pas une exception. Avec la Juventus j’ai encore deux autres années de contrat et, avant de parler, il est préférable de savoir ce qui se passera dans les prochaines semaines ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par AnDromeDe Ven 26 Mai - 19:38

Grandé_Alé10 a écrit:
youworld a écrit:Mais Arsenal s'est bien retrouvé cette année en finale ?
Oui voila le parfait exemple avec les jeunes c est une valeur sure mais il faut juste qu ils aient un certain talent et qu ils soient en cadrés par des hommes d experience et des joueurs de metiers
le cas de arsenal est un pur produit du au hasard, en plus le championnat d'anglais n'est pas aussi exigeant que peut l'etre le calcio. certe ya des buts mais c'est parce qu'ils jouent ds des avenues de champs elysée Les stars de la Serie B Laughing la juvé vise tjs le triplé, pas un seul titre mais le triplé et plus parfois. avec une quipe jeune .... ca sera pas possible :(
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Ven 26 Mai - 21:32

Incroyable mais vrai, Gianluca Zambrotta serait lui aussi prêt à rester à la Juventus en cas de relégation. Alors qu’il intéresse le FC Barcelone et le Real Madrid, le défenseur bianconero ne semble pas avoir l’intention de quitter Turin. « J’ai entendu parler de l’intérêt du Real et de Barcelone, il est évident que ça me fait plaisir, mais j’évaluerai la situation avec la Juventus, avec qui j’ai un contrat jusqu’en 2010. L’hypothèse Serie B ne m’effraye pas du tout, je suis prêt à rester même en cas de relégation ».

Zambrotta Les stars de la Serie B Hihi Les stars de la Serie B Eusa_dan Les stars de la Serie B Eusa_cla
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par youworld Ven 26 Mai - 21:38

Merci Gianluca

youworld
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 92
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Mar 30 Mai - 17:00

Vieira: " Je suis inquiet"


Lors d’une conférence de presse tenue à Clairefontaine où l’équipe de France est actuellement en préparation, Patrick Vieira s’est dit inquiet au sujet de son avenir depuis le scandale qui a éclaté en Italie: « Comme les autres joueurs de la Juventus, je suis inquiet et j’aimerais savoir ce qui va se passer. En ce qui concerne cette affaire, je suis comme vous, je lis les journaux, je ne sais rien de plus
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Mar 30 Mai - 17:04

Les stars de la Serie B Eusa_dan Camoranesi Jure fidélité a la Juve Les stars de la Serie B Eusa_dan


Lors d’une conférence tenue au Centre Sportif de Coverciano, où il est actuellement en préparation avec l’équipe d’Italie, Mauro German Camoranesi a juré fidélité à la Juventus, peu importe l'issue du scandale calcio qui touche le monde du football italien: «J’ai encore trois ans de contrat avec la Juventus et j’entends bien le respecter, j’accepterais même la Serie B. Je suis bien à Turin, tout comme ma famille» a-t-il déclaré
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par ibra2a Mar 30 Mai - 17:18

en voila une bonne nouvelle!!!!!
on reconnait la vraiment les vrai bianconeri Smile Les stars de la Serie B Icon_sal Les stars de la Serie B Eusa_cla
on peut vraiment dire qu'en cas de descente nous n'aurrons pas trop de soucis a nous faire... Les stars de la Serie B Icon_thu
ibra2a
ibra2a
Poussin

Nombre de messages : 26
Localisation : ajaccio
Joueurs : ibrahimovic
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par AnDromeDe Mar 30 Mai - 18:42

c'est rejouissant cheers tout ca fais vraiment plaisir au coeur Les stars de la Serie B Eusa_dan
difficile de retenir ces larmes Les stars de la Serie B Cry
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Dim 4 Juin - 15:10

En préparation avec la Seleção, Emerson est une nouvelle fois revu sur le scandale-calcio: « Ici, je suis tranquille et serein, je pense au Mondial qui pourrait être le dernier pour moi. Nous verrons ce qui arrivera, si les procès dont on parle dans les journaux auront lieu. En parler est inutile, aucun de nous ne peut changer quelque chose. Tout se qui se passe en Italie n’est pas ma faute, sur le terrain j’ai toujours accompli mon devoir ».

Sur ses intentions en cas de relégation en Serie B: « J’ai un contrat et aucun entretient n’est actuellement programmé. J’attends des nouvelles. Mais je ne suis pas anxieux, je ne téléphone pas tous les jours pour avoir des informations: pour l’instant, la Juve est loin dans mon esprit, je pense au Brésil » a-t-il avoué.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par AnDromeDe Mer 7 Juin - 22:52

je pense que Emerson est un joueur qui ne cherche qu'a remplir son porte monnaie ou je ne sais quoi, il na pas la juvé ds le coeur dommage pr un joueur de son calibre, vraiment dommage et j'aimerais bien qu'il me prouve que j'ai tord !!!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Jeu 8 Juin - 17:12

Vincenzo Morabito, agent de Christian Abbiati, a dévoilé les intentions de son client: « Abbiati accepterait d’aller à la Juventus même en Serie B. Christian sait très bien qu’une éventuelle participation de la Juventus en serie B ne serait que d’une courte durée ». Morabito poursuit: « Il s’agirait seulement d’une saison puis, selon toute probabilité, les bianconeri remonteront dans la division qui les concerne, après avoir fait un bon bain de purification. Personnellement, je ne pourrais ne pas conseiller un choix de ce genre à un joueur. Actuellement, Christian est un joueur du Milan et donc, en théorie, il retournera à Milan. Ensuite, il faudra voir comment évolue la situation liée aux scandales du calcio. Malheureusement, le mercato, et donc aussi le futur de Christian, sera déterminé par des affaires extra sportives, et donc par les décisions de la justice sportive. Il faut encore attendre ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par GA10 Jeu 8 Juin - 17:13

« Si quelques clubs s’intéressent à nos joueurs, ils doivent s’adresser directement à la Juventus, pas à leurs agents. Nous ne nous laisserons pas étrangler ». C’est ce qu’a déclaré le nouveau directeur sportif de la Juventus, Alessio Secco, qui a confirmé la volonté de la part de la société bianconera de ne pas vendre ses champions. Mais en cas de relégation, les départs seront nombreux, de Emerson à Ibrahimovic, en passant par Vieira, Trezeguet et Zambrotta. Ce dernier a d’ailleurs démenti avoir trouvé un accord avec une autre société: « J’ai eu des contacts avec mon agent, mais je n’ai pris aucune décision et je n’ai signé aucun type de contrat avec personne ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les stars de la Serie B Empty Re: Les stars de la Serie B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum